PoF version CD

PoF version CD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thalia.5407

thalia.5407

Bonjour.
Une petite question à la team Anet ! ^^
Je n’ai trouvé aucunes informations au sujet d’une possible version CD comme nous l’avions eu précédemment pour gw2 et HoT. (Ou alors j’ai mal cherché)
Ainsi je me pose la question, et aimerai si possible avoir de plus amples d’informations:
- Existera-t-il une version cd? Si oui, en précomande ou seulement après la sortie officielle?

Merci d’avance et bonne journée.

PoF version CD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pitou.5821

Pitou.5821

Q : Path of Fire sera-t-elle seulement disponible au format numérique ou y aura-t-il aussi une édition boîte ?

R : Path of Fire est disponible uniquement en version numérique. Rendez-vous sur notre site officiel pour tout savoir des éditions disponibles et de leurs bonus exclusifs, ou cliquez ici pour trouver d’autres revendeurs officiels.

PoF version CD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alvyna.2034

Alvyna.2034

Merci pour la réponse Pitou

J’avoue être déçue qu’il n’y ai pas de version boite

PoF version CD

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Chaque fois ils disent qu’il n’y a pas de boites physiques, que ce soit le jeu de base ou HoT, au final il y en a toujours eu en boutique (mais + tard que la sortie). Etant fan de la licence j’ai au final aucune boite car c’est juste pas possible d’attendre ^^

Bon courage si tu te lance dans l’achat d’une version physique

PS : Sur HoT dans lA FAQ il y avait ces mêmes lignes qui disaient qu’il n’y aurait pas de version physique alors que pourtant il y en a en magasin !