Réduction des libertés/casualisation du forum

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Une erreur a empêché la sauvegarde :
Flood Control: Please wait 600 seconds between posts!

En français : Merci d’attendre 600 secondes (=10min) entre les posts.

Cette nouvelle règle du forum date d’il y a plusieurs jours, et elle est super chiante !!!

Je comprends que c’est pour éviter les doubles posts, mais 10min c’est juste beaucoup trop.
Autrement dit, si on a 3 messages à mettre, il faut qu’on se réserve pas moins de 30min de notre précieux temps…
Mettre une durée de 1-2 min entre les posts aurait été bien suffisant.

Alors ce que j’en déduis ?
- après la réduction des libertés dans le jeu, c’est celle du forum qu’on réduit, une manière pour Anet de contrôler la quantité de posts virulents de ces derniers temps… après tout, si il y a moins de posts négatifs c’est qu’il ya moins de mécontents non ?
- après la casualisation du jeu, la casualisation du forum !!! Venez sur le forum oui, mais n’y restez pas trop, mettez un post et revenez plus tard.

Un petit message aux CM au passage : moins de message sur le forum signifie moins d’intérêt de la présence d’un CM. Vous contribuez à votre propre licenciement !

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je pense que c’est une sanction car je n’ai pas cette limitation de mon côté, désolé Quicky

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ah ok, donc on limite ceux qui se plaignent un peu trop du jeu ^^

Bonne stratégie continuez comme ça !

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

je pense que tout est là, dans les petit message qu’on reçoit :

“Des sanctions supplémentaires augmenteront le nombre de vos points d’infraction, ce qui pourrait affecter votre compte négativement. Les points d’infraction peuvent vous faire perdre des privilèges y compris conduire à un bannissement des forums.”

ça doit faire parti de la perte de privilèges …

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

On fait comment pour les regagner ? Il faut vanter Anet ?

Comme quoi la liberté d’expression c’est un bien grand mot sur ce forum…
Surtout que j’ai réussi à me faire bannir 2 fois la même semaine sans avoir sorti un seul mot désobligeant….

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

si c’est comme moi, trop de hors sujet … doit falloir faire des retours sur les sanctions comme ils l’indiquent quand tu te fais modérer, heureusement j’en suis pas encore là

Réduction des libertés/casualisation du forum

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Bonjour,

Nous souhaiterions rappeler que les appels à l’équipe ne sont pas permis dans le cadre du forum officiel. Interpeler l’équipe ou un membre de celle-ci ne garantit pas une réponse plus rapide à votre message.

Merci de votre compréhension.