Pour le plaisir des yeux

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Bonjour,
J’aurais une question, pourquoi les armures masculines sont moins sexy que les féminines?
Merci de penser aux filles qui jouent et qui ont aussi envie de baver un peu sur les perso du sexe opposé

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Euh mouais…en même temps c’est quoi alors une armure masculine sexy pour toi?
Mets des exemples ça serait intéressant…

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Est-ce assez sexy pour tes yeux?

Attachments:

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai une réponse plus constructive à apporter.

Les joueurs sont en large majorité masculins, bien que ça commence à changer (allez les filles!). De fait c’est plus un profil “pour homme” qui coupe le jeu comme un vètement. (je troll un peu en adoptant la métaphore au publique).

On a donc des filles à moitié nues et aux proportions voluptueuses, avec des armures moulantes qui ne protège pas vraiment du froid, et des hommes hyper musclés, et particulièrement virils.
Ces caractéristiques permettent a un homme de s’éxtasier ou de s’identifier à un tas de pixel qu’il n’aura jamais IRL dans le premier cas, et auquel il ne ressemblera pas dans le deuxième (dur de faire de la muscu devant le chaman lvl40+).

L’armure étant un gage de virilité, tu as ta réponse.

J’avoue qu’à part mes nabots azura, je fais partie du camp de ceux qui préfères voir de balancer des jolies hanches devant mes yeux pendant des heures plutot que les fesses d’un norn guerrier… Même si tout ça reste virtuel!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Perso, je préfère faire des personnages masculins. Mais c’est absolument pas pour m’identifier à un avatar tr0 b0 que je ne serais jamais IRL. En effet, j’ai du mal à jouer un humain. J’ai des Charrs, des Asuras, des Sylvaris, un Norn, mais pas d’humain.. (et mes personnages sont classes, pas beaux:p).
’fin bref, des armures laissant apparaitre la peau de ton avatar, y en a pour mecs aussi, suffit de chercher un peu:p

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

@Furby.2693 : Je pense qu’il te manque quelques accessoires, comme ici : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/archive/wintersday/Terrifying-Wintersday-Picture/1038249

@oiseau.6481 : Je ne suis pas sûr que l’armure reste toujours un gage de virilité au fil du temps, après tout “l’élite” ne s’habille pas avec l’armure la plus épaisse et la plus résistance possible, mais va en donjon “en slip” pour avoir le plus de puissance possible (équipement berserker), la meilleure protection restant encore le mouvement et l’esquive . Et sinon je pense que tu parles essentiellement des Norns (sachant que pas mal de modèles tirent quand même pas mal vers le côté “gras” que “hyper musclés”), parce que les humains dans le jeu… On a un peu l’impression que ce sont essentiellement des jeunots gringalets.

Melorine.3915 : Blagues mises à part, si pour toi “sexy” veut dire “qui laisse entrevoir ce qu’il y a sous l’armure”, tu as quand même plusieurs sets de type “gladiateur” (harnais notamment) en jeu. Enfin pour les armures lourdes. Certains ont réussi à faire des copies de Kratos avec ça (il me semble que ce dernier a pas mal de succès auprès de la gente féminine) : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/races/norn/Show-yer-norns/1412174

Je te mettrai bien quelques captures d’écrans de la fenêtre d’aperçu pour les pièces dont je me souviens du nom, mais mon personnage principal est un gardien Charr et pas un humain ou un Norn. Bon après, on ne sait jamais, il en faut pour tous les goûts après tout . Plus sérieusement, tu as ça sinon pour faire ton choix : http://argos-soft.net/GW2ArmorGallery/index.php?sex=0&race=2&color=10&weight=3
Il y a donc 4 pièces de torse actuellement qui peuvent donner un look “gladiateur” si c’est ce que tu cherches (hors armures culturelles, comme chez les Norns). Bon par contre si tu as pris un humain en armure intermédiaire, faut aimer fantasmer sur le look “trench-coat”…

On a quand même de la chance, les armures restent relativement neutres et réalistes dans Guild Wars 2 pour les deux genres. On n’est pas encore dans les extrêmes de certains jeux asiatiques où l’on tombe rapidement dans le ridicule (et je ne parlerai pas de la métaphore des armes plus grosses que le personnage, typiques de ce genre de jeux).

