Quel intérêt de monter un métier?

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lyuno.5869

Lyuno.5869

Tout est dans le titre. Pour un joueur nouveau et casu comme moi, je ne vois pas l’intérêt de monter un métier ( hormis la cuisine où je suis actuellement à 375 ). Je ne suis que lvl 60 mais j’ai déjà tout mon stuff 80 en exotique, et cela ne m’a quasiment rien coûté. Et surtout l’argument qui, pour moi, me pousse à vendre les compos que je farme : en 48h je me suis fait 100 gold. Et vu les prix du stuff à l’hôtel de vente, je pense que c’est plus rentable de l’acheter que de me prendre la tête à me le crafter. Mais comme je le disais, je suis un nouveau joueur donc je me trompe peut-être. Qu’en pensez-vous?

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Bha je dirais pour se faire les armures élevés sans devoir compter sur la chance. (Après je ne sais pas si entre temps ils ont mis la possibilité d’avoir des équipements élevée sans devoir croiser les doigts pour l’emplacement et les stats.)

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le seul intérêt serait pour la création d’armure et d’arme élevée. Et encore ! Tu peux tout faire en exo ou voir en gold 90% du jeu.

La cuisine ne sert pratiquement pas. Et comme tu l’expliques , c’est plus rapide et au même prix environ que d’acheter à l’hotel des ventes. En plus tu as les bannières pour les gains d’argent. La cuisine servait surtout pour créer des teintures mais vu qu’ils les ont virer ce type de craft dans le cash shop….

Pour le reste du craft, ca coute tellement moins cher d’acheter ou de gagner les objets sur les mobs que de les crafts durant ton leveling. Tu restes très rarement sur un level complet 1heure/voir 30min. Perte d’argent totale.

Arrêter avec vos hors-sujets

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

il y a des chance que l’on doive craft des matériau dans HOT pour les precu

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tonilly.1985

Tonilly.1985

Si tu te lances dans une Légendaire, t’es obligé de passer par au minimum 2 métier pour craft les dons.
Ou sinon comme dit plus haut, le craft des stuffs élevé.

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

En effet pour un joueur casu ça n’a pas grand intérêt
Monter un métier ne sert que si tu veux faire une armure élevée ou une légendaire comme dit.
Ou éventuellement les dos élevés qui ne sont accessibles que comme ça (Grenth, Lyssa…) Mais c’est un gouffre à po.

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Cela va surtout te faire pex rapidement, la découverte de recettes de 0 à 400 te feras prendre les 20 lvl qui te manque

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

A condition qu’il ait les sous pour monter 400, ce qui n’est généralement pas le cas des nouveaux joueurs !

Quel intérêt de monter un métier?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Pour un casu, le craft n’as aucun intérêt, mis a part un perte d’argent monstre, et si c’est quelques lvl qui te manque, la "litière des Brumes" est l’endroit idéal (puis en plus ,ça rapporte des bananes brodées !).

Le craft est juste intéressant au niveau des joueurs déjà moins casu, surtout au niveaux des stuffs élevés interchangeables a volonté niveau stats. Après niveau bouffe/amélio McM, Maitre Queux et Forgeron d’Arme/Chasseur/Artificier sont casi obligatoire (y’a des craft liés au compte).

Bon après, si on suit un peu votre logique, les joueurs non-casu alimentent en gold les joueurs casu qui vendent leur matériaux de craft x’)

(Ouai ,y’a aussi cet histoire d’HDV complètement pété pour se faire de la thune rapidement....système qu’il serait bon de revoir...)

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !