Précision: seuil ou pas seuil?

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

Q :

Bonjour.

Je me pose une question suite à des posts que j’ai lu sur differents forum.
D’après certaines personnes, cela ne sert à rien de dépasser 52% de chances de critiques. Car à cette valeur, un seuil serait atteind et nos chances de proc ne serait pas beaucoup plus grandes.

Avez vous des informations officiels, des ressenties ou n’importe quoi qui puisse m’aider?

Merci d’avance.

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

non on a tres peu d infos concernant les mecaniques de jeu et pas de recount pour faire des test poteaux ^^

mais ca semblerait logique vu que dans tous les jeux y a des paliers

Don’t feed me …Troll inside.

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

En faite au delà d’un cap ou pas, c’est un question de logique…

1/2 c’est quand même plus que suffisant et surtout sa permet d’avoir des stats a coté qui maximise l’intérêt de ton crit tel que le dégâts des crit ou n’importe quoi d’autre.

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et la plupart du temps, il y a des CD, donc il y a un moment où se rapprocher de 100% serait inutile.

[EDIT]Je veux évidemment parler des capacités qui se déclenchent sur CC[/EDIT]

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Comme dit plus haut, être à 50% est suffisant, avec Fureur, tu atteindras 70%
Mais quel intérêt de taper en coup critique, si tu fais peu de dégâts critique ? Il faut donc trouver le bon compromis entre les deux, moi j’ai choisi 50%.

Avec un stuff full puissance/précision/dégat alté, les armes en puissan/préci/dégâts cc et de même pour les bijoux, j’atteinds 50% critique et 55% dégâts critiques.
Ben, je ne m’en plains pas, en pvp (j’ai un peu moins, genre 44% cc), j’ai réussi à atteindre 9k de dégâts avec le (2) de l’arc long du rodeur, mais qu’est qu’il faut se battre pour l’atteindre, tout en croisant les doigts d’avoir des cc… ^^’

Donc pour revenir à ta question, aucune idée s’il est inutile d’être à 52% cc ou non. Fait un test simple :
Met ton perso en full précision, avec le stuff pvp, tu atteindras facilement 60+% de coup critique (cc) et met une arme qui te donne +10 précision par mort. Ensuite, va taper des monstres dans Coeur de Brumes et tu verras

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Il n’y pas de rendement dégressif dans gw2, le pseudo cap de précision ne peu ce posez que si les critique te servent uniquement a faire proc des attributs/rune

que tu est 100 ou 1000 de précision le ratio en gain de dps restera le meme

quand au degats critiques il sont rarement en concurrence avec la précision, dans le cas du valkyrie par exemple, les degats critique apporte plus de dps en terme de stats/ratio que la précision, mais biensur ne declanche aucun proc

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Précision: seuil ou pas seuil?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

On voit l’évolution du taux de crit par rapport aux dégats critiques ici :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Critical_hit

Il faut aussi prendre en compte Fureur qui est peut être stackable sur la durée en fonction des builds