Q : sauvegarder les builds?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

Q :

A quand la sauvegarde des builds et equipements dans gw2 ? ….même si l idéal serait tout comme dans gw1 de pouvoir sauvegarder aussi les équipements utilisés….si dans un premier temps je peux sauvegarder mes aptitudes genre burst roaming solo ou en groupe….support heal de bus…et j en passe….comme ca en quelques clics c est dans la boîte….sans pour autant devoir connaître par coeur toutes les aptitudes de tous mes builds….ou y passer 10-15 minutes dessus entre deux modes de jeu…..ca serait vraiment trooooooop !!!!

Je pense ne pas être le seul a regretter cette fonctionnalité du premier opus….

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Vous n’êtes pas les seuls à avoir fait cette suggestion.
Me concernant j’ai fait cette suggestion y a déjà 2 ans ici même… la flemme de rechercher le post qui doit être au fin fond du forum…

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Comme quoi, beaucoup de questions n’ont pas vraiment eut de réponses positives.
Et pourtant je ne pense pas que ça soit bien difficile d’installer cette fonction.
J’ai beau noter mes builds (aptitudes etc…) ça serait bien plus pratique de pouvoir les enregistrer et les activer juste avant une activité importante.

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

La première suggestion concernant ce point a été faite le 15 septembre 2012 : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/suggestions/Possibilit-de-sauvegarder-charger-ses-builds-en-JcJ/first#post57479

Depuis il y a eu un nombre incalculable de sujet similaire et pourtant aucun retour de la part d’ANet…

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si si il y a eu un retour du genre “oui, c’est cool, on le fera, mais pour le moment, on a d’autres trucs sur le feu”.

Et comme chacun le sait, la cuisine d’Arenanet se fait à feu doux en mijotant.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Posted by: radda.8920

radda.8920

Peut être à la fin de leur tournoi de ping-pong , courant 2016.

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

Mouais c est dommage….perso ca me saoule de devoir noter sur des bouts de papier tout le temps….;-)

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Si je peux me permettre, il y a eu une discussion lancée auquel un dev a répondu un jour. <recherche dans ses vieux papiers>

Voilà voilà, c’est sur le fofo anglais que ça se passe : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Suggestion-Favorite-builds-button/