Le combat aquatique retiré ?

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Q :

Bonjour,

je viens de remarquer que dans les apparence du lion noir il n’y as pas d’apparence pour les armes aquatiques.

Déjà en McM plus de combat aquatique, ce qui retirer un aspect sympathique du jeux.
En plus en JcJ il n’y as pas de carte qui permet de faire du combat aquatique, ce qui retire a nouveau un système du jeux intéressant.

Maintenant vous le retirait en JcE? Pourquoi????

Avez vous mal coder le combat aquatique et aller le remettre d’une façon différente ou vous aller le retirer totalement du jeux?

Si vous le retirerez du jeux que vas devenir le donjon HDV???

Amicalement.

un nouvel âge, le mien

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

R :

Bonjour,

Déjà en McM plus de combat aquatique, ce qui retirer un aspect sympathique du jeux.
En plus en JcJ il n’y as pas de carte qui permet de faire du combat aquatique, ce qui retire a nouveau un système du jeux intéressant.

Il y en avais une en JcJ. Retiré car les joueurs s’en plaignait.

Maintenant vous le retirait en JcE? Pourquoi????

Avis personnel :
-Personne n’y va. Pourquoi designer une arme utilisé par 1 joueur parmis les centaines de milliers ? ?
-Ca coute trop cher donc personne n’achete un skin qui n’est utilisé qu’une fois par an.

Avez vous mal coder le combat aquatique et aller le remettre d’une façon différente ou vous aller le retirer totalement du jeux?

Si vous le retirerez du jeux que vas devenir le donjon HDV???

Comme pour tout les combats aquatiques du jeu :
Trop long, trop ennuyant, trop vide.

C’est certes très dynamique, mais coté fun c’est 0…
Alors ouai, moi qui ait fait Sandekrait ca m’embête un peu de pas pouvoir l’exhiber autant qu’un gardien avec sa crépuscule mais bon.

Pour répondre, Anet est du genre à jeter un truc qui est pas top plutot que le réparer, alors je doute que le combat aquatique revienne. C’est déjà pas mal qu’ils n’aient pas carrément supprimer toute les phases de ce style. :’)

Une simple révision comme pour les altérations suffirait à rendre les combats aquatiques sympa, mais vue qu’on a mis 3 ans à avoir des alté sympa, je doute que l’eau soit la priorité pour un moment.

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je dirais surtout que les combat aquatiques ont fait partie de ces “fausses bonnes idées” au cours du développement. Parce que certes, avoir des combats utilisant la verticalité, sur le papier ça semble fun.

Dans les faits, ça empêche la plupart des skills ayant des ciblages au sol, et ça limite le gameplay plus que ça ne l’étoffe. Je ne pense pas qu’ils y reviendront de si tôt.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

l’équilibre étai biaisé dans la map des ruines, les nécros/rodeur régnaient en maitre alors que l’ingé grenade fasiat des dégats monstrueux. Les autres classes n’avaient pas leur chance
Elle a été supprimé purement et simplement.

pour rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=Gkr5qxW2agQ

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Si ils enlèvent les armes aquatiques (ce qui n’arrivera pas), il retire une partie du contenu PVE et de ce qui fait une partie de l’originalité du jeu. Je penche plutôt pour une futur mis à jour ^^

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

je pense que avec HOT il n y aura pas trop de combat aqua, normal plus la jungle, sauf s il y a des lac ^^
moi je trouvais l idee sympa meme si on n y passe pas 3 hrs, ca donne un coté fun.
peut etre sera t il plus travaillé si on revient vers des zones ou continent avec des mers.

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
pourquoi dénigrer à ce point les combats aquatiques ?
Dire que c’était une mauvaise idée de départ est une aberration. Beaucoup de joueurs au début ont trouvé ça très bien. Mais voilà : au bout d’un certain temps, les gens se sont rendus compte que c’était dur de surveiller en trois dimensions, ses “arrières” et si en JCE c’est encore équilibré et – franchement – amusant si on s’adapte même moyennement, en JCJ hélas ! le combat était assez ardu.
Alors les joueurs se plaignent : ouhin ! enlevez ça, c’est trop dur ! Ouhin ! je veux pas me donner du mal à nager sous l’eau et me faire tuer ! Ouhin ! j’y vais plus nah !
Je me demande comment ça va se passer pour les combats aériens dans l’extension ?
Parce que le problème va être le même non ? La verticalité.
Et de plus, y-aura-t-il autant de compétences que le combat aquatique, ou cela nous servira-t-il seulement à nous déplacer ? (Bonjour la lassitude si c’est le cas)
Amicalement vôtre

