Question sur les parcours de récompenses PvP

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: milaz the lord.5410

milaz the lord.5410

Q :

Bonjour, j’aimerai savoir si, lorsqu’un parcours PvP est disponible librement (en l’occurrence Arah) et qu’on n’a pas débloqué ce parcours, il y a toujours l’icône du cadenas. Je ne sais plus si j’ai débloqué ce parcours ou non et j’aimerai le faire et pas attendre qu’il soit de nouveau disponible, je ne suis pas un grand joueur PvP et j’aimerai prendre mon temps pour le débloquer.
Merci !

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les parcours jcj de donjon se débloquent quand tu as fait le mode histoire dudit donjon.
Si tu as fait celui de Arah (dernière étape de l’histoire personnelle), le parcours est débloqué de façon permanente.
Si ce n’est pas le cas, tu dois voir un timer qui t’indique pour combien de temps le parcours est encore disponible.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: milaz the lord.5410

milaz the lord.5410

J’ai déjà fait Arah en mode story avant que le système de parcours apparaisse mais je n’ai pas fini mon histoire personnelle. De plus, je vois le timer, ce qui veut dire qu’il faut que je refasse Arah en mode story tout en ayant fini mon histoire personnelle pour débloquer le parcours ?

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

il faut juste que tu fasse le mode story, ton histoire personnelle n’a rien à voir dedans.

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: milaz the lord.5410

milaz the lord.5410

Ah très bien, merci beaucoup !

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le mode histoire de Arah n’existe plus que dans l’histoire personnelle depuis plusieurs mois, Richy, d’où mon message.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ah ok au temps pour moi, faut voir si celà se débloque en suivant quelqu’un qui fait son histoire perso du coup.

Question sur les parcours de récompenses PvP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Excellentes suggestions. Les deux seraient appréciable.