Post d'annonces du pack de fontionnalités

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

bon, avant toute chose, je tiens à dire que ce sujet ne concerne pas du tout le contenu du pack de fonctionnalité. Si vous voulez en parlez, faites le sur les sujets dédiés.

En revanche, je voudrais parler des sujets de présentation, comme :
https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-new-trading-post/
ou
https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-collections-achievement-category/

Je trouve qu’ils sont particulièrement long, et particulièrement fastidieux à lire. Je pense que pour présenter des nouveautés, il aurait mieux fallu faire plus court. Des phrases sont à mon avis totalement inutiles, et rallongent artificiellement le texte, aboutissant à une explication peu compréhensible.

Exemple de phrases qui ne servent à rien :

Vous n’avez pas fini d’entendre parler des collections d’objets ! Nous en avons beaucoup d’autres en préparation, certaines directement liées au Monde vivant et d’autres à part. Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce nouveau système et par tout ce qu’il va apporter au jeu. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’utiliser que nous en avons pris à le concevoir et à le développer. À présent, partez explorer le monde et dénichez les trésors qui manquent à vos collections !

-> un long texte pour finalement dire " et bien plus à venir !"

La fonctionnalité la plus utile du comptoir est sans doute celle qui vous permet de vendre des objets de votre inventaire à tout moment où que vous soyez en Tyrie. Evon Grincelame n’a compté ni les ressources ni les années nécessaires à l’établissement d’une infrastructure permettant la vente d’objets aux quatre coins de la Tyrie. Cela n’avait rien d’un acte désintéressé, mais puisque tout le monde en profite, pourquoi s’en plaindre ? Lorsque vous vous retrouvez encombrés au cours de vos aventures, il est presque toujours plus avantageux de vendre vos objets inutiles au comptoir plutôt qu’au marchand local.

-> mmh ? mais encore ? je veux bien un peu de lore, mais là…. on est quand même au courant que le comptoir est fait pour vendre à des prix attractif…

Bref, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais personnellement je trouve ces post peu clairs et pas assez épurés..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je suis d’accord, et en particulier l’annonce sur le comptoir. Au final trop de détail et je n’ai fait que survoler l’essentiel. Au passage j’ai peut être loupé des informations importantes à cause de ce long volume à lire.
Autant ça ne me dérange pas de lire tous les détails de gros gros changement sur le jeu, autant les améliorations sur le comptoir sont bien mais trop détaillées à mon goût.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Bonjour, perso cela ne ma pas dérangé et par rapport à ça :

Vous n’avez pas fini d’entendre parler des collections d’objets ! Nous en avons beaucoup d’autres en préparation, certaines directement liées au Monde vivant et d’autres à part. Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce nouveau système et par tout ce qu’il va apporter au jeu. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’utiliser que nous en avons pris à le concevoir et à le développer. À présent, partez explorer le monde et dénichez les trésors qui manquent à vos collections !

- Ils veulent simplement nous faire comprendre qu’ils ne se tourne pas les pouces contrairement à ce que beaucoup disent !

Cordialement

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

“Le pack de fonctionnalité, c’est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l’étales.”

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Ils veulent simplement nous faire comprendre qu’ils ne se tourne pas les pouces contrairement à ce que beaucoup disent !

Ah mais si, si, ils se tournent complètement les pousses.

Ca, c’est l’annonce d’une partie de la mise à jour de fonctionnalités façon arenanet :
https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-collections-achievement-category/

Et ça, c’est l’annonce d’un patch entier façon square enix (SE) pour son mmo ff14 :
http://www.jeuxonline.info/actualite/45449/final-fantasy-xiv-accueille-mise-jour-235

Comparaison :
- SE nous pond un patch clair, concis, et riche. Anet nous pond un pavé pour faire croire que son patch est riche alors qu’il ne doit même pas représenter le quart de ce que propose SE.
- Anet nous étale l’annonce sur 3 semaines pour faire croire que le contenu est grandiose. SE le fait en 1 jour.
- Une bonne partie des modifications ajoutées par le patch d’Anet n’ont pas été réclamées par les joueurs. Une bonne partie des modifications ajoutées par celui de SE sont en rapport avec les attentes des joueurs.
- Anet fait un patch comportant exclusivement des fonctionnalités. SE propose fonctionnalités et ajout de contenu, avec annonce d’une extension future.
- Pour finir, Anet a fait 2 annonces de patchs espacées de 5 mois environ. SE fait 2 annonces de patch espacées en moyenne de 2 mois (et encore. Souvent, c’est moins).