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Talas Shounika.7185

Talas Shounika.7185

Salut,
pourquoi dénigrer à ce point les combats aquatiques ?
Dire que c’était une mauvaise idée de départ est une aberration. Beaucoup de joueurs au début ont trouvé ça très bien. Mais voilà : au bout d’un certain temps, les gens se sont rendus compte que c’était dur de surveiller en trois dimensions, ses “arrières” et si en JCE c’est encore équilibré et – franchement – amusant si on s’adapte même moyennement, en JCJ hélas ! le combat était assez ardu.
Alors les joueurs se plaignent : ouhin ! enlevez ça, c’est trop dur ! Ouhin ! je veux pas me donner du mal à nager sous l’eau et me faire tuer ! Ouhin ! j’y vais plus nah !
Je me demande comment ça va se passer pour les combats aériens dans l’extension ?
Parce que le problème va être le même non ? La verticalité.
Et de plus, y-aura-t-il autant de compétences que le combat aquatique, ou cela nous servira-t-il seulement à nous déplacer ? (Bonjour la lassitude si c’est le cas)
Amicalement vôtre

Bonjour,
Comme a mon habitude, je parle du Jce.
J’aime bien le combat aquatique, comme je le deteste :
Pouvoir se déplacer n’importe comment c’est génial. sa offre en plus de nouvelle vue, et nouveau paysage.
Mais ….c’est juste chiant. Déjà, ce n’est peut être qu’une impression , je fait moins de dégât, et j’en reçoit moins, les combat sont long, et moins dynamique je trouve. Généralement, je m’ennuie très vite dans l’eau.
Autre chose : que deux arme par classe, 3 au total sous l’eau si je me trompe pas.
En gros, on ne choisit pas vraiment ces armes, vue qu’avec le switch, on les a toute les deux, ajouter des armes sous l’eau pourrait être sympa
Et enfin, on perd des compétence sans en gagné, il serais sympa que certaine compétence de ciblage ne fonctionnant pas sous l’eau soit remplacer par un équivalent.
Donc je trouve qu’il y a beaucoup de point négative par rapport au positive.
Je n’ai jamais trouver un combat aquatique dure, même si je connais qui on beaucoup de mal avec. Donc je pense que c’est une fausse bonne idée reste vrais. Pour le moment… Il peu y avoir des ajout de carte principalement aquatique (un word boss sous l’eau =)) dans les nouvelle zone =).
Exemple : Tu peut emprunter le chemin des air, assez tranquille, avec quelque mobs sur le chemin, le chemin terrestre, avec beaucoup de piege ou de falaisse, faut grimper, escalader, mais peu de monstre. Et si tu tombe tout en bas, un chemin marin, simple, mais c’est la que se trouve la plupart des monstres…
Bon j’arrete de rever
Chaqu’un son avis dessus, mais, a vue d’oeil, je dirais que plus de monde prefere le combat terrestre, et n’aime guerre le combat marin, et pas parceque c’est difficile (toujours jce)

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Dire que c’était une mauvaise idée de départ est une aberration.

Et pourtant, si, c’est la fausse bonne idée. Comme j’ai expliqué plus haut, quand une fonctionnalité restreint le gameplay au lieu de l’étoffer, cause des problèmes d’équilibrage, et ne plait globalement pas aux joueurs, c’est que c’est pas une bonne idée. Moi aussi, sur le papier, je trouvais que ce serait sympa. Dans les faits, les combats aquatiques sont surtout moins funs que les combats classiques, offrent moins de possibilités, et la verticalité n’y change rien.

Pour le JcJ, c’est pas pour rien qu’un certain nombre de joueurs sautaient systématiquement l’assaut du capricorne (j’en faisais d’ailleurs partie). C’est pas une question de difficulté, de se faire tuer ou autre, c’est une question de fun.

Par ailleurs il n’y aura pas de problème avec HoT et le deltaplane, puisqu’on ne combat pas en faisant du deltaplane. Du moins c’était pas le cas dans la béta, et j’ai jamais entendu dire que c’était prévu. Le deltaplane est là pour offrir de nouvelles options de déplacements (le déplacement pouvant faire partie du combat), ici, la verticalité est mise pour étoffer un système existant, par pour s’y substituer en offrant quelque chose de finalement moins bien.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Merci pour vos réponses,
J’avoue que j’aurai préféré une réponse officiel que des avis, mais ca lance un Débat.

