Précu-pas-de-chance

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonsoir,
J’ai pas eu l’occasion de vérifier si Anet va faire quelque chose pour le loot des précurseurs, mais je voulais faire part de mon mécontentement… Je joue depuis la sortie du jeu avec environs quatre cent cinquante pièces d’or de bâton déboursé à la forge en plus des farms coffre, est toujours aucune “La légende”. Le coté totalement démotivant, c’est que pendant que je joue comme un porc pour voir mes efforts réduits à néant, je me trouve nez à nez avec des gens qui font des démonstrations d’armes légendaires à l’arche du lion (j’entend par la que le dernier en date ma sortie 3 légendaires de sa poche avec des compos pour attaquer sa 4ème).

Encore cent cinquante po, et j’aurais dépensé le prix de vente du précu à l’HV ! La forge étant un gros coup de poker (c’est déjà arrivé de loot du précu sans dépenser autant), j’ai voulu faire de même.
Aujourd’hui je suis fatigué de tout ça, & je me demande s’il me faut continuer ou pas mon objectif bifrost qui me tiens tout particulièrement à cœur après tant d’effort.

J’espère vraiment qu’Anet va faire quelque chose contre ça, car je ne vais pas continuer de jouer à un jeu qui demande plus d’un ans d’effort pour obtenir une malheureuse partie de ma légendaire pendant qu’un certain % de la communauté farm leurs cinquièmes précurseurs (voir plus) …

Je tiens à m’excuser pour l’éventualité d’un sujet de plus en rapport au pourcentage de chance de looter du précus/légendaires, il fallait que ça sorte et il est tard Dans l’espérance que mon sujet sera épaulé par des gens qui sont dans la même situation que moi ou par la compréhension de tous; merci.

Mes salutation.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

“Équipement légendaire et précurseur
Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.”

Voila !

la source : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Ils vont ajouter une méthode plus longue et moins aléatoire pour le précurseur si tu es patient. Si non tu joues tes PO dans la machine à sous faut pas s’attendre a des miracles. T’as pas de chance, ba met toi donc ça en tête et achète le precu à l’hv, le taux d’obtention est de 100% et ça te reviendra moins cher qu’a la forge au final si tu as autant de chance que moi.
Tu le dis toi même 50 po de plus et tu l’avais à coup sur à l’hv… Il est jamais trop tard pour partir sur cette méthode.

De plus je te rappel que la forge est un tirage avec remise, tu as donc actuellement dépensé 450 po dans le vent et ton prochain try aura le même pourcentage de chance de te lâcher le précurseur que ton tout premier try.

Ainsi je te conseil vivement d’arrêter de gaspiller tes PO et soit d’attendre cette mise à jour, soit d’économiser et de le prendre à l’HV.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Je ne vais pas réutiliser la forge de sitôt de toute façon
Merci pour les infos.

Cordialement.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Legacy.8107

Legacy.8107

Ca demande un bon coup de chance. Ca peut aussi encourager a échanger des gems en pieces d’or.
Mais le mieux avec la Forge, c’est de la considérer comme un job de craft : utilises la uniquement si tu connais la recette.
Les mix de 4 exo/rares demandent beaucoup trop de chance/argent.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

Bonjour, je suis dans le même cas que Stan Aligas . Je suis la depuis la béta du jeu.

« Pas de chance » Mon papillon ouai , je compte même plus le nombre de pièces d’or dépensé .

Acheté à l’hotel des ventes ? Oui bien sur ! Re farmé plus de 500 pièces d’or pour être sur de l’avoir mais coool quoi. J’estime que je devrais déjà l’avoir à ce stade.

Attendre une pseudo maj ou vas falloir utilisé une autre méthode de farm quel suggestion, quel idée ! « Une méthode plus longue et moins aléatoire pour le précurseurs » comme si ont n’avais pas déjà utilisé asse de notre temps comme ca.

Je le fais car c’est quelque chose que je veux vraiment, j’ai envi d’avoir cette satisfaction d’avoir quelque chose de complet. Voir au résultat que je reste toujours sans la légendaire reste frustrant et ne donne pas envi de continué sur cette lancé.
J’aimerais pour une fois me connecté en appréciant le contenue du jeu et non pensé a farm pour seulement un objet. Me dire qu’aujourd’hui je n’ai rien à faire.
Il est difficile d’être plaisant et raisonnable quand on voit le « no-brain »des choses.

J’épaule tous ceux qui sont dans cette situation, un sujet de plus ne fait aucune différence.

Je ne poste pas car j’attends quelque chose, je veux juste partager cette frustration car je n’ai pas envi de quitter ce jeu sur un coup de colère.

En tout cas, ceux qui pense ce lancé pour le précu , lâché la forge mystique ne l’utilisez pas et farmé jusqu’à ce que vous puissiez l’acheté a l’hôtel des ventes.
(P.S : mes remarques ne vise aucunement ce qui é été dit plus haut ainsi que les joueurs)
Je vous souhaite bonne chance en tout cas .

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Winnie.8173

Winnie.8173

Encore un post pour se plaindre de la Forge Mystique…
C’est basé sur la chance alors pourquoi venir te plaindre après avoir jouer, ta perdu t’assumes.

( Aucune agressivité dans mon message je tient à le préciser )

" J’estime que je devrais déjà l’avoir à ce stade. " J’aimerais bien savoir pourquoi.

La Forge Mystique, encore une fois, il s’agit de chance. Il n’y a pas de palier qui dit qu’à telle somme dépenser tu vas avoir ton précurseur, sinon quel intérêt !

(Modéré par Winnie.8173)

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

“Ta perdu t’assumes” Je ne m’avou pas encore battu , je continuerais jusqu’a ce que je l’est

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Ta perdu t’assumes” Je ne m’avou pas encore battu , je continuerais jusqu’à ce que je l’est

alors je sais plus trop où j’avais lu ça mais un gars avais dépensé plus de 5000 PO pour finir par l’avoir… Avec une tel somme il aurait pu s’acheter Eternity cache mais bon.

Quand tu dit “Re farmé plus de 500 pièces d’or pour être sur de l’avoir mais coool quoi” , je te répond tout bêtement ou en refarmer 1000 et ne peut être rien avoir ?

C’est clairement une machine à sous, et tu peut y claquer tout ton frique et rien avoir comme avoir le jackpote au bout de 3 coup.
Je l’ai compris après 150 po personnellement, cette méthode est frustrante et en à fait abandonné plus d’un, aujourd’hui pendant que tes po partent à la forge, j’ai Crépuscule, Bifrost et Electrocution (précurseur de Bolt). Utilité d’acheter à l’HV ? Taux de réussite = 100% .

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Personnellement, je n’ai pas encore dropper de précurseur. Je ne cherche pas à le fabriquer à la forge mystique. SI je droppe un précurseur, soit je le revendrais sauf s’il s’agit du bouclier, auquel cas, je me transformerais en coréen pour le transformer en légendaire. L’acheter à l’HDV? oui pourquoi pas … si j ai les PO (je ne suis pas un farmeur) et que je n’en ai pas besoin ailleurs.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Ce sont les loot les plus “rare” du jeu. Se plaindre de pas les avoir est donc aberrant.
Stop tout de suite les mmorpg, rpg, et hack’n’slash, voire carrément les jeux video en général, si tu n’arrive pas à accepté l’aléatoire des loot et de la notion de chance.

Pour moi mettre un moyen sur de les obtenir est une erreur extrêmement grave de leur part, et là uniquement pour satisfaire le nombre hallucinant de joueur qui comprennent pas que c’est justement la rareté qui fait leurs valeurs.

Déjà qu’au final une légendaire requiert juste du temps, ni chance ni skill ni rien, là, concrètement, elles n’auront absolument plus aucun intérêt niveau “accomplissement”. Seul le switch de stat leur permettra d’encore avoir une valeur relative…

Franchement se plaindre de la difficulté d’obtenir l’un des items les plus rare du jeu en loot c’est du foutage de gueule. Idem que se plaindre de s’être ruiné en essayant de l’avoir et donc prétendre devoir avoir plus de chance que “la moyenne des joueurs” (définissant en partie le prix à l’HV : si tout le monde devait dépenser moins pour l’obtenir, le prix baisserait car on le ferait tous.)

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Shasha.2548 → non la chance c’est pas dur , c’est pas rare, c’est la chance et ça n’a rien d’amusant pour beaucoup d’entre nous. Arenanet va sortir un autre moyen long et difficile de l’obtenir sans avoir recours à cela et c’est très bien comme ça, l’objet restera très dur à obtenir et ne serra plus destiné qu’aux chanceux.

La chance tout ce que ça fait c’est un écart dévastateur entre ceux qui l’ont et ceux qui l’ont pas. Ces messieurs ont claqué 500 po dans le vent ? Un gars de ma guild en est à 17 précurseurs, il en fait tomber n’importe où,sur des world boss ,des instances bidon (notamment cita c1, fractal 10…),en mission de guilde etc…
C’est logique selon toi ? C’est rare et difficile pour lui ? La chance en trop grande quantité est une plaie qui n’apporte que des fossés de ce genre.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Que leur algorithme soit à papillon et inéquitable est une chose, mais la chance reste la pierre angulaire de tout systeme de loot, à la base de tout rpg/mmo/hack’n’slash, y compris de gw1. S’en plaindre est incohérent, si ce n’est pas amusant changez de jeux et de style de jeu, c’est tout.

Ensuite non, ils n’ont pas claqué 500po dans le vent : ils ont claqué 500po à essayer d’obtenir l’un des loot les plus rare du jeu dans un systeme aléatoire. Soit ils n’étaient pas renseigner, soit c’est en connaissance de cause, ya pas à se plaindre. Il est naïf de croire que c’est forcément économique : tout le monde le ferait pour revendre les précu ensuite.

Tu ne veux pas prendre de risque : tu achète, ou tu attends d’en avoir une, peut-être, un jour gratuitement ou presque. (Avec les WB pas difficile de faire quelques essai par jour de jeux, et ça ne coute rien.)

La chance est en aucun cas en trop grande quantité sur gw2 : aucune notion de chance nécessaire pour se full stuff. Uniquement pour des extras. Même si leur système de loot “déséquilibre le jeu” à cause de soit-disant différence de chance flagrante entre joueur : elle n’influe en aucun cas sur les capacité de jeu, l’accès au contenue, la puissance des persos, etc. Pour preuve les relique de fractal immaculé : c’était le seul endroit du jeu ou la chance faisait tout avant, ils ont corrigé pour que quelque soit les condition on puisse obtenir nos bague à un moment, car les bague sont le niveau de stuff élevé donc indispensable, supérieur, pas du skin. Même le pire des poisseux peut se faire une légendaire, peut se full stuff, etc…

Concrètement la conséquence direct de l’accès sur aux précus s’il n’y a pas d’autres ajustement je peux d’ors et déjà vous l’affirmer à 100%, et ça vous fera plus papillon encore : la flambé des T6.

(Modéré par Shasha.2548)

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Shasha: Tu as raison sur un point: Ils ont joué et étaient au courant de la possibilité de n’avoir rien. C’est donc entièrement de leur faute.

Après, je ne suis pas d’accord avec toi: La chance fait partie des MMOs, mais ne se baser que sur ça est un peu bête, surtout pour une arme “légendaire” au sens propre du terme.

Faut aussi penser que l’acquisition d’une légendaire est considéré par beaucoup comme le véritable end game stable du jeu. Le facteur chance ici, c’est comme un facteur chance sans lequel tu ne peut pas “finir” le jeu.

Pour moi, avoir une légendaire (Et donc son précurseur) devrait être difficile, demander énormément de skill et de temps de jeu (Non artificiel : Pas de limite journalière/hebdomadaire).

