Problème avec la modération

Problème avec la modération

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: naissance.3467

naissance.3467

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le non bon endroit du post et je ne trouve pas d’autres endroit où poster !

Je trouve que les bannissements sont assez abusifs sur ce forum.. Je m’explique, quand je vais sur la partie Raid, donjon & fotm du forum, 3/4 des discussions sont incompréhensibles car il manque beaucoup de messages. J’ai vu même d’autres personnes qui se plaignent du bannissement répétitif pour des broutilles. Et pour conclure, j’ai même reçu des PM pour me dire de faire attention à ce que j’écrivais car les CM sont trop punitifs !

Je voudrais avoir des réponses ainsi que vos avis.

Merci à vous

Problème avec la modération

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Je suis d’accord, malheureusement, dans la chartre du forum, il est explicité de ne PAS critiqué les employés d’Anet, véridique. Que veux-tu faire sérieux ? C’est vrai que les bans sont un peu fait à vue.

D’ailleurs ton post va rapidement se faire supprimé, ce qui dommage, on dirait une espèce de système propagandiste où il est impossible de critiquer les CM, même les critiques constructives. On n’aime pas trop les grincheux chez Anet apparement ^^

(Modéré par papalolo.4726)

Problème avec la modération

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

hier j’ai lu un post qui faisait un comparatif de loot de deux différent compte , remettant en question l’égalité des chance de loot de compte. Aucune critique , poli , il affiche le constat de manière neutre en publiant juste des chiffres sous la forme de score de foot.
Loot : moi/mon ami
LootA 0-3
LootB 0-5

Etc sous cette forme ; rien qui va à l’encontre des règles , complétement neutre , et pourtant , supprimé rapidement.

Problème avec la modération

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si le compte en question était nommé explicitement c’est peut être pour ça. J’avoue qu’il y a parfois certains post qui sont modérés un peu vite. Cela dit, vous pouvez envoyer un MP quand vous pensez que ce n’est pas justifié, il y a un lien dans le message automatique. Je l’ai utilisé une fois, et mon post avait été restauré.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Problème avec la modération

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Si vous faites l’expérience d’une action de modération de la part de l’équipe de modération qui vous semble injustifiée, je vous invite à répondre au message privé que vous recevez pour vous notifier de l’action de modération prise. Votre requête sera analysée par notre équipe.

Si la sanction était en effet injustifiée, le message sera restauré et la sanction annulée.

Merci de votre compréhension.