Position de l'emplacement d'inventaire partagé

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: benkium.2765

benkium.2765

Q :

Bonjour, j’ai récemment acheté des emplacements d’inventaire partagés et je me trouve dans l’embarras. Je ne parviens pas à les faire apparaître à la fin de mon inventaire. Quoi que je fasse, les emplacements s’affichent au début de mon inventaire.

Comment peut-on les déplacer à la fin de l’inventaire ?

Si c’est impossible pour l’instant, quand cela sera-t-il possible ?

Est-il possible de les “désafficher” ? de les retirer ? en attendant qu’il soit possible de les placer à la fin.

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’espérais que la maj d’hier serait l’occasion de voir un changement là-dessus. J’ai le même problème que toi, je trouve la position obligatoire en haut vraiment casse-pied. J’ai mis dans cet emplacement mon recyclomatique, ce qui fait que je dois descendre parfois assez bas dans mon inventaire lors du recyclage. Comme l’emplacement est tout en haut, je suis sans arrêt obligée de scroller.

Le mieux serait je trouve qu’on puisse choisir l’endroit précis où on veut mettre chaque emplacement. Si c’est trop compliqué à faire, une solution de rechange serait de permettre de “figer” la ligne où sont ces emplacements, de manière à ce que quand on scrolle vers le bas, elle continue d’apparaître quoi qu’il arrive (je ne sais pas si c’est très clair ce que je propose…).

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous ne pouvez pour le moment pas changer la position de ceux-ci. Il s’agit de quelque chose que nous avons considéré et que nous ferons peut-être si nous décidons d’augmenter la limite d’emplacements autorisés.

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Une colonne séparée sur le coté ou bien même remplacer l’icône de sac par l’objet en question.

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

une solution de rechange serait de permettre de “figer” la ligne où sont ces emplacements, de manière à ce que quand on scrolle vers le bas, elle continue d’apparaître quoi qu’il arrive (je ne sais pas si c’est très clair ce que je propose…).

Ça serait en effet une bonne solution ! Surtout que la plupart des emplacements doivent être pris par les recycleurs ^^

Position de l'emplacement d'inventaire partagé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Je plusois cette proposition quand on est full inventaire 20 place avec de l’équipement des conso et autres objets ça serait déjà bien que la ligne soit figé, oui on peut cacher les sac ou alors changer le rangement plutôt vers le bas que le haut