Ils devraient aussi échanger les états de l’équipement élevé et légendaire: Légendaire lié au compte et élevé libre à la vente. Là, c’est un peu comme si le roi Arthur avait mis Excalibur en vente sur eBay => C’est inimaginable ^^

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“la flambé des T6.” -> O_o" ? Alors là faut m’expliquer :
- Le rapport avec les T6 ?
- Pourquoi le précurseur devrais flamber c’est normal, mais les T6 d’un coup c’est super grave? (c’est aussi des compos de la légendaire et des compos rares …)

Puis les commentaires “t’es pas comptent change de jeu …” -> actuellement c’est sur qu’une autre méthode moins aléatoire va sortir pour les joueurs qui n’on pas cette chance (comme ils l’on fait avec les bijoux élevés ce qui n’a pas l’air de te déranger plus que ça au passage). Donc, qui irrai quitter le jeu pour ça? Oo

“Tu ne veux pas prendre de risque : tu achète…” -> lit un peut au dessus j’en suis à ma 3ème et je ne recoure pas à la poubelle mystique car elle n’apporte rien à part frustration et dégoût. Et la preuve en est, le nombre de plainte à ce sujet sur le forum est juste énorme

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Une idée importante quand même dans le post : Faut-il que la chance ait une place aussi importante dans le jeu ? Car dans la légendaire c’est bien de cela qu’il s’agit.

J’évoque aussi une piste évoquée par l’auteur en disant “à ce stade… je devrai l’avoir”.
Je ne suis pas forcément certain qu’il doivent y avoir une “normalité” dans ce cas là.
Mais, je pense que pour qqch d’aussi important, Anet devrait faire en sorte que tous les joueurs, sans exception, déploient à peu près les mêmes qualités et efforts pour un résultat identique.

Là, entre réussir dans les 3 1ers coups et échouer à la 500e tentative, je trouve aussi qu’il y a “injustice”, dans le sens récompense à l’effort.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Pour la flambé des T6 réfléchis 2sec.
Du jour au lendemain, quand ils mettront ça, TOUS les joueurs auront la possibilité d’obtenir un précurseur et donc une légendaire. (Et bon courage pour trouver un truc qui se fait pas en 3jours max sans passer par la case journa/hebdo/mensuel, ou 5millions de compo.) Ce qui veut dire que pour se faire, tous les joueurs auront besoin de 250 de chaque T6 minimum.
(Même ceux qui les revendront : l’acheteur en fera donc 2, ce qui au final revient au même. D’ailleurs ça vaudra plus rien…)
Actuellement c’est principalement la difficulté à se procurer un précurseur plus que tout le reste qui freine se phénomène.

Sinon, OUI, si tu n’arrive pas à te faire à l’idée qu’en ce qui concerne les loot et la chance certains en ont plus que d’autre : change de jeu.
Et l’élevé faut apprendre à lire : ils ont fait ça car c’est quelque chose de supérieur à l’exo, et d’indispensable au fractal. Il fallait donc un moyen sur de l’obtenir pour ne pas avoir de déséquilibre lié justement à la chance.
Et c’était bien le SEUL endroit ou un déséquilibre était lié à la chance.

Un joueur avec 20po en banque n’est actuellement pas désavantagé face à un joueur avec 50 000po et 150précu. Et ceci car la seule chose sur laquelle la richesse influe c’est : la facilité à obtenir un skin. Les légendaire sont des skin, il est faux de parler de désavantage de joueur n’ayant pas les moyens d’en faire une. (surtout que ça n’existe pas, avec du temps absolument tout le monde peut en faire une, riche, pauvre, bon joueur, mauvais joueur. La richesse et la chance n’influe que sur la vitesse, et le skill : à aucun moment.)

La chance n’a PAS une place importante dans le jeu. 100% de ce qui influe la force d’un perso est possible à obtenir relativement vite sans aucune chance. 90% pour ce qui est “cosmétique”, et vous pleurez sur les 10% restant ok, mais en aucun cas vous pouvez dire que “ça a une place importante”, c’est faux.

Concrètement on aura juste une moyenne de 2-3kikoolégendaire/perso à la fin de l’année. C’est clair que ça c’est plus “légendaire” qu’actuellement. (Car aujourd’hui, la seule chose qui demande réellement du temps et/ou de la chance pour une légendaire c’est le précurseur. Et pour certains les magnétites.)

(Modéré par Shasha.2548)

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

J’ai lu tout les posts de ce topic.
Je suis très mitigé par rapport à certains.
Déjà quand on me parle de chance…laissez moi rire, GW2 doit être le seul MMORPG avec une différence aussi flagrante entre les joueurs qui institue un irrespect et une inégalité horrible.

Dans un jeu, ancien et parmi les premiers du nom, il existait un objet que l’on appelait: Celestial Sword. C’était l’épée des paladins, la pure, la lumineuse épée céleste, forgé par les dieux eux-mêmes.
Cette épée était un artefact, unique en son genre, UNE seule personne pouvait l’avoir par serveur, pour l’acquérir il fallait vaincre TOUS les world boss de cet univers, finir TOUTES les zones HL et en ramener les preuves, collectez certaines choses, puis accomplir une quête des plus longue, qu’il fallait finir en raid. Droppez des objets sur des boss, des objets assez rares soit-dit en passant.
J’ai mis 2 ans pour avoir cette arme…Je ne me suis jamais plaint de ce que j’avais à faire, jamais plaint de la difficulté, et une fois cette épée acquise, le serveur entier m’a acclamé, le sentiment d’accomplissement quand j’ai eu cette épée en main…enfin….c’était presque jouissif…

(Pour vous donnez un peu plus de détails, il fallait finir les 18 donjons du jeu, trouvez et dropper certains objets dans les donjons sur les boss, faire une assez longue quête, celle ci vous envoyais sur les PLANS les zones hardcore à faire en raid, de 40 à 150 personnes, une fois les 4 plans terminés, terre, eau, feu, air, il fallait aller tuer le dernier boss du plan de l’énergie, la cela débloquait encore une quête, celle ci nous envoyais collecter différents matériaux, pour débloquer l’entrée d’un nouveau donjon, qui celui ci était à faire aussi en raid d’une centaine de personnes. La j’ai mis 3 mois pour avoir le dernier objet, j’ai du terminer le reste de la quête 3" mois plus tard…il fallait aussi monter son artisanat =D et la finale….BOUM j’ai eu mon objet…2 ans…2 Ans de travail…)
Voila ce que l’ont devrait avoir, voila ce que je demande actuellement sur GW2…ce sentiment d’accomplissement final, avec oui, un objet qui est supérieur aux autres, la au moins on saurait pourquoi on joue.
Car les légendaires de GW2 ne sont pas, à mes yeux, un accomplissement, c’est même le contraire, construire quelque chose tel que ça devrait être plus intéressant à faire que de collectez des trucs un peu partout sans même avoir le moindre challenge intéressant.
Cette nouvelle façon de faire les précus pourraient être assez intéressantes, même si de la façon dont s’est présentés, j’ai une impression de bric et de broc, de bricolage à la va-vite…
Vous parlez de chance pour chopper le précu? Laissez moi rire, dans beaucoup de MMORPG (autre que GW2) ce sont les EFFORTS du joueurs qui sont récompenser, et non pas juste un coup de bol qui n’apporte aucun intérêt et aucune sensation de … vous savez, quand on a fait des efforts de dingue pour avoir quelque chose et qu’on l’a à la fin? L’accomplissement
Rien que ça gâche complètement le principe de la légendaire.
Il est évident que ce principe anti-élitistes n’est pas vraiment constructif, et n’apporte rien de plus pour beaucoup.
Vaille que vaille certains d’entre nous attendent toujours. Mais la rentrée risque d’être difficile je pense…certaines sorties se faisant à la rentrée, certains annonçant de la guerre totale type McM chez eux…la concurrence risque d’être rude pour certains.

(Modéré par Nanoubrown.7290)

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Shasha → lit un peut mieux merci : “La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.””
C’est du T7 dont on parle et pas du T6 pour les précurseurs

Puis ton commentaire que tout nous renvois à chaque fois nous disant de stopper le jeu ne sert à rien,
de 1) parce que de toute façon on aura une façon non aléatoire de l’obtenir,
de 2) parce-que le jeu ne se résume pas qu’à ça

La chance n’a rien de rare, rien de gratifiant, aucun intérêt, ne présente aucune difficulté quelconque et je ne joue pas à un jeu de casino mais à GW2, donc stop le jeu si tu veux mais moi je suis bien trop passionné pour ça.

