Récupérer son infusion sur un objet élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Q :

Question: Quelqu’un aurait-il trouvé ou existe-t-il un façon de récupéré une infusion à 20 lauriers sur une amulette?

Je suis le genre de joueur qui aime bien créer et expérimenter de nouveau build. J’aime bien également avoir mes infusions sur mes amulettes mais là sérieux, je commence à trouver que les infusions à 20 lauriers, non récupérable, c’est un peu trop abusé…. Serait-il possible pour Anet de nous permettre de récupéré ces infusions sur des amulettes que nous n’utiliserons plus? Surtout que je trouve que les lauriers ça monte drôlement pas vite… 1 par jour si tu fais tes dailies et 10 par mois si tu fais ton monthly et si tu es chanceux peut être 1-3 dans les coffres d’achievement… Peut être faudrait revoir le coûts ou encore mettre ces infusions achetable avec autre chose que des lauriers.

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Le site commence à dater mais tu as la liste et les compos nécessaire à leur craft ici
Sinon t’as aussi le wiki

Julie Yann.9716

je parlais des infusions utilitaires mais merci pour l’info. C’est tout de même marrant de voir que le fait de pas pouvoir récupéré ces infusions, ça embête personne…. Comme quoi même sur un jeu c’est la société de consommation qui prime

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Autant pour moi, j’ai du lire ton message un peu vite… désolé…
Pour les lauriers, que veux tu, ils ont été implantés pour augmenter la durée de vie du jeu… faire en sorte que le joueur se connecte au minimum un certain nombre de jour pour qu’il puisse acquérir l’item désiré… C’est plus que contestable, on est d’accord… mais c’est leur politique…

Julie Yann.9716

Quel dommage comme tu dis qu’ils implantent différentes monnaie comme celle là juste pour augmenter la durée de vie du jeu. Qu’ils nous donne pas la possibilité de récupéré nos investissements pour d’autre perso, comme par exemple : une armure pour un build qui ne convient plus pour le perso pourrait faire pour un autre perso… etc. En fait, pour ma part c’est ce qui commence réellement à me faire repenser mon opinion sur GW2. Comme beaucoup l’ont dit: GW2 se devait d’être un jeu où l’on voudrait courir après différents skin et non une course au stuff comme on le voit si bien maintenant. J’ai bien peur que l’arrivé prochaine du stuff élevé signe mon arrêt régulier sur ce jeu. Pas parce que je n’aurais pas les sous pour me le payer… Mais parce que ce jeu sera encore plus débalancé qu’il ne l’est présentement. Et surtout parce qu’il me faudra recommencer à stuffer 5-6 perso…. Beaucoup de joueur occasionnel mettront des mois voir 1 an pour arriver à redevenir compétitif sur 1 seul perso et je ne parle pas de pve. Le changement d’armure en pve ne fera pas une grande différence, sauf peut être pour le donjon d’arah que la majorité des joueurs ne font tout simplement pas vu le peu de récompense via la difficulté du donjon (bon pour ma part, j’ai pas trop de difficulté à me le faire avec un groupe qui sait comment évidemment).

Je crois de plus en plus qu’Anet devrait revoir le tire avec tous les trucs que nous ne pouvont récupéré comme les infusions sur des amulettes. Pourquoi mettre les armures lier à l’âme…. En 2014 d’autre mmo très attendu arriveront dans le décors, je ne serais pas surprise de voir la population de gw2 tomber de façon dramatique seulement parce que ce type de chose dérange les joueurs.

Et pour tout ceux qui vont venir dire que je ouin ouin, passez votre chemin svp. J’ai également jouer gw1, j’ai aimé, je n’y serais pas rester 7 ans, mais je constate que ce qui a fait les succès de gw1 ce n’est pas la trinité comme beaucoup aimerais la voir revenir, mais bien la possibilité de faire différent style de build. J’ai longtemps pensé faire de gw2 mon jeu de prédilection mais je ne crois pas que j’y passerais 7 ans non plus puisqu’il semblerait que Anet ai visé sur la course au stuff et non sur la possibilité d’être plus innovateur que son voisin.