Après, on pourrait me sortir que ff14 est à abonnement, donc c’est plus simple pour eux d’avoir l’argent pour développer leur jeu.
Sauf, qu’à mon avis, si le genre F2P s’est autant développé ces dernières années, c’est que ça doit être plus rentable qu’un jeu à abo. Je n’ai pas de chiffres pour avancer ça, donc ça ne reste qu’un avis perso.

Bref, tout ça pour dire qu’Anet me donne l’impression de vous prendre pour des jambons, en écrivant des tartines pour vous mettre des étoiles dans les yeux, alors qu’au final, il n’y a pas grand chose.

Mon conseil : venez sur ff14.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

@ lanzvata : seuls les fanboys voient des étoiles. Je te rassure une immense partie de la communauté ne croit pas en la (mauvaise) communication d’Arena Net.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

“Le pack de fonctionnalité, c’est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l’étales.”

Tu m’as tué !

Si non, mes constatations sont les mêmes :

Présentation à rallonge avec 9/10 de phrase totalement inutile.
Exagération de l’importance de ce qui est présenté “génial”, “projet de longue halène”, “tout nouveau”.
Contenu maigre et refonte inutile en contradiction avec les points précédents.
Feature pas forcement pertinente présentée comme “ce dont vous avez vraiment besoin”.

RIP

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

C’est vrai que le coup du tag commandant qui justifie un fil à lui tout seul, j’ai trouvé que c’était un peu du foutage de gueule, pour le coup.

Par contre, pour le fonctionnement du comptoir, je ne suis pas d’accord, c’est une fonctionnalité qui, de fait, n’est pas forcément intuitive pour tout le monde, et qui nécessitait donc des explications détaillées. Après, je suis pas convaincue que beaucoup de joueurs se soient intéressées aux explications techniques sur le volume de transaction de données et leur optimisation en réutilisant des fichiers de jeu du client, tout ce qui les intéresse c’était de savoir que la rapidité de l’interface sera considérablement accrue.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

“Le pack de fonctionnalité, c’est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l’étales.”

tu devrais aller voir sur d’autre jeu, une page complète pour un ajout d’une monture ou d’une fonctionnalité quelconque avec tout plein de superlatif, c’est malheureusement le mode de communication actuel, et pas que pour le monde des jeux (quand je fais des offres où on dit qu’en gros on sait tout faire au sain d’une même cellule alors que les compétence sont éclaté sur toute la France … c’est partout pareil malheureusement)

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Sérieusement vous poussez vraiment le bouchon là les gars.

Vous critiquez constamment le manque de contenu du jeu, la communication d’Arenanet et maintenant vous en êtes venus à faire des remarques sur la manière de présenter leurs informations.

Arrêtez de chipoter ça devient franchement lourds et vous êtes en train de ridiculiser la communauté fr avec des posts comme ça. Autant poster à la suite de l’un de vos posts ouin-ouin ce sera plus lisible sur le forum.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Sérieusement vous poussez vraiment le bouchon là les gars.

Vous critiquez constamment le manque de contenu du jeu, la communication d’Arenanet et maintenant vous en êtes venus à faire des remarques sur la manière de présenter leurs informations.

Arrêtez de chipoter ça devient franchement lourds et vous êtes en train de ridiculiser la communauté fr avec des posts comme ça. Autant poster à la suite de l’un de vos posts ouin-ouin ce sera plus lisible sur le forum.

Bah non c’est ton post qui est ouin-ouin. On a pas le droit de discuter librement sur un forum ?
On ne chipote pas, car au final combien ont lu la présentation jusqu’à la fin ? Trop de détail tue le détail, au final on ne retient pas le principal.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

D’accord dans ce cas tu ne lis aucun livre si je comprends bien, puisque comme tu le dis clairement tout doit être résumé.

Ce n’est pas un patchnote, c’est une annonce avec sa propre mise en forme.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Sérieusement vous poussez vraiment le bouchon là les gars.

Vous critiquez constamment le manque de contenu du jeu, la communication d’Arenanet et maintenant vous en êtes venus à faire des remarques sur la manière de présenter leurs informations.

Arrêtez de chipoter ça devient franchement lourds et vous êtes en train de ridiculiser la communauté fr avec des posts comme ça. Autant poster à la suite de l’un de vos posts ouin-ouin ce sera plus lisible sur le forum.

http://cdn.meme.li/instances/500x/54062751.jpg
(modération dans 3, 2, 1 …)

Sinon, non. Ça, dans d’autres boites plus sérieuses, ça s’appelle un patch note. Il n’y a qu’arenanet qui fait passer ça pour une annonce grandiose, et le plus triste, ce que certain y croient.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Trop de détail tue le détail, au final on ne retient pas le principal.

Je me permets de te corriger:

“Trop de flood, tue l’information.”

Perso j’ai survolé tellement ca donne pas envie d’etre lu.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

@ Alneor

Ah ok donc pour toi tu considères les annonces GW2 comme des livres…

Je lis un livre pour lire un livre.
Je lis une annonce pour lire une annonce.

Et c’est quoi une annonce ? Une description concise des nouveautés à venir. Si on avait demandé les détails ce serait un patch note. Et comme tu le dis si bien ce n’est pas un patch note.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Non je n’ai pas dit ça. Je dis simplement que s’ils veulent faire une annonce sous cette forme là, c’est leur droit. Pas la peine de faire un nouveau sujet sur le forum juste pour trouver une nouvelle remarque a faire.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Et pourquoi pas ? C’est aussi leur droit de clients de faire un nouveau sujet pour parler de ce mode d’annonces.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

On n’a jamais dit qu’ils n’avaient pas le droit de faire ça. On a juste dit que la manière dont c’est fait n’est pas optimale.
Pas de quoi nous traiter de ouin-ouin ^^

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

Résumons la situation… On a 12 notes assez conséquentes pour un patch note. Et au début je me suis dit : “mais super, du contenu vraiment cool en perspective…” Mais ça c’était avant.

Bon sinon qu’il y ait du contenu ou pas, pour l’instant, on va dire qu’on va s’attendre à rien, et que le meilleur arrivera avec la première extension. Donc on a du temps pour farmer les compos et les points de succès !

Ayons la positive attitude les gars ! Encourageons Anet pour nous sortir du contenu plutôt que de dire : “Oh c*n, fendechichou, faites péter du contenu ou on fait péter vos distributeurs de la CCLN” ou encore “Vous br*nlez quoi les devs/CM ?”. Avec notre facheuse tendance à avoir des gue*les grandes comme ça, et notre capacité à jamais dire “allez les gars, on vous soutient”, on se ferme des portes tout seul !

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Soutenir quoi ?
- une boite qui a promis le meilleurs de guild wars 1 dans le 2 sans jamais tenir parole ?
- une boite qui a exploité ses fansites (tenus par de vrais fans) avant la sortie de guild wars 2 pour qu’ils maintiennent informés la fanbase de guild wars 1, pour ensuite les envoyer bouler dès que le jeu est sorti ? (En gros, on vous a bien exploités, maintenant, allez vous faire voir).
- une boite qui s’est permise de transformer en toniques stupides des costumes qu’on a achetés au cash shop sans nous demander notre avis ? (le remboursement en gemmes n’y changera rien. Je n’aurais pas mis de la vraie tune dans le cash shop si j’avais su que mon ensemble deviendrait un tonique non personnalisable. Je considère ça comme du vol et de la publicité mensongère).
- une boite qui n’écoute pas ses joueurs et qui les prend pour des buses avec ses annonces foireuses depuis 2 ans ?

Soutenez ça si ça vous amuse. Pour moi, une boite avec aussi peu de morale et de considération pour sa clientèle ne mérite que de couler.

(Modéré par lanzvata.9634)

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asuna.3490

Asuna.3490

Il y a pas mal de choses bien dans ce pack, le hic c’est qu’on a attendu 2 ans pour ça Dans n’importe quel autre jeux en ligne ces changements se font via des patchs correctifs au bout de quelque mois.

“un projet de longue haleine” en parlant du changement du comptoir… Oui il est mieux comme ça, mais est-ce qu’il faut 2 ans pour faire ça, sérieusement ?! Soit il leur manque beaucoup de staff, soit ils ont beaucoup de staff mais qui se chargent de la comm et du reste et pas du jeu en lui même, soit le staff est nul. Et ca me fait mal de dire ça, car ça pourrait être un jeu super si bien développé

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est surtout qu’ils espace les annonces d’une semaine entre chaque avec des phrases chocs qui n’ont parfois aucun rapport avec le sujet.

Une page entière pour un patchnote qui devrait figurer en patchnote:
Grosses photos + écriture en Gros qui te prends 250 lignes.

Un simple!

maj:
- Le tag commandant est dorénavant lié au compte pour 300po. Les joueurs ayant plus de 3 tags seront remboursés. Vous pourrez dorénavant ajouter une couleur.

En 2 phrases, j’ai résumé le tout. Même sans rajouter ce fameux titre Arc en ciel !!!!!

Une page entière pour papillon fait très moyen mais un descriptif plus poussé sur le nouveau comptoir aurait été mieux.

Arrêter avec vos hors-sujets

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

Chacun a sa perception des choses, mais moi, une chose me chiffonne : Pourquoi les personnes trouvant qu’Anet se fout de notre gue*le viennent poster sur le fofo officiel alors qu’ils le savent, ils ne seront pas écoutés, et qu’ils dépenseront au final de l’énergie que pour rager dans le vent ?

Si vous n’êtes pas contents, partez, et revenez mettre un taunt de temps en temps. Je ne dis pas qu’Anet est la meilleure des boîtes en matière de CM/dev et compagnie, mais en attendant, j’me pose pas la question avec GW2 de savoir où je vais mettre 12€ ou 13€ ce mois-ci, vu les lags que se payent les MMO à tour de rôle.

Le fait est que ce patch note va faire mal à GW2 surement, que les lags qui les touchent en ce moment aussi, alors quelle utilité de souhaiter à tout prix qu’une boîte coule ? Tu fais pareil avec ton boulanger ou ton boucher s’il te sert de la daube Lanzvata ? Je ne pense pas non, t’auras même pas le courage d’aller lui dire en face que c’est de la daube, tu vas juste dire à ta femme/ton homme qu’il faut plus y aller.

Alors maintenant, on a un jeu, qui fonctionne relativement bien (on va pas dire que c’est parfait non plus pour ceux qui se contentent de peu comme moi), donc plutôt que de rager, allez voir à côté si l’herbe est plus verte.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Chacun a sa perception des choses, mais moi, une chose me chiffonne : Pourquoi les personnes trouvant qu’Anet se fout de notre gue*le viennent poster sur le fofo officiel alors qu’ils le savent, ils ne seront pas écoutés, et qu’ils dépenseront au final de l’énergie que pour rager dans le vent ?

Si vous n’êtes pas contents, partez, et revenez mettre un taunt de temps en temps. Je ne dis pas qu’Anet est la meilleure des boîtes en matière de CM/dev et compagnie, mais en attendant, j’me pose pas la question avec GW2 de savoir où je vais mettre 12€ ou 13€ ce mois-ci, vu les lags que se payent les MMO à tour de rôle.

Le fait est que ce patch note va faire mal à GW2 surement, que les lags qui les touchent en ce moment aussi, alors quelle utilité de souhaiter à tout prix qu’une boîte coule ? Tu fais pareil avec ton boulanger ou ton boucher s’il te sert de la daube Lanzvata ? Je ne pense pas non, t’auras même pas le courage d’aller lui dire en face que c’est de la daube, tu vas juste dire à ta femme/ton homme qu’il faut plus y aller.

Alors maintenant, on a un jeu, qui fonctionne relativement bien (on va pas dire que c’est parfait non plus pour ceux qui se contentent de peu comme moi), donc plutôt que de rager, allez voir à côté si l’herbe est plus verte.

Alors je pense que pour beaucoup dont moi on t’a pas attendu pour aller voir si l’herbe été meilleur ailleurs.

Ensuite gw2 est free 2 play ce qui ne nous empêche pas d’y revenir pour suivre l’actualité du jeu si tenté qu’il y est des ajouts (lol).

