Problemes objets

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maloutou.8376

maloutou.8376

Bonjour,
Je suis débutant à GW2 (Asura lvl 8 ), et j’ai rencontré un problème.
Je suis allé à la banque de l’Arche du Lion, dans la partie collection (où l’on peut mettre des matériaux d’artisanats).
J’ai double-cliquer sur mes 100 haches qui permettaient de travailler le bois, et elles ont disparus. J’ai cherché dans tous les matériaux d’artisanats, dans toute ma banque et dans tout mon inventaire, mais elles n’y étaient pas.
Je pose donc la question de savoir si je les ai réellement perdu ou si elles sont à un endroit spécifique que je n’aurais pas consulté.
Merci.

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Je pense aussi que tu as du les équiper, en théorie si tu les avais supprimées un message de confirmation serait apparu. Pense à jeter un coup d’oeil de temps en temps pour savoir combien de haches/pioches/faux il te reste et à avoir une réserve pour ne pas te retrouver sans outils de travail

Une petite précision en outre : quelque soit les métiers choisis, tu peux récolter toutes les ressources (minerais, bois, plantes) et si cela ne te sert pas pour tes métiers tu pourras soit les vendre, soit les garder pour les métiers de rerolls futurs. Bon tu le savais peut être déjà mais je le précise au cas où

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maloutou.8376

maloutou.8376

Merci beaucoup de vos précisions a vous deux, car je les avais bien équipés mais je n’avais même pas découvert cet emplacement.
merci encore.

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maloutou.8376

maloutou.8376

Bonjour,
dans mon sac, j’ai beaucoup d’objets nommés “Trophé”.
A quoi servent-ils?
merci.

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

a te faire des sous en les revendant au marchand

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Problemes objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Certains “trophées” non vendables et liés à l’âme sont des objets de quête qui ne servent plus à rien une fois la quête effectuée une fois (“coeur” plein). Tu peux les détruire.
(ex: œufs de guivre, pierres de feu, cristaux de données …)