Que pensez vous d'Eternity? :)

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Bonjour voila j’ai fini donc Eternity aujourd’hui même et je viens ici pour partager et montrer les différences avec les autres espadons légendaires et voir ce que vous en pensez.
Donc voilà Eternity par rapport aux autres espadons n’a pas de trace de pas ( bug ou est-ce voulu selon vous? :o )
Sinon elle a aussi une aura blanche autour du joueur lorsqu’on la passe en mode attaque ce qui est pour moi un must _
Autre “truc” amusant c’est que lorsque l’on craft Aurore et Crépuscule le HF de légendaire ne se valide pas contrairement à Eternity qui compte pour 1, étrange non?
Aurore et Crépuscule ne compteraient pas comme un légendaire mais leurs fusion serait la forme final?

Bref voici une vidéo de ces 3 armes:
Eternité : http://www.youtube.com/watch?v=_NuicpLWDLY
Aurore : http://www.youtube.com/watch?v=emzB_Q9Xe48
Crépuscule : http://www.youtube.com/watch?v=abkkW-ozHcs

Voilà ce serait simpa d’en discuter et d’échanger nos impressions et si vous avez des questions wisp moi IG ou posez la directement ici ^^

ps PUB: notre guilde compte actuellement 5 légendaires et 3-4 en préparation si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas a wisp klafouty ou drazma sur MDJ

(Modéré par Drazma.8327)

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Drazma, apres flood l’Arche de Mer De Jade, il flood le forum !!

J’vais te signaler pour programme bot de spam moua :P

T’en es a quoi maintenant… 1200h de jeux et 1500 po pour le totale des 3 armes? x)

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

(Modéré par Arawn.9072)

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Je proteste je n’ai qu’un post forum et j’y pose des questions existenciel :p

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kordash.2197

Kordash.2197

Le pire c’est quand il a chopé son Crépuscule, un spam toute les 15 minutes au rivage maudit ^^ GG, pas mal pour un bot, un beau boulot que tu nous a fait la. Je monte moi même en simultané Aurore et Crépuscule, mais je ne sais pas si je vais faire Éternité … Disons que la perte des effets des pieds me rebute un peu … Et ne pas choisir sois même le type de la lame a instant T aussi ^^

J’ai glissé chef !

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Ahahaha ^^ Le truc qui ma poussé a la faire outre le défis et le First craft c’est aussi l’aura blanche qu’on à autour de son perso . Sisi regarde dans la vidéo à 1min49 avec crépu et dans le noir elle se vois très bien
Après pour la trace de pas on m’a dit que c’était peu être un bug qui serai corrigé plus tard wait and see^^

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HyssT.3854

HyssT.3854

Avant de t’auto-proclamer “1er Eternité Français”, renseigne toi.

Un autre joueur Français, sur le serveur Place de Vizunah au pseudo : “Fire Heals You” a déjà crafté Eternity, et ce il y a déjà au moins 2 / 3 semaines.

Je te suggère de mettre à jour tes posts sur tous les forums que tu as arrosé avec cette news (je viens de voir le post sur jvc), car ce que tu y raconte est faux.

EDIT: je viens de voir que ta signature a été mise à jour, c’est le premier pas vers la vérité !

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Dommage que la modestie ne soit pas aussi épique que l’effort consacré au craft des légendaire pour certains ^^

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Oui je viens d’en avoir la confirmation et donc j’ai changé le titre qui n’était que sur youtube avant d’avoir une confirmation ce qui a été fait, comme je l’ai dit GG à lui dommage qu’on n’ai aucun écho de son exploit sur les forums ou autres plateformes vidéoludique

Désolé donc pour cette erreur qui n’était pas la pour s’auto-proclamer mais plutot pour donné un coup de pouce =)

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kordash.2197

Kordash.2197

“Dommage que la modestie ne soit pas aussi épique que l’effort consacré au craft des légendaire pour certains ^^”

Toi, t’as pas franchement compris l’(un des) intérêt d’un légendaire :p Bon y’a pas que ça, mais la possibilité de s’en vanter fait aussi partie du jeu Ça fait même partie de la description qu’Arena Net en fait, faudrait que je retrouve le lien.

J’ai glissé chef !

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

je veut pas vraiment m’en vanter même si j’en suis fier mais c’est aussi pour changer des post " nerf instance" , " ça bug" etc
La je trouve que ça montre le contenu du jeu et on peu en parler :/ malgré l’erreur que j’ai faite et qui est corrigé =)

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: SebassoFox.6871

SebassoFox.6871

Bel effort de guilde : GG.

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Je savais pas qu’il fallais les 2 légendaires pour la faire

Sa apporte quoi de plus que une aurore ou crépuscule ?

car quand ta les 2 tu peut mettre l’effet que tu veut de jour et de nuit (+ les traces de pas :p )

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

bah a part l’aura blanche autour du perso rien mais c’était surtout pour le défis j’aimais les 2 espadons et je croyais Eternity hors de porté, donc après avoir fini Crépuscule je me suis lancé ce défis^^
Et au final la voila de plus c’est assez chouette d’avoir une arme de ce style qui switch jour/nuit d’elle même ^^

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je trouve ces armes très belles au repos, par contre la trace qu’elles laissent quand tu te déplaces, je trouve que ça fait pas fini. Dommage.

Que pensez vous d'Eternity? :)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Vu que la discussion a beaucoup dérapée, je la ferme en suggérant poliment à son auteur de faire bien attention à créer une discussion qui soit ouverte aux commentaires constructifs.

Merci pour votre compréhension.