Points d'influences et bannières

Points d'influences et bannières

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shani.8971

Shani.8971

Bonjour à tous , voila maintenant plusieurs semaines que je joue régulièrement en utilisant les moyens qui sont à notre disposition pour optimiser nos chances de loot, à savoir le stuff MD les consommables et les fameuses bannières.
Mais depuis un moment une idée me trotte dans la tête et je la poste ici pour avoir votre opinion .

J’aimerais savoir si un jour le fait de cliquer sur une bannière , hormis celle de notre propre guilde pourrais rapporter 2 points d’influence supplémentaire à la guilde qui la fournie.

Ex: joueur X plante une bannière , 50 joueurs différents viennent cliquer dessus = 100 pts .
Bien sur la bannière doit se souvenir du joueur qui clique dessus afin d’éviter le spam de bannière pour gonfler les pts de la guilde.

Je pense ainsi remercier et contribuer à la guilde qui pose la bannière en lui attribuant 2 points

Merci d’avoir pris le temps de me lire et peu être à bientôt en jeu .

Points d'influences et bannières

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Weelow.4503

Weelow.4503

Oui j’ai eu justement la meme conversation avec les membres de ma guilde c’est une bonne suggestion

Points d'influences et bannières

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bahamut Heroes.5810

Bahamut Heroes.5810

J’avoue que cela permettrait de donner un intérêt supplémentaire à ces bannières ! Mais après, est-ce que ça ne risque pas d’être un peu la bataille des bannières devant les donjons / dragons, avec toutes les guildes qui poseront leurs bannières pour recevoir de l’influence en compensation ? J’ai peur qu’avec un tel système, ça finisse un peu de la sorte. Néanmoins, l’idée de base me plaît en tout cas !

Points d'influences et bannières

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

L’idée est plaisante, on pourrait limiter le nombre de bannière dans un certains périmètre pour éviter d’en avoir trop.

RIP

Points d'influences et bannières

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shani.8971

Shani.8971

Bonjour, pour continuer l’argumentation de Bahamut Heroes je serais tenté de dire qu’au contraire il n’y aurait plus de guirlande de bannière , j’en veux pour preuve, moi perso,quand je clic sur une , c’est pour 30 min donc pas d’intérêt de perdre mon temps à aller cliquer une autre surtout lors d’un évènement en cours.

Il suffit juste de passer son curseur sur l’icône pour voir combien de temps il reste.

Je vous invitent à en discuter dans vos guildes et à vos amis pour faire circuler l’information.

Ce sujet ne me semble pas négligeable et au combien bénéfique sans abus.

Merci à vous et bon jeu.