Que faire lvl 80 ?

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

Q :

Bonjour,

Voilà en fait j’avais arrêté le jeux au niveaux 45 et pendant mon absence quelqu’un s’est emparé de mon compte et à cheat à mort dessus jusqu’à me faire devenir level 80.

J’ai réussi à faire déban mon compte en prouvant que ce n’était pas moi et en récupérant mon perso j’étais level 80 j’avais 180000 d’argent mauve ( j’ai oublié le nom) et plein de pack d’or dans mon inventaire.

Seulement voila maintenant bas je sais pas quoi faire dans ce jeu je ne connais aucune zone , ne connais pas les systèmes pve hl bref je suis perdu.

Quelqu’un peut m’éclairer sur les choses à faire ?

merci d’avance

ps : je reprends le jeu maintenant ,cette situation date de y a un an quand j’ai fais deban le compte mais j’avais arrêté justement 1 semaine après ne sachant pas quoi faire.

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LtBottle.3842

LtBottle.3842

perso, je te conseillerais… de recommencer un perso. Malheureusement, avec la mise à jour d’hier, ça ressemble à une véritable torture, maintenant.

Dans l’absolu, ce que tu peux faire, c’est dans un premier temps les 8 scénarios de donjon, puis dans l’idéal en te faisant guider par une guilde, les explorations de ces donjons, puis de la fractale des brumes, qui peut être un peu plus délicate parfois.

Maintenant, ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir fait ton histoire perso, et ne pas avoir fait l’explo du monde, qui est sympa à faire au moins une fois.

Par la suite, quand tu seras plus à l’aise avec l’explo, tu auras les events de monde, l’histoire vivante…

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

Ok merci de ta réponse je vais essayer de m’adapter dans un premier temps puis je recommencerais un perso ne serait ce que pour faire l’histoire perso complète.

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

+1 Recommencer le jeu est le mieu à faire pour toi

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bon courage pour ton nouveau perso, après la maj d’hier tu vas en avoir besoin pour pas avoir envie de tout lâcher !

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

Pourquoi Mizuira ?

A priori j’ai lu que la progression était plus lente ok mais apparemment beaucoup plus dirigé.

je dowload le client la je verrais en jeux ;p

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

En tout cas on dirait que je reprends au mauvais moment …

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

mon El, j’ai fait ça :

création perso
go lisière
bus avec un CM
je lvl up 80 (pas mal de coffre et de karma et insigne)
je go mcm, je me fait mon armure exo et arme avec insigne mcm
je fait mes 5 bijoux élevé avec du laurie
je go fractal pour avoir le dos éleve et sac 20 emplacement

puis je débute mon histoire perso en vidant tout les zones pour avoir 2 don d’explo

j’enchaine les donjon en rush pour faire mon légendaire avec W.B en prime

en montant lvl 80 j’ai assez de po pour m’acheter des cachet et rune.

après, avec ton étoile à coté de ton nom et ta legendaire, ben tu fait un peu papillon dans le jeu ^^ à moins que ta la motivation de monter un autre perso. mais vider tout les zones bon courage

Adora est une Blade Master ;)

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Eh disons que c’est devenu ultra dirigé oui.

Mais aussi que la surprise n’existe plus vraiment (tu vois les évent 3km à la ronde), que pour débloquer tes compétences ça met vraiment du temps (pendant plusieurs level tu n’auras que 2-3 compétences d’armes à spammer sans changement d’arme possible avant le level 15…), pas d’élite avant le level 40 et aussi que toute l’histoire perso est packé du coup l’évolution se sent vraiment moins.

J’en vois pas beaucoup qui sont très heureux de ces changements…

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

oula versus je connais bien ce genre de langage sur wow mais sur GW je suis encore un gros noob mais merci de ton message je le décrypterais petit à petit en jouant et en parlant in game avec des joueurs.

au cas ou tu te demandes ce que j’ai pas compris voici une liste :

-bus avec CM
-je go fractal pour avoir le dos éleve
-avec ton étoile à coté de ton nom et ta legendaire (moi?)

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

Mizuira ce qui est bien c’est que j’ai le choix au pire je reste avec mon hl et je me fais “former” par une guilde. Perso ce jeux il y a pas d’abbonement d’ou je viens je vais pas râler dans un premier temps en tout cas

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

oula versus je connais bien ce genre de langage sur wow mais sur GW je suis encore un gros noob mais merci de ton message je le décrypterais petit à petit en jouant et en parlant in game avec des joueurs.

au cas ou tu te demandes ce que j’ai pas compris voici une liste :

-bus avec CM
-je go fractal pour avoir le dos éleve
-avec ton étoile à coté de ton nom et ta legendaire (moi?)

lisière, c’est quand tu va aller dans monde contre monde, tu as une autre map qui s’appelle lisière, puis, tu trouve une foule de joueur qui suit un autre joueur qui à une tag de commandant, tu suit la foule (bus) puis tu tape sur le boss, vous etes normalement 20 a 50 à taper une porte et un boss, donc tu gagne xp, insign mcm et karma tres rapidement et tu monte de lvl tres rapidement et tu te fait des sac tres rapidement.

en suite, il y a un donjon à l’arche du lion qui s’appelle fractal, qui te donne des reliques fractal que tu peux échanger contre anneaux élevé et des sac de 20 emplacement, mais pour 1350 relique fractal tu peux avoir un dos en exotique, le dos c’est une sorte de bijoux comme sac à dos. puis avec 500 insigne fractal tu peux la trasformer en élevé.

quand tu as fait 100% d’explo map, tu as une étoile à coté de ton nom et légendaire, c’est une arme légendaire, qui coute dans les 3500 pièces d’or, or, un donjon ca peut t’apporter dans les 2po voir plus.

Adora est une Blade Master ;)

Que faire lvl 80 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nasdrovia.2730

nasdrovia.2730

Ok merci des précisions ça va bien m’aider