Récompenses Quotidiennes

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Bonsoir,

J’essaye dans la mesure du possible de faire les succès quotidiens et je pense en avoir déjà fait pas mal. Pourtant je ne crois pas avoir déjà loot autre chose qu’une fiole de karma des points d’xp et des pa.
Mes guildoux, eux, ont apparemment un taux de loot assez conséquent de récompenses du style necessaires du lion noir ou autre.
Perso je n’en ai jamais droppé un seul depuis que je joue…
Je me demandais donc d’où peut bien provenir cette différence.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

La chance mon ami, la Chance! Perso j’ai déjà eu 1 fois des nécessaires recyclage lion noir et 1 fois un express banque et un autre truc je ne me souviens plus du nom. Donc 3 depuis la mise en place des récompenses quotidiennes

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

La chance en effet depuis le début je n’ai pas eut autre chose que la fiole et la pièce non plus…
D’ailleurs les nécessaires du lion noir c’est à se demander s’ils n’ont pas été retirés du jeu en septembre tellement je n’en ai plus vu depuis.

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Je ne pense pas qu’ils aient été retirés du jeu, j’en ai eu 4 ou 5 je crois dont un il y a peu. Enfin ça me rassure de voir que je peux avoir un peu de chance dans ce jeu parce que concernant les loots de coffres et de donjon c’est loin d’être ça :p

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

la même pas de loot intéréssant dans les quotidiens

alors que des guildeux arrive à chopper des recyclage du lion noir 1 fois par semaine
c’est frustrant et énervant et démotivant à faire le quotidien et ne rien avoir

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

[…]

C’est parce que tu t’appelles logan.

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

[...]

C’est parce que tu t’appelles logan.

Ah ah, je portais ce nom bien avant le sieur Thackeray

Bon sinon j’ai eu une pierre de transmutation fine hier, je m’apprétais à poster que finalement tout n’allait pas si mal
Et aujourd’hui je termine les 5 succès quotidiens et le coffre n’apparait même pas.. pas de récompense, pas de laurier, rien, je dois être maudit par le Dieu Anet

Je me demande jusqu’à quel point les personnes qui achètent des gemmes ne sont pas considérées comme des gogos et donc affectées par un moindre taux de loot pour leur permettre de dépenser un maximum.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

Récompenses Quotidiennes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Retour d’expérience:
3 mois plus tard, je n’ai toujours pas looté de recyclo du lion noir...
donc je pense que mon hypothèse sur le fait que les acheteurs en euros sont considérés comme des pigeons potentiels et ne lootent pas comme les autres n’est pas si bête que ça...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur