Quelques idees pour le jeux

Quelques idees pour le jeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour .
Je fait se sujet juste pour donner un point de vue sur le jeux.

1: Stopper votre idée de bus farming, c’est vrai que c’est rigolo de voire plein de joueur ensemble allant taper du monstre derrière un losange de couleur rigolote. Mais ca ne rime a rien et l’objectif de base d’interdire le farme se transforme en farme , ca n’as pas de sens.

2: Arrêtez de faire durer le jeux et pondais nous les dragons qu’on puisse aller enfin explorait Cantha .

3: JCJ Pourquoi avoir retiré certaines cartes des matches classer?? et pourquoi vous remettez pas les mini tournois de 3 matches c’est trop dure a ré encodée?

4: McM vous aviez mie une annonce avent la sorti de GW2 que les matche se ferai une semaine sur 2 avec d’ENORMES avantage pve aux serveur qui finirai premier.
Oui remettez se principe là ou alors mettre des timer a la capture des tours et des forts afin d’avoir un jcj ouvert plus dynamique .

5: La nouvel instance a 10 pour juillet c’est cool mais ce qui est mieux c’est de nous ressortir des chemins “4” pour les autres donjons, qui ai un rapport avec (malgré que j’adore le c4 tonnel je le trouve hors sujet avec les 3 premiers chemins).

6: Nous mettre enfin un lvl 85 voir 90 (je me re refaire aux annonce avent gw2 où vous parliez du lvl 100).

7: Continuer a nous sortir de nouveaux jumpings puzzles et défies de guilde qui apportent énormément dans la vie de guilde.

8: Développer votre système de véhicules comme les charres, les ballons dirigeables et les sous marins. Vous m’avez donné faim dans l’histoire personnel mais on peut toujours pas les utiliser en pve ou PVP

9: Stopper net de sortir des cartes qui sont uniquement lier a l’histoire vivante. Elle vont avoir quoi comme sens une foi l’histoire fini? Il y aura des cœurs a faire ou des éventes pour développer les zones comme dans les zones de base ou elle vont être misent a l’abandon ?

10(last): Rendre le produit des cafte élever vendable (ca permet a ceux qui adore cafter de se faire de l’argent et a ceux qui n’aime pas ca de profiter des avantage d’en avoir.)

Voilas je sais que votre équipe de développeurs s’en fou complètement et qu’ils préfèrent continuer a détruire l’image de gw1 qui était le meilleur jeux jcj et jce compétitif que je connaissent .

Merci de m’avoir lut.

un nouvel âge, le mien

Quelques idees pour le jeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

D’accord avec certains points que tu cites, d’autres non. Hélas les messages de ce type sont monnaie-courante, Cela fait + d’1 an et demi qu’Arena.net refuse d’écouter la communauté.

PS : Fait un effort niveau orthographe, parce que là … Waouh, ça pique !

Quelques idees pour le jeux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

L’idée de rajouter des level, je suis totalement contre, cela n’a aucun intérêt.
Déjà qu’il fallait farm comme un attardé pendant des jours et des jours pour avoir les armures et armes élevés , alors si c’est pour devoir se restuffer entièrement , se serait une aberration .
Sinon les jump puzzle, on a eu la dose je pense. Celui de la dernière map a dû leur prendre un certain moment à développer vu leur rythme .
Autant arrêter de perdre du temps avec ce genre de contenu jetable et se concentrer sur des zones élites très clairement. Oui on aimerait avoir les 2 mais ils n’ont pas le niveau pour sortir autant de contenu

Je suis d’accord avec tout le reste par contre mais gagner au loto a plus de chance de se réaliser.
Attendons de voir l’annonce du 24 Janvier, peu être une extension….ou pas.

(Modéré par radda.8920)