Portefeuille et monnaies (sujets fusionnés)

Portefeuille et monnaies (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

La carte sur laquelle on trouve les tokens, a coûter bien plus à Anet que l’ajout d’une variable et 3 lignes de code dans le portefeuille. Et pourtant cette carte est “gratuite” (vu qu’il faut quand même acheter le jeu pour y aller).

La vrai question est : doit on considérer ces tokens comme une monnaie style donjon ou comme des éléments autres.

Vus que le forum a beugé pour moi j’ai pas pu répondre au reste.
1- le fait que la carte où se trouve cette devise a couté bien plus à Anet que l’ajout de la dite devise n’a rien à voir avec ce que j’ai dis avant.

2- Que ça soit considéré comme des tokens de donjons, des lauriers, des points de karma, des queues de rats, des pains au chocolat, ou que sais-je d’autre.. limite on s’en tape.
Si c’est un moyen d’échange aussi usité que ce qui est dans le portefeuille il est logique de l’y ajouter.

Je parle du fait que GW2 déborde ( Avis perso : bien trop ) d’objets qui ont la même fonctions mais avec des icônes et noms différentes pour faire déborder l’inventaire. Et naturellement se dire : Tiens, j’ai besoin de plus de place -> Oh tiens, il y a ça dans le cash shop.
Rien que le fait qu’ils puissent envisager de pas rajouter une petite case dans le porte monnaie ( genre quoi ? 30min de taf pour bidouiller un peu l’UI ? ) mais de les rendre utilisable depuis la banque du joueur.. ca rejoint ce que j’ai dis.. ( ça prend de la place… besoin de plus de place -> cash shop )

Aucunement besoin d’atteindre un degré de paranoïa a dessus de la norme pour se dire que ce genre de choses doivent être pensé dans ce sens là.
Surtout dans le monde des mmo à cash shop où le but est bien évidement que les joueurs l’utilisent. Ou soient très fortement tenté. Ou que ça soit obligatoire comme dans certains jeux a cash shop.

Sinon, pourquoi ils ferraient tant de chichi pour rajouter ça au porte monnaie ? franchement ?

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Portefeuille et monnaies (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irina.7418

Irina.7418

Je suis du même avis qu’E Tan pour le coup.
Ce sont des objets à échanger contre d’autres objet auprès d’un marchand, et en très grand quantité. Ils ne servent pas directement à craft un objet.
La banque est utilisée pour stocker les objets qui servent à craft d’autres objets.
Le porte-monnaie est utilisé pour stocker… les monnaies.

Je vois pas pourquoi ils hésiteraient à agrandir le porte-monnaie, si ce n’est pour nous faire acheter des sacs/emplacement de banque. Et qu’on ne me dise pas “ça nécessiterait trop de travail”, je suis persuadé que s’il en avaient envie, ils pourraient le faire rapidement. Et si ça rend tout moche, ils pourraient faire des onglets comme dit quelques messages plus hauts, de la même manière qu’il y a des onglets dans la fenêtre “Héros”, pour séparer les différentes monnaies.

Portefeuille et monnaies (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

Je suis également pour mettre toutes ces monnaies dans le porte-monnaie, avec un système d’onglets pour ne pas trop s’y perdre.
Et pour limiter le développement de toutes ces monnaies. Ça sert pas à grand chose.

Portefeuille et monnaies (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bon je remonte le sujet parce-que les vendeurs prennent maintenant en compte les écus qui sont dans notre banque. Il semblerai qu’anet ne souhaite pas libérer les slots d’inventaire et de banque.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr