Présence à L'E3 ?

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Hej joueurs de tous bords !

Dans une semaine c ‘est l E3 comme d’hab je compte passer mes nuits à suivre les confs. Pour vous une chance d’y croiser la prochaine extension dans la conférence pc selon vous ?

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

j’en doute fort, il a déjà été dit que son annonce officiel se ferait après le chapitre 6 de l’HV3. Autrement dit dans approximativement 2 mois.

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raventrya.1904

Raventrya.1904

Pas d’annonce à l’E3 , leur annonces se fera après l’épisode 6 sinon il se spoil eux meme.
Ils préfèrent égalemnt la PAX à l’E3 pour leurs annonces.
Donc probablement annonce de la deuxième extension (dont on as tous vu le contenu hein ) à la PAX WEST du 1er au 4 septembre 2017.

http://www.paxsite.com/

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Je ne pense vraiment pas qu’ils seront à l’E3. Fin aout il y a la Gamescom et j’espère qu’Arenanet y sera cette année.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

je pense aussi que la GamesCon serait l’event idéal pour présenter la seconde extension GW2. Bonne date, environ 1 mois après la sortie du 6eme et dernier chapitre de l’HV3 et ensuite environ 2 mois de prez en détail de tout ce qu’elle apportera jusqu’à sa sortie officiel

Présence à L'E3 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Après sans avoir un stand à l e3 ou à la gamescon juste apparaître à la conférence pc ça aurait été cool. Surtout que l e3 ça reste chez eux.

Mais bon on verra au prochain grand salon.