Que faire des objets élevés inutiles ?

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: freekeal.3502

freekeal.3502

Bonjour bonjour,
la question est dans le titre, et pour être plus précis : J’ai obtenu un anneau élevé en fin de fractale, mais il se trouve que ses statistiques ne me conviennent pas (du tout). Du coup je me demandais ce qu’on peut bien en faire, à part le vendre 4PA au marchand, le détruire, ou le stocker dans la banque…

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je stock, si les stats sont intéressantes pour un autre perso / stuff. Après si c’est carrément inutile autant vendre et récupérer 4pa malheureux ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Des anneaux élevé (et p’tete infusé) t’en auras des tas en fractale et bien souvent les stats seront mauvaise. N’ai pas peur de les revendre du coups ^^

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Qui sait, peut être qu’un jour on Anet se décidera a en faire des recettes forges mystiques ou permettra de les recycler.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: freekeal.3502

freekeal.3502

Ha ha, mais que c’est nul! Je peux pas supporter les faux bons loots! A chaque fois j’ai l’impression de me faire complétement couiller par le jeu… Comment, comment un objet censé être le meilleur du jeu (anneaux élevés → meilleurs du jeu) peut il être totalement inutile ?

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Inutiles ? C’est parce que toi tu as pas besoin de ces stat que cette bague et inutile, dit toi que d’autres la trouve utile.
Si tu veux savoir jai un onglet de banque rempli de ces bague et au moins 10 coffre d’arme elevee dans la banque.
On peux pas toujours drop les stat qui nous faut sinon ca sera trop facile.

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Toutes les stats ont leur utilité. Il suffit juste de savoir comment s’en servir.
Si non, effectivement ce serait pas mal d’avoir une recette de forge pour changer les stats d’un objet élevé.
Car bon, j’aime bien jouer céleste mais j’ai encore 3 anneaux céleste en banque…

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

@BennyB :

Je pense que le créateur du topic s’en tape complètement de savoir si les objets élevés qu’il trouve inutiles sont utiles à d’autres personnes. Tout est une question de point de vue, dans le cas présent certains des objets élevés lui sont inutiles.

@freekeal :

Personnellement, les bijoux dont je ne me sert pas, je les vends au marchand. J’ai un onglet de banque rempli d’objets élevés dont les stats m’intéressent et le reste je le balance faute de faire autrement.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: freekeal.3502

freekeal.3502

Merci Tumla, j’ai jamais revendiqué savoir quel objet est utile ou inutile en général, mais dans le cas présent, les anneaux que j’ai choppé ME sont inutiles, donc voila voila…

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: freekeal.3502

freekeal.3502

Salut, désolé de faire revivre le topic!
Juste pour savoir, y-a-t’il eu du changement à propos des équipements élevés dont je n’ai pas l’utilité?

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Pour les armes et les armures tu peux changer leurs statistique à la forge mystique:

Recette:

-L’arme ou la pièce d’armure
-Une insigne ou inscription exotique des stats que tu souhaite
-Une anthologie du héros (acheté au marchand à coté de la forge)
-5 Ecto

Pour les anneaux tu peux les recycler pour obtenir certains compo nécessaire pour de nouveaux craft, via un nécessaire à recyclage achetable en fractal.

Que faire des objets élevés inutiles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: freekeal.3502

freekeal.3502

Cool! Merci mon gars!