Promontoire divin, tout petit !

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Merceron.9012

Merceron.9012

Bonjour !

Le Promontoire divin, tout petit ? Vous allez me dire “il est fou celui-là !”, mais en fait, pas tant que ça. Le promontoire divin est immense oui, ça c’est sûr et certain et il est de loin la plus belle ville que j’ai pu voir dans le monde du MMO. Par contre, une chose m’étonne, c’est la taille qu’il a vu depuis l’extérieur. N’avez vous pas remarqué ? Entre la taille qu’il a sur la carte, donc sa taille réel et sa représentation en jeu vu depuis la vallée de la reine. Cette ville est absolument magnifique et immense et pourtant vu de l’extérieur elle n’a à peine que la moitié de sa taille réelle (qui est déjà assez grande oui, mais pas assez). Alors je me posais cette question, pourquoi ? Pourquoi la taille de cette ville majestueuse n’est elle pas à l’échelle, c’est quand même dommage …
Avez vous remarqué ?
Si vous n’avez pas remarqué, allez dans la vallée de la reine et regardez, vous allez voir !

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: darkcool.8615

darkcool.8615

Tout simplement parce que se serait trop de travaille. :/

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Merceron.9012

Merceron.9012

Il est déjà fait, il faut juste grossir la maquette.

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Les autres races seraient jalouses ! ;p

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

c’est fréquent dans les mmos et jeux de rôles instanciés. Ca permet d’en faire le tour des murailles plus vite :p et plus logiquement de ne pas trop “décaler” les autres parties de la map pour que le tout rentre dans la zone délimité. c’est un peu dommage je te l’accorde :/

L’autre avantage de réduire la taille de la maquette : modèle 3d de plus faibles polygones et textures de plus petites résolutions pour réduire le travail de la carte graphique lorsque l’on voit l’ensemble de haut. Ce n’est pas toujours nécessaire.

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Merceron.9012

Merceron.9012

D’accord avec toi Geisalt Enfin surtout pour la carte graphique vu que dans GW2, on ne peut pas faire le tour du Promontoire divin

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

^^ On pourrait agrandir la maquette en conservant le même nombre de polygone et les mêmes texutres… mais ça ferait super moche :p

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Je la trouve très belle cette ville moi !
Elle est propre, classe, très vivante en plus et j’adore cela !

C’est pas pour rien qu’on y RP !

Promontoire divin, tout petit !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Merceron.9012

Merceron.9012

Ça c’est sûr, je crois qu’on est tous d’accord ! Par contre ça manque d’event… Dans le jeu, on a jamais besoin d’y aller (je joue Norn, pour les humains ça doit être différent), c’est un peu dommage.