Pour quelle classe je peux utiliser ces armes
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Isaste.8409
(Modéré par Isaste.8409)
Posted by: Isaste.8409
Tout est dans le titre, voilà j’ai loot 2 coffres d’armes élevés un Senestre (Robustesse (max), Guérison et dégâts d’altérations) et un Beigarth (Robustesse (max), Puissance et Précision), je souhaiterai savoir avec quelle classe je pourrais les utiliser.
Je précise que j’ai les 8 classes toutes level 80.
Cordialement.
Isaste
(Modéré par Isaste.8409)
Posted by: BeadsOfTears.8573
Euh… toutes? C’est de l’élevé colon (robu, guérison, dégât par alté) ou chevalier (robu, puissance, précision), ce qui décidera avec qui tu pourras l’équiper c’est le type d’arme choisi à la sortie.
Ta question est plus porté sur les statistiques?
Au pire l’élevé est lié au compte, tu peux donc passer ton stuff d’un personnage à l’autre sans aucun problème, regarde à la rigueur ce qu’il te manque au niveau des collections (pas sur cela dit qu’il y en ai au niveau des armes).
Posted by: oiseau.6481
tu ne fais pas grand chose avec du seneste, peut etre sur un voleur alté, ou un ingé alté, mais c’est pas top. Bref tu mets ca sur ton arme aqua
Avec du chevalier par contre tu peux equiper un guard ou un guerrier mcm, voir un nécro même si le zerk est plus indiqué
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.