(Modéré par Khentar.7582)

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Perso, je préfère faire des personnages masculins. Mais c’est absolument pas pour m’identifier à un avatar tr0 b0 que je ne serais jamais IRL. En effet, j’ai du mal à jouer un humain. J’ai des Charrs, des Asuras, des Sylvaris, un Norn, mais pas d’humain.. (et mes personnages sont classes, pas beaux:p).

Un peu pareil. Je n’ai qu’un seul humain, essentiellement pour avoir un personnage de chaque race (pour l’histoire personnelle) et parce que je fais toujours un mage (ou équivalent) humain dans chaque jeu qui le propose, question de RP (ou de principe, je ne sais plus). Sinon je préfère jouer ce qui m’éloigne le plus de la routine ennuyeuse et classique du personnage “humain” (d’où le Charr en personnage principal). Et puis j’avais déjà assez vu d’humains avec GW1.
Je choisi le look de l’armure plus en fonction de la race et de la classe que d’autres types de critères pour avoir quelque chose de classe à la fin, avec une petite touche RP (donc j’évite en général les arc-en-ciels, les arc-poneys, les ailes de dragon transparentes et les pièces d’armures de 10 000 watts par exemple sur un guerrier). De même pour mes personnages féminins, je préfère encore la robe de princesse à la tenue d’amazone (même si celle-ci doit être quand même plus pratique pour combattre). Si seulement on pouvait porter des lunettes aussi en combat, certaines sont assez classes.

(Modéré par Khentar.7582)

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@oiseau.6481 : Je ne suis pas sûr que l’armure reste toujours un gage de virilité au fil du temps, après tout “l’élite” ne s’habille pas avec l’armure la plus épaisse et la plus résistance possible, mais va en donjon “en slip” pour avoir le plus de puissance possible (équipement berserker), la meilleure protection restant encore le mouvement et l’esquive .

Je ne parlais que du visuel, pas du coté RP, et encore moins des spés
Et il y a suffisamment de gens pour dire regarde c’est moi qui ai la plus grosse (armure) pour que ce soit un gage de virilité.

Sinon en lourd tu peux faire dans le moitié nu, mais en intermédiaire ou en léger, c’est plus dur.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mejingjard.4760

Mejingjard.4760

En ce qui concerne l’armure lourde, j’ai galéré a en trouver une sympa pour ma Norn, je me suis rabattu sur un mix de plusieurs sets, mais globalement elles souffrent pour beaucoup d’un déséquilibre visuel atroce.
Avec en place des trucs bien bien moches:
-Arah… tres cool sur une asura, ridicule sur une Norn.
-Creuset en entier (le torse est super, les gants pas mal, les bottes viennent tout papillon en l’air par leur coté minuscule a coté des enormes spallieres)
-HdV… je sais pas trop quoi penser de ce truc
-Cita: torse qui fais des seins plus gros que la tete de ma perso, franchement moche, le reste est cool, surtout les grosse patounes griffues que donnent les bottes, mais trop commun sur le jeu donc bon ca perd du charme.
-Lamentations: euh… no comment… je suis une tour de guet! Ca doit plaire a Léodagan ca
-Tonelle: ca passe meme si c’est un peu trop “grossier”
-Caudecus: atroce
-Ascalon: ca pourrait presque passer mais les jambieres et bottes sont laides.
-T1 et T2 norn: assez laids et pas sexy pour 2 pa.
-Toutes les armures lourdes pré lvl 80 sont assez laides et trop similaires.

Mais bon, y’en a quelques unes d’armures qui sortent un peu du lot

Je parle pour Norn femme et Armure lourdes, en Intermédiaire et Légère y’a du mieux.
Mixez des armures, c’est le meilleure moyen de trouve un resultat plus ou moins esthétique

Pour le plaisir des yeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Je parlais d’esthétique pure.

Furby sans vouloir te vexer, je me demande simplement si tu n’es pas daltonien. Ensuite un asura sexy, est-ce de la zoophilie? :o

Je te rassure, je ne suis pas daltonien, ces deux personnages en armure lourde ont été conçu pour être affreusement laids! Mes cinq autres personnages sont plus jolis. Il reste cependant ma tête de papillon/sylvari ingénieure que je ne sais pas trop quelle optique je lui réserve…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]