Problème avec mon arme légendaire.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour, je souhaite vous faire parvenir d’un soucis que j’ai avec mon arme légendaire. lorsque je me suis connecté. Le nouveau système à l’air très intéressant, mais encore faudrait-il que cela fonctionne. J’ai utilisé le kit que j’ai reçu par mail pour dé transmuté l’arme légendaire, jusque la ça va . . . maintenant que j’ai récupéré l’arme légendaire de base, je reçois un message conseil en surbrillance, qui me dit que pour mettre une statistique sur mon arme. Je la met en double cliquant sur l’arme légendaire, par exemple, Clerc . . . 5 secondes plus tard elle se réinitialise. Du coup je ne peux pas profiter des nouvelles caractéristiques de ma légendaire, Kudzu.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Bien Cordialement

Flow le motard.9351

Désolé pour le double post mais . . . Personne n’a ce problème ou serait m’aider ?

Flow le motard.9351

Vous pouvez clôturer le sujet. Le problème venait surement de ma part. Je pensais que seule les armes légendaires avait a avoir un choix de statistiques, mais certaines armes exotiques ont été aussi reset. Ce message récurent venait en fait de la.
J’assume mon manque d’attention bon jeu à vous