Problème distribution compensation Karkas/critères

Problème distribution compensation Karkas/critères

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Bonsoir à tous et à toutes, je pense que je ne suis pas le seul, et à n’en pas douter cela va faire un tolé, plusieurs joueurs n’ont pas reçu la compensation( et j’en fais partie).

Alors je vais lancer ma petite escuse et le jolie débat par la même occasion ;

Du début de l’évent et durant 3 heures, j’ai combattu le karka ancestral, finissant donc la première partie se terminant par repousser le karka dans sa grotte (en libérant les colonnes de vapeurs).
Ensuite, j’ai entamé l’évent qui consistait à détruire les mines enroulées dans les toiles.(5 minutes avant la fin de l’évent, donc)
A ce moment précis, j’ai été renversé sur le côté, et donc tombé, et donc mort, et avec les problèmes de lags, chargement de carte en boucle, et donc interminable, et donc déconnexion.

J’aimerai quand même… mais c’est juste un détail, hummm…. vous voulez quoi d’autres comme critères exigés ?!

Que je sois enroulé chez moi dans du jambon, dansant durant la pleine lune avec les statuettes de Gladeurfla sur le dos ?? Avec un gnome unijambiste qui fait du tamtam ?

Je met un peu d’humour bien entendu pour essayez de ne pas montrer ma… frustration qui revient et qui me refait penser à mon visage si expressif que j’ai eu au moment de ma déconnexion après 3h de dur combat (bien que fun, il est vrai, et très créatif) et l’impossibilité de me reconnecté à 2 minutes de la récompense, qui, là, il faut l’avouer, était amplement mérité.

Je laisse la parole aux chers collègue qui ont eu envie de balancer un poing dans l’écran et de crier en ouvrant leur fenêtre (ou leur velux :p) " POURQUOI, ZEUS ??"

Lorsqu’ils ont lu: “Merci de nous avoir contacté.

Nous avons à présent terminé la livraison des récompenses pour l’événement du Rivage Perdu pour tous les comptes qualifiés pour celui-ci. Si vous n’avez pas reçu les récompenses, veuillez vous assurer que votre boite de réception en jeu n’est pas pleine. Si vous êtes en mesure de recevoir des courriers mais que vous n’avez pas reçu les récompenses, cela est dû au fait que nos archives indiquent que vous ne rencontrez pas les critères pour être éligible pour recevoir ces objets."

A vous les studios…Arenanet.

En espérant une réponse, peut être pas le plus vite possible, puisque maintenant on n’est plus à quelques jours près, mais au moins une réponse plausible, précise expliquant avec détermination, courage, valeur, motivation!!! les critères qu’il faut pour recevoir cette récompense.
(J’ai pas encore acheté la peluche charr…. me manque ça dans les critères :p)?

PS: Ceci n’est pas un post de rage, bien qu’il le fait penser, j’ai essayer de mettre de l’humour dedans pour faire passer cela, second ou 3ème degrés ).

J’espère de tout coeur que le problème sera vite réglé, et courage à l’équipe! (Mais j’attend toujours ma compensation :p)

Problème distribution compensation Karkas/critères

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bubulle.8731

Bubulle.8731

Bonsoir, j’ai eu le même soucis que toi (enfin presque moi c’est un karka qui m’a roulé dessus m’enfin bref ça change pas le problème) j’ai contacté le support au cas où mais j’imagine avoir la même réponse que les autres, j’aimerais bien que Anet revoie ses critères vu que je ne pense pas avoir "démérité"dans cet évent ayant participé de 21h à 23h et des brouettes. Sur ce, je vais me rouler en boule et pleurer ^^

Problème distribution compensation Karkas/critères

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: doudou.5904

doudou.5904

Bonjour.

Je suis toujours en attente de la compensation annoncé par votre équipe il y a maintenant 24h. Vous aviez annoncé d’attendre l’application du patch qui pourrait prendre quelques heures, mais toujours rien en vue. Suis-je le seul dans ce cas là ? Pourriez vous éclairer ma lanterne s’il vous plaît.

Pour préciser, j’ai été déconnecté à l’avant dernière phase de l’event (celle juste avant le combat final avec le Karka ancestral). Est-ce que je ne rentre pas dans les critères de Guild War ? Si la réponse est non, je trouverais ça tout simplement scandaleux de se taper 2h30 d’event pour rien, et signerai sans doute là, mon arrêt du jeu Guild War

Merci de faire quelque chose !

(Modéré par doudou.5904)

Problème distribution compensation Karkas/critères

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mysteris.4906

Mysteris.4906

toujours en attente également mais je crois que nous sommes nombreux

Problème distribution compensation Karkas/critères

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Tout d’abord, veuillez noter qu’une discussion existe déjà sur le sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Au-sujet-du-probl-me-lors-de-la-phase-3/first

Dans l’intérêt de l’organisation de ces forums, nous fermons donc cette discussion.

En cas de problème sur le sujet des récompenses de l’événement du Rivage Perdu, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)