Donc je vais donner 3 raison pourquoi le combat aquatique est bien et 4 pour ce qui est mal coder.
-Le combats aquatique rappel le combat aérien de aiion sens la restriction de vole.
-Le combats aquatique offre une stratégie de placement plus important
-Le combats aquatique en Jce permet d’affronter des boss mobile (je prend en exemple la méduse en fractale ou les chemin 2 et 3 hdv ou les mastodonte).

-Le combats aquatique rend les combo difficile.
-Le combats aquatique empêche l’utilisation de beaucoup de compétence pour certain prof (inge) sens restreindre pour d’autre (guerrier).
-Le combats aquatique rendais les compétence de ciblage difficile (petite restructuration rapide a faire normalement).
-Le combats aquatique donne une possibilité de fuir une foi a terre et une régénération rapide si on atteins la surface,(embêtant pour les cac zerck car leur proie pouvais infliger de gros dommage et régénérai).

Voilas par contre pour mon premier message j’attend une réponse de arénanet ou un représentant.

un nouvel âge, le mien

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Les combats aquatiques sont très bien je trouve, il manque juste de compétences et Archétypes qui lui est propre. Tant qu’on aura pas un différence entre build sur Terre et dans l’eau, les combats aquatiques perdront beaucoup.

En revanche ce qui m’inquiéte c’est pour le fameaux “Bubule, le Dragon des Profondeurs”, il va sortir de l’eau et on va devoir le taper ? Sa se passe comment s’il ressemble à un Kraken comme dans les Artwork qui ont été faites au début du jeu concernant les 6 Dragons ancestraux ?

J’espère à une refonte des combats aquatiques pour ce Dragon… s’il vient un jour…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Les combats aquatiques sont très bien je trouve, il manque juste de compétences et Archétypes qui lui est propre. Tant qu’on aura pas un différence entre build sur Terre et dans l’eau, les combats aquatiques perdront beaucoup.

En revanche ce qui m’inquiéte c’est pour le fameaux “Bubule, le Dragon des Profondeurs”, il va sortir de l’eau et on va devoir le taper ? Sa se passe comment s’il ressemble à un Kraken comme dans les Artwork qui ont été faites au début du jeu concernant les 6 Dragons ancestraux ?

J’espère à une refonte des combats aquatiques pour ce Dragon… s’il vient un jour…

Je pense que le combat se fera sur terre (sur une île ???) et qu’on pourra tomber dans l’eau, mais je pense que aller dans l’eau sera plutôt quelque chose de négatif (le dragon sera surement plus fort dans l’eau et ses sbires aussi)
Ou alors, un autre dragon le tuera à notre place pour prendre ses pouvoirs ?

Sinon je pense que les combats dans l’eau de manière général dans les mmorpg n’ont jamais vraiment eu de succès (y’a peut être des exceptions, je connais pas tous les jeux non plus). Néanmoins, je trouve qu’il est quand même loin d’être mauvais dans guild wars 2 comparé aux autres jeux, mais le truc c’est que le système reste mauvais même si il est mieux qu’ailleurs.
Je trouve aussi que les combats sous l’eau manque de dynamisme, certaines classes voit un grand nombre de leurs skills inutilisables ou compliquer à utiliser (ingénieur).
L’autre problème est pour les classes cac ou je trouve les combats sous l’eau mal fait.

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

J’ai trouvé que les combats aquatiques de Gw2 avait justement du potentiel par rapport aux autres MMO…

Mais, que quelque-chose ait du potentiel ou pas, Anet n’hésite pas à supprimer les bonnes idées juste car ça fait trop de boulot…

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

En JcJ l’ingénieur sous l’eau était un vrai tueur Oo, en PVE vu le nombre de map aquatique qui ont été purement vidé de mob, ça fait peur pour la suite…
les combo se voit réduit comparer au combat terrestre, on a encore plus de fouillit lumineux mais moi j’ai bien, cela rajout un chouillat de difficulté comparer à la mécanique du pack o wall fire boom.
Après nous faire des combat aérien avec pourquoi pas, mais les faire disparaitre completement, faudra rembousser des légendaires aquatique(déjà qu’on se sent voler avec vu le peu de contenu aquatique).

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Rassurez vous, le combat aquatique n’est pas encore mort.

“de nouvelles recettes de respirateurs aquatiques élevés”

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Soit c’est juste pour ne pas perdre les 5AR qu’on perds lorsqu’on fait une fractales sous l’eau, soit qu’ils ont peut être d’autres idées pour la suite et je demande à voir

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Le combat aquatique retiré ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le contenu aquatique était un vrai plus, c’est dommage ce retrait peu à peu :/