Que s'avons nous sur les Largos

Que s'avons nous sur les Largos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Je suis très surpris de ne pas encore avoir vu un sujet sur les Largos, maintenant que j’ai bien pris le temp de reroll sur mon deuxième perso et explorer.

On retrouve une nouvelle race sou-marine les Largos il me semble que leur première rencontre se fais dans les Profondeurs des traîtres, ( Mont Maelström), le Pnj Maître Sdias
Cite: d’ou venez vous , des profondeurs de l’océan,je vous déconseille de vous y rendre vous n’êtes pas prêt à endurer les horreur qui s’y trouvent car les eaux de notre terre natale se sont assombrie.

Donc tout ceci laisse présager une utilisation future de ce peuple dans des patch ou futur première extension de Gw2 car je me pose la question seront-ils notre moyen d’atteindre le dragon des profondeurs, beaucoup pense que les Tengus serons une futur race jouable , si les profondeurs cache réellement des secret et un dragons ne pensez vous pas que cette race pourrais d’être jouable.

Beaucoup de zone reste encore a explorer avec peut être des nouvelles races qui sais pour ma part j’en suis sur les largos aurons une place importante dans l’aventure de Gw2 sinon pourquoi A.net a t-il eu besoin des Largos ?

Que s'avons nous sur les Largos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Je pense qu’il y a énormément de potentiel pour l’exploitation du monde de GW². Et qu’A.net a surement du prévoir beaucoup de piste a explorer, histoire de voir comment évolue l’ensemble. Les Largos font surement partis de leurs projet, et je pense que tu vise assez juste dans ton analyse, par contre il y a un monde entre l’idée et la concrétisation de cette dernière. Surtout dans le jeu vidéo d’aujourd’hui.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Que s'avons nous sur les Largos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Les Largos ne me donne pas envie de les jouer en fait… Je les trouves trop humain, trop normaux (même s’ils ont des nageoirs/ailes de rais), et trop assassins pour mon goût.
Mais en effet, creuser un peu plus le sujet des origines de cette race m’interesserait bien!