Problème d'informations de la part des CM francophones

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour , pourquoi le forum français est delaissé de communication de la part des moderateurs ou chargés de communauté du jeu .

vous ne repondez presque jamais aux questions des joueurs , a l ’ avancé du jeu , a la resolutions des bugs , on a juste l ’ impression sur le forum francais de parler dans le vide .

Pour chercher les informations on est casiment obligé d ’ aller sur le forum anglais ou pire sur d ’ autres sites .

vous vous concentrez plus sur vos reseaux sociaux egalement que sur le forum francais alors que la priorité devrait dabord revenir aux forums officiels .

encore la pour savoir ce qu ’ il en etait de l ’ avancé du bug de chargement en JcJ apres une mort j ’ ai eté obligé d ’ aller sur la partie anglaise pour avoir une reponse , car celui du forum francais est resté sans reponse et cela depuis presque une semaine .

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

c’est tout à fait normal. Les forums de langues " spécifiques" n’ont pas beaucoup de “chargés de communication”. C’est pareil pour la plupart des jeux. Si tu veux une réponse claire net et précise, y a le wiki et le fofo anglais “officiel”.

On ne peut pas se plaindre de ne pas avoir accés à l’information. ( pourquoi c’est pire d’aller sur d’autres sites?) A l’heure d’internet, je ne trouve pas “singulier” que le site français soit moins solicité et donc moins pourvu en information que le forum anglais ( qui est une langue maintenant utilisée universellement)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je ne suis pas d’accord, tu vends un jeu en français, tu te débrouilles pour faire un manuel et le cas échéant fournir les infos en français.
Si il y a des CC ils sont payés pour relayer les informations.
Bon après, moi je les plains parce que déjà qu’étant français c’est pas évident de lire la plupart des posts (orthographe/grammaire/conjugaison/ponctuation etc.) alors si ils ne le sont pas, bon courage à eux.

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je ne suis pas d’accord, tu vends un jeu en français, tu te débrouilles pour faire un manuel et le cas échéant fournir les infos en français.
Si il y a des CC ils sont payés pour relayer les informations.
Bon après, moi je les plains parce que déjà qu’étant français c’est pas évident de lire la plupart des posts (orthographe/grammaire/conjugaison/ponctuation etc.) alors si ils ne le sont pas, bon courage à eux.

Même avis et pour info je peux te dire que Mélanie est bien Française.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Je ne suis pas d’accord, tu vends un jeu en français, tu te débrouilles pour faire un manuel et le cas échéant fournir les infos en français.

Complètement d’accord, tu vends un jeu en plusieurs langues, donc un support en plusieurs langues, le forum officiel sert aussi de support. Donc il doit y avoir des réactions des CC (ils ne sont pas là, que pour supprimer des posts…).

Voilà ce qui est écrit dans la charte (code de conduite), vous noterez la phrase “interagissent avec les membre d’Arenanet”

“Les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin qu’ils échangent des informations, obtiennent les dernières nouvelles, partagent du contenu créé par la communauté, interagissent avec les membres de l’équipe d’ArenaNet et discutent de Guild Wars 2 avec d’autres membres de la communauté.”

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pas d’accord non plus avec toi, Geisalt. Le forum francophone doit être considéré comme partie intégrante de l’outil de communication d’A.Net, et non pas comme un “mur des lamentations” ou un “exutoire” pratique et séparé du “vrai” forum. Pour d’autres jeux, d’ailleurs, la partie francophone est simplement un sous-forum, et il ne me viendrait pas à l’idée de publier le même message (traduit) de façon croisée. Je respecte donc le choix d’A.Net d’avoir séparé ses forums officiels. Ils devraient tous avoir les mêmes fonctions et les mêmes usages, à l’identité des intervenants officiels près, évidemment. Il y a peut-être des Canadiens bilingues chez A.Net, mais s’occuper de ce beau forum francophone doit être une charge suffisamment monopolisante à mon avis…

C’est pourquoi, entre autres, je ne polluerai pas le forum anglophone de toutes mes suggestions de traduction alternative. J’attends quelques mois pour faire ça. Je ne suis pas pressé, mais il faut bien comprendre qu’on ne peut pas en rester là, en se disant que ça y est, le jeu a trouvé son public définitif, et que les corrections sont inutiles. Rien qu’avec les rerolls des joueurs existants, ça mériterait d’avoir des zones de départ (et le reste) nettoyées, débuggées et corrigées.