Le précurseur aurai coûté 5000 po pour tout le monde sans exception, je l’aurai fait et j’aurais préféré que de l’acheter 600 à un gars qui l’a loot sans rien demandé, qui n’en avais même pas besoin… qui l’a loot probablement sur un trash mob en MCM ou en cita c1, un truc très complexe et très méritant quoi

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

Noctis → Lit un peut mieux. Merci: "Au niveau 500, les artisans pourront créer des armes et armures élevées. À ce stade, vous pourrez accéder à un nouveau niveau de matériaux en combinant des matériaux de niveau inférieur. "
Donc les T7 seront fabriqués via les T6.
Les précurseurs devenant plus accessible (peut-être) tout le monde voudra faire une légendaire, donc hausse des T6. Les métier 500 + les armures élevées = hausse des T6.

Et de toute façon… Peut-être qu’on ne pourra pas crafter de précurseur pour les légendaires déjà existante. Histoire de ne pas porter préjudice aux joueurs possédant déjà ces légendaires… vous y avez pensé à ça?

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Xylas.3419 de toute façon ça serra utile pour le stuff élevé donc quoi qu’il arrive le T6 va exploser , avec ou sans les précu là n’est pas le problème. Il serrons probablement lootable, ou les T6 seront plus accessibles comme ils ont fait avec les poussières cristalline que tu obtiens sans problème de toi même.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

Oui il y a de fortes chances que les t6 soit plus accessibles…
“Les champions du jeu seront revus et corrigés de façon à offrir en butin garanti une boite de récompenses à chaque joueur éligible. Cette boite pourra contenir des matériaux d’artisanat, des points de compétence, des apparences uniques, des magnétites et bien d’autres choses encore.”
Cette phrase me fait peur… Faudra voir la table des loots de ces coffres.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

Bonjour a tous,

Je souhaite souligné un fait important que tous le monde a sans doute constaté.

Certains joueurs n’ont pas joué durant de longue période et ce connecte participe a qques events et drop un précurseur….comme ca….sans effort.

Nombreux sont ceux qui comme moi on joué depuis bientôt 1 ans, et en 1 ans on a tous réalisé des milliers activités, des centaines d’events, des milliers d’essai a la forge mystique, posssède un nombre de points de succès important et n’on rien eu…..

Dans notre guild nous sommes plusieurs a etre comme moi …….et nous sommes bredouille…..HALLUCINANT aucun de nous n’as obtenu de précurseurs…..

SCANDALEUX et je suis quelqu’un de très patient mais là franchement je crois que la colère me monte au nez…..il faut faire qques chose RAPIDEMENT et avec une retroaction….pff quand j’y pense le systeme de récompense de pts de succès et une bonne blague aussi.

Bonne chance a tous pour vos armes, je suis de tous coeur avec vous mais je porte pas bonheur.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Je vois pas ce qu’il y a de si scandaleux… Se rendre malade pour un skin c’est un peu malheureux.

Et si il te faut absolument le légendaire, farme les po, ça sera plus sure comme méthode.

De toute façon, si ils mettent une méthode alternative en place, attends toi a ce que la somme de compos à farmer coûte environ le même prix qu’un précurseur à l’HV.

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je vois pas ce qu’il y a de si scandaleux… Se rendre malade pour un skin c’est un peu malheureux.

Et si il te faut absolument le légendaire, farme les po, ça sera plus sure comme méthode.

De toute façon, si ils mettent une méthode alternative en place, attends toi a ce que la somme de compos à farmer coûte environ le même prix qu’un précurseur à l’HV.

Tu trouves que c’est légendaire de farmer comme un porc pour avoir des po? Ou de jouer au loto forge?
Cela me parait plus du no brain que un quelconque style pour avoir un légendaire suite a des évènements légendaire.

C’est ce qu’on reproche majoritairement

Précu-pas-de-chance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

allez perso plus que 200 Po et c’est fini ^^ courage pour ceux qui tente l’expérience du légendaire et si sa vous lasse de farmer fixez vous un autre objectif moin long et plus marrant

Serveur : Fort Ranick