Probleme de serveur

Probleme de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nirael.9530

nirael.9530

Quand on commence le jeu on nous demande quel serveur choisir, personnellement j’ai pris mer de jade un peu par hasard,le serveur était français et avec une importante population, sauf que lors de mon aventure j’ai croiser des types avec qui je m’entend bien et j’ai rejoint leur guilde. Le problème ? C’est que je ne suis pas sur le même serveur qu’eux et je ne peux pas faire les mission WvW de guilde avec eux si je veux changer de serveur je dois payer 500 gems. Or je ne pouvais pas savoir quelle rencontre j’allais faire dans le jeu lors de mon inscription et par conséquent quelle serveur choisir. Maintenant il faudrait que je paye pour changer (ce qui est un peu de l’escroquerie a mon gout) surtout que je préfère me payer un nouveau delta ou un instrument de musique plutôt que ça.
Donc si on pouvait avoir un changement de serveur gratuit par an ça serait vraiment une bonne chose.

Probleme de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ca a toujours été comme ça, sur tous les mmo. Après, tu peux convertir tes po en gemmes. 500Gemmes c’est pas énorme, C’est +/-150 po.

Probleme de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nirael.9530

nirael.9530

Oui enfin 150 po je suis d’accord que c’est pas énorme mais quand même c’est une bonne avancé dans le craft de mes légendaires et en plus je ne suis pas un grand fan du WvW (c’est surement plus marrant avec sa guilde) mais quand on ils nous font choisir notre serveur avant même de connaitre un minimum le jeu et avec la très grande probabilité que les coéquipiers de la guilde ne soit pas sur le même serveur que nous, quand on s’appelle “Guild Wars” on pourrait au moins rassembler les membres de guildes ( lemode compagnonage est inutile vu que les serveurs ont chacun une base commune avec un autre serveur ce qui fait que quoi qu’il en soit on sera toujours en guerre contre nos coéquipiers). A part ça je trouve le jeu vraiment sympa et j’y passe de très bon moment.

Probleme de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Mais le premier changement de serveur n’est pas gratuit? Il me semblait qu’il l’était.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Probleme de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nirael.9530

nirael.9530

Mais le premier changement de serveur n’est pas gratuit? Il me semblait qu’il l’était.

C’est ce que mon chef de guilde me dit mais j’ai jamais changé et je dois quand même payer 500 gemmes