Puzzle game des batailles éternelles

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: guilty.1780

guilty.1780

Je suis dans le puzzle game des batailles éternelles depuis plus de 4 heures et je dois dire que c’est vraiment n importe quoi. Je pense que le système de piège est très bien, par contre le fait que tout le monde puisse s’attaquer nuit très fortement à ce puzzle game, le rendant impossible pour certain.

Cela fait maintenant 4 heures que des joueurs de serveur adverse campe à plusieurs point clé du puzzle pour nous tuer en chaîne tandis qu’il laisse passer leur copain.
Résultat des courses : je suis tout seul de mon serveur face à plus de 10 personnes m’attendant au tournant et me tuant en boucle.

Anet, vous aviez dit que nous pourrions explorer le jeu sans devoir combattre contre d’autre joueur. Il serait si simple (vu que c’est une zone à part du mcm) de rendre les personnes non agressif. J’ai utiliser la fontaine qui rend invisible. Mais à partir de la zone des torche, on ne peut plus l’utiliser.

J’adore le jeu, mais là, se retrouver face à des gens qui passe leur aprem à tuer en chaîne la même personne je trouve çà complètement inacceptable.

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allegoria.7516

Allegoria.7516

Les puzzles dans ce genre de zone restent un challenge en plus, je comprends ô combien ta frustration mais à mon sens c’est tout à fait normal, bien que ça me fatigue aussi.

Mais bon, en venant ici tu sais à quoi t’attendre à la base, et ce n’est en aucun cas obligatoire.

Si ton temps de jeu le permet, je te conseille simplement de revenir plus tard dans la nuit ou plus tôt dans la matinée par exemple.

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neburos.1249

Neburos.1249

Ou de faire ça en groupe (ou guilde). Un petit mot sur le tchat pour monter un (des?) groupes qui veulent faire le jumping puzzle. Et vous voilà partis à l’aventure

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shikazu.9462

shikazu.9462

C’est une zone pvp ok mais maintenant quand tu te fait farmer à l’entré par une baliste, chariot de flèches, ça devient moins drole.

C’est stupide de pouvoir mettre des engins de siège dans cet endroit et de pouvoir tirer a l’entrée.

Et pour finir on tombe contre le pays au taux de chomage le plus élevé (pour mon serveur Fort Ranik), donc 50 vs 5 à 3h du mat, dans la zone puzzle c’est pareil…
Sinon oui demande un groupe sur le /m même si c’est vraiment pas sûre que cela suffise.

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

C ’ est un serveur espagnol en face en consequence , Espagne , mexique , colombie, argentine ect…. , avec le decalage horaire , jour comme nuit ils sont toujour full en zone pvp , la journée on a les espagnol et la nuit on a les sud americains .

Enjoy , patiente la semaine prochaine ca sera un peu plus simple , sinon j ’ apprecie vraiment que ce puzzle game puisse etre pvp , ca rend le jeu plus fun…. ou pas

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Puzzle game des batailles éternelles

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

C ’ est un serveur espagnol en face en consequence , Espagne , mexique , colombie, argentine ect…. , avec le decalage horaire , jour comme nuit ils sont toujour full en zone pvp , la journée on a les espagnol et la nuit on a les sud americains .

Les zones sont découpés. Il y’a l’Europe d’un coté et l’Amérique de l’autre. Tu peux avoir des argentins… Etc. Mais pour ça il faut qu’ils aient acheté une version de GW2 en Europe et il ne serait alors cantonné qu’à l’Europe. Je dis pas que y’en a pas, mais c’est très rare, puisqu’ils vont préférer jouer sur le serveur américains aux bonnes horaires, sans parler du lag.