Et pour pour ton boucher, je pense que si il t’intoxique pendant 2 ans même en étant une victime tu finiras ou les autorités finiront par le punir

Ce jeu est sympa on l’aime tous même les rageux sisi mais ya des limites a la mauvaises fois d’Anet. Et justement on allant voir ailleurs sa saute encore plus au yeux.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asuna.3490

Asuna.3490

Alors écoute bien Naabinouze, si on rage c’est parce qu’on AIME le jeu, mais qu’il n’est pas exploité au maximum de ses capacités. Il pourait être mille fois mieux ! Il n’est qu’a 1/10 de ce qu’il pourrait être, et au lieu de l’améliorer les devs le laissent comme ça, ou pire, le font tomber encore plus bas.
On rage parce que le potentiel de ce jeu est A PEINE exploité un tout petit peu.
On rage parce qu’on nous promet des choses grandioses qui au final de sont que de petits changements qui ne nécessitent pas une “big announce” et qui aurait dû être fait depuis longtemps !

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

“Si vous n’êtes pas contents, partez, et revenez mettre un taunt de temps en temps.”

Ah mais c’est ce que je fais, t’en fais pas. J’avais pas posté depuis 5 mois. Quelle meilleur occasion qu’un patch de fonctionnalité foireux pour venir faire de la pub gratuite pour square enix sur le forum d’arenanet ?

“quelle utilité de souhaiter à tout prix qu’une boîte coule ?”

Je souhaite que cette boite coule dans l’espoir que ce genre de politique ne s’étende pas à toutes les boites, tout simplement. En tant que joueur, je trouve ça insultant, et en tant que développeur (car oui, je bosse dans le milieu), c’est extrêmement frustrant de voir autant de talent gâché par des choix sans doute pris par des commerciaux complètement déconnectés du reste de l’équipe, et qui pensent “pognon pognon pognon” sans même se demander si le client est satisfait.
Fort heureusement, il existe encore des boites avec une éthique et qui respectent leurs clients. (square enix hum hum)

J’en reste scotché de voir que sur ce forum, des clients sont limite en train de faire des courbettes à arenanet dans l’espoir d’avoir un jour des miettes de ce qu’ils réclament.
Avant, c’était “le client est roi”. Aujourd’hui, c’est " le client est à notre botte".

“Tu fais pareil avec ton boulanger ou ton boucher s’il te sert de la daube Lanzvata ?”
Si mon boulanger me donne un croissant et qu’il n’est pas bon, je n’y retourne plus.
Si mon boulanger me donne un kinder alors que j’ai demandé un croissant, je retourne le voir pour demander un remboursement (cf : le vol du cash shop que j’ai cité plus haut). Il ne veut pas me rembourser ? Bah je ferai ce qu’il faut pour lui pourrir sa réputation dans la mesure du possible.

Et sinon : aller voir à côté si l’herbe est plus verte ? T’en fais pas, je suis déjà parti du jeu après l’annonce du premier patch de fonctionnalité, et pour sûr, l’herbe est bien plus verte ailleurs.

(Modéré par lanzvata.9634)

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est une entreprise qui nous “vends des fonctionnalités”, pour vendre faut parler, je trouve ça normal d’avoir à lire autant même si c’est pour pas grand chose.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

maj:
- Le tag commandant est dorénavant lié au compte pour 300po. Les joueurs ayant plus de 3 tags seront remboursés. Vous pourrez dorénavant ajouter une couleur.

C’est peut-être un peu extrême, mais oui, c’est dans l’idée.

@Alneor : J’ai le droit de faire un sujet, non ? C’est pas forcément négatif, je trouve juste que ce système est perfectible, je donne mon avis de lecteur, et je demande celui des autres. N’est-ce pas légitime ?
Il faut faire une différence entre le fond (traité à coup de sujet ouin-ouin comme tu dis) et la forme. D’où la création de ce sujet.

En gros, je voulais souligner le fait que lorsqu’on abuse de phrases contingentes , le lecteur finit par lire le texte en diagonale. Seulement, en lisant en diagonale, on limite la compréhension et on augmente le risque de passer à côté d’une info..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

@ Lust : on parle de santé avec le boucher, donc toi tu te laisses empoisonner pendant 2 ans… Hmmm j’te laisse réfléchir à la c*nnerie que tu me sors, en relisant mon exemple bien attentivement (tu verras qu’en gros tu n’y vas qu’une fois, si j’te fais la traduction de mes propos).

