Récupérer la rune en changeant d'armure

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

Q :

Bonjour à tous !

Je viens de me lancer dans un stuff élevé sur un de mes personnages, mais ayant des runes coûtant relativement chère sur mon ancien stuff et voulant aussi le skin de mon ancien stuff, je voulais savoir comment les récupérer pour pouvoir les ajouter à mon nouveau stuff élevé ?
Sachant qu’auparavant lorsqu’on utilisé un cristal de transmutation on avait le choix pour les trois : le skin / les stats / la rune.

Maintenant avec leur charge de transmutation… Je n’ai pas trouvé de moyen de le faire ? (peu-être qu’il n’existe tout simplement pas)
Comme autre option il me reste bien sûr le recyclage de mon ancienne armure avec du Lion Noir pour avoir ma rune mais… c’était la T3 humaine donc pas recyclable… /:

Alors ma question c’est surtout pour savoir si je me suis fait entuber par cette MAJ ?^.^"… Et du coup, s’il existe un autre moyen en dehors du CS ?

(Remarque, c’est un jolie coup pour le Cash Shop car il me semble qu’il y a les extracteurs… Mais vu leur prix, c’est mieux que je rachète mes runes haha.)

Merci de vos réponses !

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

R :

Tu vas devoir racheter les runes ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

Mdr ok, bien ce que je pensais du coup… Merci quand même x)

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Effectivement, vu leur prix en boutique, les extracteurs ne servent au final quasiment qu’à récupérer les infusions hors de prix.

Le problème est le même avec les armures karma ou encore celles des vendeurs McM. D’ailleurs, sauf erreur de ma part, malgré la sortie d’un pack de fonctionnalité, ils n’ont toujours pas jugé utile de préciser sur l’objet à côté des mentions diverses comme “unique / lié au compte / lié à l’âme / etc.” si celui-ci est recyclable ou non.

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Ayant testé un peu la MAJ, quand tu recycle une armure ou une arme tu obtient ton/ta
cachet/rune et des ressources mais le plus c’est que maintenant le skin de l’objet recyclé vient s’ajouter à ta garde de robe.

Donc pour répondre à Malak, recycle ton stuff céleste pour récupérer les runes et utilise des charges de transmutation pour re-skin ton nouveau stuff avec l’ancien qui se sera ajouté dans ta garde de robe.

J’espère que c’est pas trop fouillis et que tu a compris

Serveur : Roche de l’Augure

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

phantom.7062 : Ce que tu dis pour les runes est valable, sauf justement pour les armures non recyclables (karma, McM, et certaines armures de marchands), sachant que la mention “non recyclable” n’est pour l’instant jamais indiquée. C’est justement le cas décrit par Malak.

Pour les apparences il est par contre toujours possible de les débloquer en faisant un clic-droit => Déverrouiller l’apparence.

Récupérer la rune en changeant d'armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

Phantom : Merci mais c’est là le soucis : mon armure est skin t3 donc pas recyclable ^^".
Sinon oui j’y avais pensé mais bon, comme dit dans mon premier poste… Pas possible…

Sinon merci à tous de vos réponses et ouais, j’approuve totalement l’idée de préciser sur l’item en question s’il est recyclable ou non. Ce n’est qu’un détail, mais sa coûte rien de le mettre pour préciser justement.^^
Et pour finir, j’ai en effet racheter mes runes à l’HV du coup, vu le prix des extracteurs…