Pourquoi avoir changé ?

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

Bonjour !
Je suis revenu sur Gw2 début saison 2 et j’ai remarqué que les quêtes n’étaient plus les mêmes.

Pourquoi avoir fait les quêtes H ( étoiles vertes ) tous les X niveaux ? Je trouvais ça beaucoup mieux avant car là , les coeurs commencent vraiment à me faire * .

Juste pour savoir si quelqu’un pense la même chose que moi.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Le pire c’est qu’il faut être level 10 pour commencer les quêtes histoire. Un nouveau joueur qui arrive sur le jeu est perdu jusqu’au level 10. Il y a des fois je me demande : “pourquoi faire simple” !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Pour être franc chaque “feature patch” enlève un peu plus de “libertée” sur GW2. Bref, chaque amélioration dégrade l’expérience de jeu un peu plus.
Pour répondre précisément a ta question, il me semble qu’il y avais 2 raisons :
- La première c’était pour rendre l’expérience de jeu plus ludique, afin que les joueurs entame leur histoire perso a partir du moment où il commence enfin a maitriser leur personnage.
- La seconde c’était pour éviter le farm de clé du lion noir (celle là n’est pas officielle désolé)
- La seconde a un lien avec la restructuration des quêtes histoire (si tu les a déjà toutes faites, tu verra que maintenant elles sont dans le désordre et que beaucoup sont mal équilibrées. Certaines ont disparu, je pense notamment a l’arc impliquant la norn où l’ont va a la recherche de l’orbe purificatrice de fort trinité. Certaines se déroulant dans la zone de fin, le rivage maudit, viennent avant que le pacte entre en Orr… Bref, historiquement c’est le chaos.)

Mais tout ça c’est pour le bien du jeu, pour accrocher et inciter les joueurs a rester plus longtemps sur le jeu. Si un chargé de com du forum pouvais faire remonter au gens qui décides qu’ils vont faire partir plus de gens qu’il vont en garder avec leurs “features patch” ça serais bien quand même.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

C’est exactement à ça que je pensais. Pendant la première saison , je m’amusais vraiment et je n’avais pas marre de faire des quêtes car les quêtes historiques venaient rapidement. Là , je suis 28 et j’ai UP de 3 niveaux avec des grimoires tellement j’en ai marre.

Aussi , je suis très rapidement à cours de quête de mon lvl. Je comptais faire QUE les zones enneigées vu que je suis Norn.
Je l’ai eu dans le … vu que ce n’est pas possible. Enfin , si avec quelqu’un pour t’accompagner.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

La quête avec la norn, c’était – entre autre – sauver Apatia. J’aimais bien cette histoire.
Tout comme avec celle de l’asura démineur. Le pire dans tout ça, c’est que le très peu charismatique Trahearne qui s’auto proclame Maréchal en fait mention à un moment de l’histoire, sans que nous en aillions aucunement pris part.
Une incohérence parmi tant d’autres. (je pense à la quête cœur du début norn, quand nous aidions le totem loup. Avant nous avions 5 compétences et possibilité de nous procurer contre un peu de karma, un tonique pour nous transformer en loup. C’était fun. Ca ne mangeait pas de pain et ne dérangeait personne.
Maintenant pour cette quête, une seule compétence et plus de tonique.
Veut – on vraiment simplifier le jeu ou nous prend – on pour des inadaptés mentaux ?
Cordialement.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

Plus qu’à espérer qu’un MJ voit se message et bouge son postérieur.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Plus qu’à espérer qu’un MJ voit se message et bouge son postérieur.

Il y a encore des rêveurs :o
Je ne sais plus si c’est de la naïveté extrême ou de la …..

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

Je préfère rêver que de poster des messages pareils… et de plus est : inutile.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Non juste réaliste
Et demander un MJ de bouger son postérieur si ça c’est pas inutile , je ne sais pas ce que c’est .Quand on voit que ça stagne depuis 2ans et demi….
Surtout que arena a déjà communiqué sur le sujet , en disant qu’ils penseraient à modifier leur papillon dans un futur plus ou moins (très) lointain

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Franchement, ce principe de mettre les quêtes à partir du lvl 10 m’a aussi fait un peu rager au début mais surtout pour le farm des clé du lion noir.

Pour ce qui est de monter les personnage, plus aucun problème si tu aimes un peu pvp… Tu ramasses une quantité invraisemblable de grimoires de connaissance (up un lvl, pour ceux qui ne connaissent pas). Evidement, pour ceux qui montent leur tout premier perso, cela doit être un peu plus frustrant.

En gros, si tu veux monter un perso tout en t’amusant, fais du pvp!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

Non juste réaliste
Et demander un MJ de bouger son postérieur si ça c’est pas inutile , je ne sais pas ce que c’est .Quand on voit que ça stagne depuis 2ans et demi….
Surtout que arena a déjà communiqué sur le sujet , en disant qu’ils penseraient à modifier leur papillon dans un futur plus ou moins (très) lointain

Au pire , si tu trouves mon commentaire inutile , pourquoi être venu mettre ton grain de sel ? Au plaisir de ne plus te revoir.


J’essaie de faire un peu de tout en ce moment même si je fais pas souvent de McM … mais j’ai commencé à jouer de moins en moins ce qui augmente le ‘bonheur’ de jeu.

Lorsque je me connecte 1 fois par jour et que je reste peu de temps , je trouve le jeu plus plaisant à jouer.

Pourquoi avoir changé ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

Je l’ai surtout trouvé très naïf , sans animosité aucune bien sûr .
Lorsque que l’on voit le peu de chose que arena est capable de gérer , c’était juste un constat logique .
Au plaisir de te revoir