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

je ne comprends pas, un forum est une plate forme de libre échange de l’information.

Si y a personne pour échanger l’information, il est normal d’aller voir ailleurs.

aprés si c’est des questions d’ordre monétaire voir personnelles, le support est là pour ça (je ne l’ai jamais utilisé, aucune idée si ils sont efficaces)

En revanche n’allez pas espérer plus que des traductions des patchs et des interviews marketing. Je trouve déja ça pas mal. Les Cc communiquent seulement ce qui émane directement d’A.net, pas des dévs d’A.net ou autre personne tier qui filent leurs propres infos.

Pour le manuel, y en a un … téléchargeable. Pourri. Mais c’est le même dans toutes les langues… là c’est pas un problème de traduction.

(Modéré par Geisalt.5876)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous. Tout d’abord je tiens à vous rassurer sur le fait que les forums FR ne sont pas délaissés. Nous lisons bien vos messages avec Stéphane et nous faisons tout notre possible pour répondre aussi vite que possible et à autant de discussions que possible.

L’une des grandes différences entre les forums anglais et français est le nombre d’intervenants. En effet les forums anglais ont l’avantage d’avoir les développeurs et d’autres membres de diverses équipes au sein d’ArenaNet qui répondent directement aux discussions. Nous traduisons les réponses les plus pertinentes et les plus importantes afin de proposer à la communauté française les mêmes informations. J’espère que cela répond à vos interrogations

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Oui et non, c’est à dire que nous, joueurs, nous voudrions plus d’informations, beaucoup de questions sur le forum Fr restent sans réponses depuis longtemps ; de la même manière nous n’avons pas vraiment l’impression que nos comptes rendus aient une quelconque importance : sont ils traduit et remontés aux hautes sphères d’Anet, où sont ils mis à la trappe…
Le fait que l’équipe Fr soit si petite entraine des petits problèmes de communication que la communauté française peu parfois attribuer à un total désinteret de la part d’Anet à notre encontre, et c’est très dommage, car cela porte atteinte au “capital confiance” des joueurs envers l’équipe d’Anet.

Donc oui, on sait que vous êtes peu nombreux, que vous faites ce que vous pouvez, et nous vous en remercions, mais on se demande aussi si la situation va changer un jour … ou non.

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il n’y a pas non plus énormément de discussions à suivre. Je veux dire que chaque participant au forum arrive à les suivre à peu près toutes s’il y consacre une (ou deux ?) heures par jour.

Donc, je prends acte que tous nos échanges sont bien lus.

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Nous lisons bien vos messages avec Stéphane et nous faisons tout notre possible pour répondre aussi vite que possible et à autant de discussions que possible.

—> Je ne suis pas d’accord … la majorité de vos messages sont des messages automatiques afin de clore des sujets dit “troll” et des “contacter l’assistance”. Quand on voit le nombre de message posté par jours sur le forum, et l’intérêt qu’il apporte niveau “informations réelles” à la communauté française, je reste dubitatif surtout sur la lecture/compréhension des sujets !

Nous traduisons les réponses les plus pertinentes et les plus importantes afin de proposer à la communauté française les mêmes informations.

—> Si l’information passait correctement, pourquoi expliquez-vous le nombre incessant de message de membres mécontent (j’en fait partie)d’avoir aucunes informations sur des sujets importants ? Avec des réponses qui peuvent mettre plus d’une semaine pour arriver, et le jour même sur le forum anglais. L’information sur beaucoup de mes questions, je les ai obtenu sur le forum anglais, et je pense que c’est le cas pour beaucoup d’entre nous qui ont la chance d’être bilingues.

Quels sont donc les questions les plus pertinentes et les plus importantes à vos yeux ?

Ce sujet ne l’était pas —> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-chargement-map-JCJ/first#post96176

Je pense qu’il va falloir persévérer quand à votre présence sur ce forum, car aujourd’hui si l’on faisait un système de notation ou de sondage sur l’intérêt que vous apportez à nos questions, et les réponses obtenus, et ce lien entre les informations entre “développeur anglais et forum français” … je pense que celui ci ne serait pas à votre avantage.

