Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: basskas.8576

basskas.8576

Bonjour tout le monde ^^
Voilà, j’ai un gardien niveau 80 qui a des stats correctes et qui date d’avant la mise a jour concernant les “récompenses” à tous les niveaux. En faisant un guerrier, j’ai vu qu’à certains niveau on recevait des points caractéristiques bonus (+80 en tout, +60, etc …). Donc, je me demande si mon gardien 80 ne serait pas “obsolète” du point de vue de cette mise à jour, parce que je viens de comparer les caractéristiques de mon guerrier (aujourd’hui 80 et full stuff) à celles de mon gardien et … c’est assez flippant, j’ai peur de devoir le “recommencer” :s j’ai besoin de savoir si il est nécessaire de refaire le perso ou pas pour être à niveau, voilà ^^

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Salut,

Chaque classe a des caractéristiques de bases qui lui sont propres.
Le gardien a plus de robustesse tandis que le guerrier est porté sur la vitalité.
C’est donc normal de ne pas avoir les mêmes statistiques avec 2 classes différentes (même en étant sans trait ni équipement).

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Bon je résume un peu :
-De base, un perso lvl 80 a 926 à ses 4 caractéristiques principales (puissance, robustesse, vitalité et précision) et 0 à ses caractéristiques secondaires (dégats par altération, férocité, guérison et durée d’avantage/altération). Donc si tu as un doute, tu enlèves ton armure, tes armes, tes bijoux, tes aptitudes et tu verras le résultat.

-Cependant, il est bien entendu nécessaire de respecter les différences de pool HP et de classe d’armure :
HP :
¤18472 HP au lvl 80 pour le war et le nécro
¤15182 HP au lvl 80 pour le rodeur, l’ingé et l’envouteur
¤10905 HP au lvl 80 pour le voleur, l’élem et le gardien

Armure :
¤2137 armure en full exo sans robu pour le war et le gardien
¤1990 armure en full exo sans robu pour le rodeur, l’ingé et le voleur
¤1846 armure en full exo sans robu pour l’envouteur, l’elem et le nécro

Donc, au contraire de ce que t’as dit purecontact, le gardien et le war ont la même robu/armure de base, cependant le war a de base plus d’hp que ton gardien

-Ce n’est pas dans la mentalité d’arenanet de rendre TOUT les anciens personnages obsolète et si jamais il l’avait fait, crois-moi, t’en aurait entendu causé sur ce forum. Les points de stat que tu gagnes maintenant dans tes récompenses, tu les gagnais déja avant, mais tu ne les voyais pas. De plus, c’est juste une indication, car que tu acceptes ou pas la récompense, les points de stat sont déjà donnés quand tu up (j’ai deja up un perso sans avoir pris une seule des récompenses et mes stat etaient tout a fait correctes).

(Modéré par Naholiel.1457)

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je pensais bêtement que vitalité = hp et robustesse = armure.
Après vérification, c’est pas le cas.
C’est donc totalement idiot…

Du coup, retiens juste que ça ne change rien d’avoir créer un perso avant ou après la modification du leveling.

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Avant cette mise à jours dont tu parles,effectivement le passage d’une level à l’autre ne te montrait pas les stats gagnées tout les x level,aujourd’hui il te montre ce que tu gagne en stat +x prec +x robu etc..tout les x level .

Mais c’est juste “cosmétique” )

Pts stats lors des lvl up = refaire perso?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: basskas.8576

basskas.8576

D’accord ^^ merci beaucoup pour toutes vos réponses claires et précises, j’aime ça