Prix des déplacements?

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour,

Je me demandais; je suis juste passé niveau 80, et je trouve que les prix de voyage sont assez exorbitants, je m’explique :

J’ai longtemps et beaucoup joué a GW1, j’y ai pris du plaisir. Quand on est niveau max sur gw1, on bouge beaucoup sur la carte et on a un champ d’action très vaste.
Je sais bien que GW2 est totalement à l’opposé de GW1, mais je trouve que le prix du voyage est assez conséquent. Payer 2-3 pièces d’argent pour voyager à l’arche du Lion, vers des donjons etc… se révèle vite cher pour un joueur comme moi qui aime varier les plaisirs plutôt que de farmer une zone d’une traite jusqu’à la finir.

Je ne remets pas en cause le système, je ne me plains pas car si c’est comme ça c’est que ça a une bonne raison, mais je me demandais si cela intriguait d’autres joueurs comme moi!

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Déjà si tu viens juste de passer 80 c’est normal de ne pas être à l’aise financièrement, tu verras que par la suite les TP ne sont pas un soucis loin de là. Ensuite il y a pas mal d’astuces pour se tp aux zones à moindre frais (Se tp au coeur des brumes, puis à l’arche du Lion, et de là on se tp vers une capitale proche de là où on veux tp, bon ok pour les configs un peu foireuses les temps de chargement peuvent vite être un très lourd inconvénient).

Mais honnêtement tu verras, ce n’est en fait pas si cher que ça.

(edit 1 : Mattez juste en bas, quelqu’un qui redis exactement ce que je dis :p ça vaut la peine d’écrire si les gens ne lisent pas^^

edit 2 : Pas d’soucis c’est pour rire n_n)

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Il y a plusieurs façon de te transporter moin cher pour économiser un peut, si tu veut aller à l’arche du lion passe par le coeur des brumes, il y a un portail asura pour t’y emmener. Pour aller en donjon pareil, tu passe par l’arche et tu prend la capitale la plus proche de ton donjon, se économisera quelques PA/PC.

PS : (Quand j’ai commencer à l’écrire le tien n’y était pas je l’ai poster en retard sur une page non rafraîchit (Faut plus que j’ouvre plusieurs sujets en même temps ^^) )

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

(Modéré par Nelliel.2307)

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

En général tu fait un event ou 2 et ton billet de transport est remboursé le tp dans guild wars 2 est pas chère si on sais gère ses PO

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Ah merci pour les petites astuces que je ne connaissais pas

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Certaines personnes affirment que les points de passage « sont très chers », et qu’ils préfèrent effectuer un trajet à pied plutôt que de dépenser leur argent chèrement gagné. En réalité, cette logique ignore un aspect fondamental : certes, on économise le coût initial du point de passage, mais examinons cela de plus près…
Admettons que l’on puisse gagner 10 minutes en utilisant des points de passage. Plus la distance est élevée, plus ces systèmes de téléportation coûtent cher. Tout trajet plus court aurait donc coûté
une somme infime.
Pour vous téléporter dans une région de haut niveau, il pourrait vous en coûter plusieurs pièces d’argent (au plus). Utilisez donc le temps que vous avez économisé pour finir un évènement unique,
et vous aurez remboursé votre voyage. L’excédent de temps et le butin obtenu en tuant des monstres seront tout bénéfice pour vous !
Il est certes possible de combattre en voyageant, mais vos déplacements seront encore plus lents. Il est difficile de suivre le rythme (combats et évènements) de quelqu’un qui se téléporte.
En réalité, les points de passage ne coûtent pas d’argent. Ils permettent au contraire de GAGNER de l’argent en combattant et en remplissant des évènements au lieu de marcher.

Tiré du guide officiel de stratégie de Guidl Wars 2

Écrit par Michael Lummis, Kathleen Pleet, Edwin Kern et Kurt Ricketts
© 2012 DK/BradyGAMES, a division of Penguin Group (USA) Inc. BradyGAMES® is a
registered trademark of Penguin Group (USA) Inc. All rights reserved, including the
right of reproduction in whole or in part in any form.

Prix des déplacements?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Tout trajet plus court aurait donc coûté une somme infime.

c’est un peu foireux comme remarque puisque le prix n’est pas que proportionnel à la distance.

Pour de courtes distances au lvl 80 on peut se retrouver à payer très cher. Après si c’est pour aller de l’arche du Lion à Orr c’est sur qu’on y perd un peu à pied…