Récompenses de succès

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Goromin Gaelyn.8194

Goromin Gaelyn.8194

Bonsoir,

Je viens de me connecter suite à la maj, tout impatient de voir si une rétro-activité allait être effectuée pour ceux qui, comme moi, ont déjà amassé beaucoup de points de succès.
Et bien non, juste le coffre le plus basique histoire de et puis c’est tout.
Faut quand même m’expliquer ou est l’équité entre les joueurs? quand on a récolté un certain nombre de points de succès, il devient difficile d’en faire d’autres rapidement.
Pour exemple, une personne ne s’occupant pas des puzzles, des explos, des tueurs, du succès marchand, bref quelqu’un qui a récolté peu de points, lui peut aujourd’hui les “farmer” pour avoir les coffres de palier plus vite.
Pour ceux qui ont déjà finis ces succès, c’est autre chose….
Pourquoi n’y a t’il pas cette retro activité?

De plus, j’ai obtenu le premier palier avec 1% de MF sur le compte et il n’apparaît pas dans la fenêtre??

Normal? Pas Normal? Paranormal? What else?

Je vais aller explorer cette nouvelle zone maintenant

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Le % de MF n’apparaît pas non plus chez moi.
Sinon pour ceux qui ont plein de pts de succès, ils auront chaque jour un coffre jusqu’à avoir tous ceux de leur niveau (autrement dis, on ne gagne pas tout d’un coup).

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Goromin Gaelyn.8194

Goromin Gaelyn.8194

ah? je n’avais pas lu cette info, merci à toi du renseignement

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bah disons que si on recevait tous les coffres d’un coup, pour ceux qui n’ont pas un sac vide, ça risquerait de poser problème…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nacerito.4579

nacerito.4579

Le premier coffre est comme ci c’était le niveau 0, je l’ai eu hier.
Les coffres que l’on voit sont ceux qui vont arrivé, ce matin je me suis connecté et j’ai eu le coffre pallier 500, et j’ai bien eu les 1% de MF, bref tout cela pour dire que tu auras aujourd’hui ton pallier 500 et non hier

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait c’est normal que le premier coffre ne donne pas de %MF puisque c’est le coffre à 100 points d’achèvement.
Il faut arrêter de se focaliser sur les infos extérieures (wiki, guides qui indiquaient le premier coffre à 500 points) et regarder à la place ce qui est écrit ingame (et qui indique aussi qu’on ne peut avoir qu’un coffre par jour).

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

à propos de points de succès, avez-vous remarqué que certains se sont retrouvés avec 100-200 pts de succès en plus et d’autres non?
Comment expliquez-vous cela?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Récompenses de succès

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les succès provenant de GW1 sont maintenant à 50 points.