@ Asuna : je suis comme toi, dans le cas où je trouve le jeu non complet et pas à son potentiel maximum. Cependant, je ne suis pas d’accord : on nous annonce pas de choses grandioses (sauf au touuuuuut début où le jeu devait être fabuleux mais bon…. On s’est résignés si on est encore là.

@ Lanzvata : si t’es mieux ailleurs, pourquoi t’y restes pas ? Juste pour faire une contre pub ? Hyper mature, on perd rien avec toi qui part alors. Ensuite, quand tu demandes une baguette on te donne un kinder ? Mais dans quel monde féérique vis-tu ? Et en plus, tu pars avec ton kinder pour revenir 5 minutes plus tard te faire rembourser visiblement. C’est juste énorme. Je finirai en te disant que j’espère pour toi que tu évolueras dans la vie, que tu deviendras chef de TON entreprise, et que tu comprendras les notions de stratégie d’entreprise et compagnie, pour comprendre certaines décisions qui passent avant d’autres.

Je précise à dire que je ne fais pas l’apologie d’Anet ni même de GW2, simplement, laissez-nous souffler, nous les joueurs qui voulons être constructifs pour le jeu, et ne nous discréditez pas à rager comme des fous à tout va. Vous dénigrez la communauté FR, c’tout.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Tu m’as juste l’air à court d’arguments pour défendre ton joujou, vu comment tu dénigres ceux qui ont un avis opposé au tiens, et la manière dont tu tournes en ridicule les exemples avancés, eux même basés sur la comparaison douteuse que tu as fais entre arenanet et une boucherie.
Vraiment, je ne vois dans tes basses attaques qu’un moyen assez lamentable de masquer la pauvreté de ton esprit critique.

Bref, belle démonstration de ton ouverture d’esprit mon petit.

(Modéré par lanzvata.9634)

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

@Naabinouze.4597 j’ai même pas envie de contre argumenté tellement t’es à côté de la plaque; je laisse ça aux autres qui en auront le courage.

J’espère qu’Anet va finir par se réveiller de sa torpeur mais bon c’est ps gagné x)

Lets try ArcheAge ! f2p !

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

Le train de vos injures roulent sur les rails de mon indifférence.

Sinon Markus, je suis d’accord avec toi.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

L’art de sortir une réplique de film pour faire croire que t’es super cool et au dessus de tout ça, alors que t’as quand même ressenti le besoin de répondre.

Ça aussi c’est lamentable

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je précise à dire que je ne fais pas l’apologie d’Anet ni même de GW2, simplement, laissez-nous souffler, nous les joueurs qui voulons être constructifs pour le jeu, et ne nous discréditez pas à rager comme des fous à tout va. Vous dénigrez la communauté FR, c’tout.

Alors là je t’arrête tout suite grand, ce n’est pas parce que tu défend le jeu avec ardeur et que tu t’y plais encore que tes critiques seront forcément plus constructives par rapport à ceux qui en sont déçus.
Aimer le jeu et avoir des idées de m…. c’est pas incompatible (attention je dis pas que c’est ton cas, c’est juste un exemple )

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naabinouze.4597

Naabinouze.4597

C’est pas faux Wail Kendu ! Mais disons qu’on aura une délicatesse dans la formulation qui fera qu’on sera un peu plus écouté à mon sens.

Post d'annonces du pack de fontionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: likalex.9702

likalex.9702

“Je précise à dire que je ne fais pas l’apologie d’Anet ni même de GW2, simplement, laissez-nous souffler, nous les joueurs qui voulons être constructifs pour le jeu, et ne nous discréditez pas à rager comme des fous à tout va. Vous dénigrez la communauté FR, c’tout”

Hum ne serait-ce surtout pas l’équipe communautaire Fr (enfin surtout un) qui “dénigrerait” la communauté FR… Il est plus facile apparemment de poster sur le forum anglais que de venir nous souhaiter un bon anniversaire sur le forum Fr par exemple (plusieurs posts fermés voir même effacés en ont parlé).

Avant de demander aux joueurs de balayer devant leurs portes, il serait de bon ton qu’il y ait aussi une remise en question de la part de l’équipe communautaire FR. (Ps : Merci Stéphanie d’être présente).

Si la situation est devenue tendue à l’heure actuelle, c’est qu’il y a vraiment un problème.