La colère commence vraiment à retentir sur ce sujet, la majorité exprime ce soucis de “désinformation” de la part des CM, les messages officiels sont sans intérêt et rassure encore moins les joueurs —> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/page/9#post96183

Aucune réaction de votre part … est ce normal sur un problème aussi grave que celui ci ? Avez vous au moins essayé de jouer aux heures énoncés (18h-23h) par les joueurs pour voir que ce nous affirmons est bien vrai … certain vont même à résilier des abonnements internet alors que tout les FAI sont concernés SFR = orange= free etc … et d’autre délaisse le jeux car aucunes informations pertinentes n’apparait, et les solutions encore moins … une pétition à même été énoncé à votre égard.

PS: ce genre de sujet, montre donc bien que ce forum n’est pas une priorité pour vous, que votre passage est bref, et que l’interêt que vous apportez aux joueurs est limité … on se demande parfois si vous jouez avec la communauté francophone de Gw2 … je pense que non.

Non je ne suis pas convaincu … navré

Cordialement

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Pourrais-je avoir le lien de cette pétition, svp ?

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

2eme lien de mon sujet —> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/page/9#post96198

Il n’y a pas encore de pétition a proprement parlé, mais en faire une a été évoqué …

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“une pétition à même été énoncé à votre égard.”

Les chargés de communauté ne sont pas du tout nombreux et déjà ils font pas mal. Peut être en effet certains préféreraient les voir donner toutes les solutions à leurs bugs mais ce n’est pas leur travail.

Ce dernier consiste à nous transmettre les informations les plus importantes, notamment celles liées aux events, et à faire du forum un espace de discussion où l’agressivité n’a pas lieu d’être, ce qu’ils font vraiment bien avec une modération efficace, parfois trop d’ailleurs :p

Bref, si je peux comprendre que certains soient contrariés par des soucis in game ne vous trompez pas de coupables en vous énervant contre les premiers venus sans réfléchir. Pour les problèmes de latence par exemple, les joueurs de gw2 sont loin d’être les seuls concernés et ce n’est pas anodin.

(Modéré par Selenis.3472)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Je me permet de vous rappeler que les sujets de type pétition sont à l’encontre de notre Code de Conduite

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Tu nous étonnes qu’à moitié.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Nous lisons bien vos messages avec Stéphane et nous faisons tout notre possible pour répondre aussi vite que possible et à autant de discussions que possible.

Conclusion, vous n’êtes que 2/3 (en comptant CC Charles) à vous occuper de centaines voire de milliers de joueurs. Ça promet.

Pour ma part, je n’ai jamais été aussi déçu d’un forum qui se dit être “communautaire”. J’appellerai ça “forum des plaintes”.

Vous sembliez convaincants, aujourd’hui, je pense que c’est terminé. Réprimander les joueurs semble être plus votre priorité que fournir à votre communauté des informations essentielles.

Pour ma part, j’en arrête là

Bon jeu à toutes et tous ^^

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

je suis heureux d’apprendre que hier il y avait un AMA sur reddit seulement aujourd’hui.

sa doit être long de faire la traduction c’est surement pour sa qu’il n’on pas fait de post sur le fofo fr

QQ more pls

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je vais plussoyer certains de mes camarades mais personnelement, je vois plus de post pour fermer un sujet/“rappeler” une règle/menacer les personnes que de post d’informations… C’est bien dommage d’être tout le temps les derniers au courant et de devoir compter sur les gens qui survolent les post anglais. Mais la encore, quand c’est la communauté qui essaie d’informer les personnes depuis d’autres forum officiels (mais de langue différente), les posts se sont fermés…

Ce qui est le plus dommage, c’est que personnelement j’ai pu discuter avec l’un des vôtres et c’était très agréable…

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Tiens je vais faire une remarque constructive :

Ce serait pas mal, dans le cas de sujets réglés par des patchs, plutôt que comme actuellement laisser le sujet à l’abandon, de clore le sujet et de mettre un message dans le genre “corrigé dans le patch du jj/mm/aaaa. Sujet clos !”.

Ce genre de “modération”/gestion de la communauté serait je pense appréciée (pas d’impression d’être délaissés)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Tiens je vais faire une remarque constructive :

Ce serait pas mal, dans le cas de sujets réglés par des patchs, plutôt que comme actuellement laisser le sujet à l’abandon, de clore le sujet et de mettre un message dans le genre “corrigé dans le patch du jj/mm/aaaa. Sujet clos !”.

Ce genre de “modération”/gestion de la communauté serait je pense appréciée (pas d’impression d’être délaissés)

Merci pour cet esprit constructif ^^

Je vais compléter la réponse de Mélanie en vous indiquant que, bien que nous aimerions pouvoir faire ceci, c’est totalement impossible. Non seulement le volume des discussions sur les forums francophones est trop gros (faites le test vous-même pour réaliser la quantité de travail requise sur la base des dernières notes de mise à jour), mais nous avons des tonnes de tâches au-delà des forums (qui sont cependant une priorité).

