Premiers pas sur Guild Wars : aidez-moi

Premiers pas sur Guild Wars : aidez-moi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nicodutarn.4582

nicodutarn.4582

Bonjour, je débute sur Guild Wars et j’aurais besoin d’aide. J’ai vu que des joueurs avaient des familiers, comment fait-on pour en avoir? Y’a t’il un marchand qui en vend? Ensuite, j’aimerais savoir s’il y a des montures et comment les obtenir? Enfin, lorsque l’on affiche la carte, est-il possible de mettre un marqueur dessus??

Merci d’avance pour vos réponses !!!

Premiers pas sur Guild Wars : aidez-moi

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Bonjour, et bienvenue sur Guild Wars!

Pour les familiers, cela dépend de ta classe. Les rodeurs peuvent charmer certains animaux pour en faire des familiers, et les nécromants peuvent invoquer des créatures décharnées. Sinon on ne peut pas en acheter. Il existe aussi les miniatures, qui te suivent partout et n’ont qu’un intérêt cosmétique.

Il n’y a pas de montures dans GW2, par contre le réseau de téléportation est très fourni (il y a beaucoup de points de passages sur les maps).

Tu peux marquer un point de passage personnel sur la map, en faisant shift+clic gauche si je ne m’abuse (ou Alt+clic, pas sûr).

Pour t’aider à te renseigner et progresser à plusieurs, je te conseille de rejoindre une guilde. Un sous-forum plus bas présente les diverses guildes qui recrutent, la mienne également (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Les-Guardians-Arcanium-GA-recrutent/first#post285507)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site