Chaque jour nous lisons les commentaires des joueurs et nous concentrons sur les sujets “importants”. Bien que chaque joueur considère sa discussion et ses requêtes comme “importantes”, il est important pour nous de jongler prudemment avec les priorités. Je peux vous assurer que nous passons beaucoup de temps à lire et rapporter le retour des joueurs, temps que nous ne passons pas à signaler tout ceci aux joueurs. Nous espérons qu’au fur et à mesure des mises à jour dans les moins à venir, les joueurs francophones comprendront cette façon de fonctionner.

L’équipe communautaire francophone fait tout son possible pour servir la communauté globale et cela implique tous nos canaux de communication (forum, Twitter, Facebook), et surtout beaucoup de communication en interne avec nos différentes équipes. Nous comprenons que certains joueurs veulent nous voir plus présent, mais nous privilégions l’action et faire en sorte de relayer le retour des joueurs. Sachez cependant qu’il y a beaucoup de joueurs et il nous est impossible de répondre à chacun d’entre vous !

Sachez enfin que parfois notre silence s’explique par une réalité bien présente, que cela soit les horaires de travail ou bien les vacances. Merci pour votre compréhension ^^

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Merci Stephane Lo Presti, après je voudrais rajouter que l’idée de Tus.5281 est pas mal mais infaisable au nombre des sujets. Mais sur le fond, je pense que ce que voulais dire Tus.5281 c’est plus de petits message personnalisés de la part des Cm sur certains cas que vous jugerez important ou non. Cela serait une peut être une façon de faire comprendre au joueur que vous êtes “humain” et attentionné sur le cas comme les mauvais, et faire comprendre à des joueurs mal intentionné que vous êtes pas des bots, et que vous avez un travail qui n’est pas facile, et que ce genre de message pourrit votre journée et vous déplait au plus profond de votre âme et non de votre disque dur lol

Je prend cette exemple —> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/lostshores/Pas-le-18-novembre/first#post93234

C’est un message simple, pas très "important"au fond (bon d’accord quoi de plus important que le jour de son anniversaire .. gnia gnia) … mais des messages qui montrent votre présence sur le forum, même avouez que dans certains cas vous n’en savez rien, et que vous vous renseignez et si vous avez des informations que celui ci sera le premier a en être averti (humour) XD .

Même pour des sujets “trolls” … un message type en disant “l’auteur c’est levé du mauvais pied ce matin, ce que vous comprenez mais celui ci ne respecte pas le code de conduite malheureusement , et que vous vous voyez dans l’obligation de fermer le sujet”

Cela n’est pas faisable pour tout les sujets vu que ce forum n’est pas la seule interface de travail dont vous avez la charge, mais rien de plus énervant de voir les mêmes message dans la plupart de vos posts officiels.

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire, mais est ce que vous avez les droits de le faire par rapport à votre “code de conduite” humour accepté ou pas, ça c’est une autre histoire.

Je pense que cela est une bonne façon de faire comprendre au gens que vous êtes présent avec 2 lignes même pour les cas qui ne requiert pas votre attention, que les posts incompréhensible et irrespectueux n’ont pas leur place sur ce forum mais en mettant des mots différents que ceux que vous avez l’habitude de poster.

En tout les cas, vous êtes parfaits dans vos interviews que l’on peut trouver sur le net, je suis sure que le forum regorge de personnes près à vous aider et à vous faire rire

Cordialement BP

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Epphyx.5078

Epphyx.5078

Merci pour cet esprit constructif ^^

Je vais compléter la réponse de Mélanie en vous indiquant que, bien que nous aimerions pouvoir faire ceci, c’est totalement impossible. Non seulement le volume des discussions sur les forums francophones est trop gros (faites le test vous-même pour réaliser la quantité de travail requise sur la base des dernières notes de mise à jour), mais nous avons des tonnes de tâches au-delà des forums (qui sont cependant une priorité).

S’il y a trop de post en partie bug, c’est peut-être parce qu’il y a trop de bugs dans le jeu…
Les events continuent toujours à bugger et toujours pas de moyen de les reset d’une façon automatique (timer, suivi du nombre de reports sur l’event,….) en attendant un éventuel patch.
Ou alors que 3 personnes pour toute une communauté, ce n’est pas assez.
De toute façon, cela relève d’un manque d’Anet, pas d’un manque des joueurs.

Chaque jour nous lisons les commentaires des joueurs et nous concentrons sur les sujets “importants”. Bien que chaque joueur considère sa discussion et ses requêtes comme “importantes”, il est important pour nous de jongler prudemment avec les priorités. Je peux vous assurer que nous passons beaucoup de temps à lire et rapporter le retour des joueurs, temps que nous ne passons pas à signaler tout ceci aux joueurs. Nous espérons qu’au fur et à mesure des mises à jour dans les moins à venir, les joueurs francophones comprendront cette façon de fonctionner.

Rassure-toi, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre cette façon de fonctionner et à aller directement poster et lire sur les forums anglais ou alternatif…
Regardez simplement cette conversation bénie des dieux : 3 posts d’officiels : 1 de moderator qui relève presque plus du troll ou de la flame war que du post et 2 plutôt interessants.
66 % de posts utiles avec moins de 10 posts par jours… c’est quand même pas bon, il faut bien l’admettre.

Sachez enfin que parfois notre silence s’explique par une réalité bien présente, que cela soit les horaires de travail ou bien les vacances. Merci pour votre compréhension ^^

Ou des posts sur le forum EN qui n’a surement pas assez de contributeurs…

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci BP ! Je peux en effet confirmer que je ne suis pas un bot

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

HS: Si certaine personne doute encore de l’humanité de Stephane Lo Presti , la preuve ici —> https://www.youtube.com/watch?v=EB7bbfewvSg

et Mélanie bien sur.

—> http://www.youtube.com/watch?v=4DccJH6vh2s

Quand aux modérateurs masqués de gris … introuvable … hum Moderator.6837 bot ? si il me dit “non” même en MP je serais pas convaincu …

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Une suggestion tout de même pour vous aider à améliorer la communication et réduire certaines situations “de stress” des joueurs (qui expliquent en partie ce type de sujet) : il y a un canal de communication que vous ne listez pas et qui est à l’heure actuelle, beaucoup trop peu utilisé à mon avis : le jeu lui-même.

Les informations de type “maintenance”, “patch note”, “Informations concernant les problèmes liés aux événements uniques” devraient être en premier lieu affichées soit au niveau du launcher (résumé ou autre), soit directement dans l’écran de sélection du personnage, ou encore dans le canal de communication dès la connexion au serveur (c.f. WoW sur ce dernier point). C’est ce qui était fait en partie pour Guild Wars 1 (et dans pas mal d’autres MMO) et j’espère que cette fonctionnalité sera implémentée dans un avenir proche dans le jeu.

Tout le monde n’a pas forcément envie d’aller sur le forum ou sur les différents réseaux sociaux (je pense même que c’est la majorité des joueurs). Et il vaut mieux mettre certaines informations visibles dès le lancement du jeu (horaires de maintenances, etc.) plutôt que de laisser les joueurs constater le problème d’eux-mêmes et de stopper leur session de jeu pour fouiller le web à la recherche d’une info.

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Les informations de type “maintenance”, “patch note”, “Informations concernant les problèmes liés aux événements uniques” devraient être en premier lieu affichées au niveau du launcher

Un grand +1 s’impose … à suggérer dans les suggestions. C’est un aspect (selon moi)de communication essentiel à mettre en place pour l’avenir. Avec en supplément une pointe d’humour dans mes majs afin d’afficher un sourire sur la bouche des joueurs avant de commencer à jouer, même pour ceux a qui un bug spécifique n’a pas été résolu dans le patch note… je sais j’en demande trop !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

“Merci BP ! Je peux en effet confirmer que je ne suis pas un bot”

Voila c’est sa qu’on veut des CC qui nous prouvent qu’ils peuvent parler sa a pris quoi d’écrire sa? 10 seconde?

(rien que d’écrire sa, sa prouve que vous nous écouter )

on veut un peu plus de comme c’est tout

(Modéré par keiria.3807)

Problème d'informations de la part des CM francophones

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
Les informations de type “maintenance”, “patch note”, “Informations concernant les problèmes liés aux événements uniques” devraient être en premier lieu affichées soit au niveau du launcher (résumé ou autre), …/…

Exactement, c’est l’endroit idéal pour toutes informations prioritaires.

Attention toutefois au lancement auto

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES