Régénération d'endurance

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suna.3267

Suna.3267

Bonjour, je voulais faire le constat que depuis plusieurs mise à jour, la régénération d’endurance est progressivement nerfée.
Donc, au fil des màj, l’esquive est de moins en moins utilisable, ce qui casse la vivacité et la réactivité des combats qui font le charme et la différence de Guild Wars 2.

Le soucis étant que ce n’est indiqué nulle part, et ça a commencé depuis la màj qui a débuggé les bonus McM, même avec un bon pool de point l’endurance ne se régénère plus aussi vite qu’avant.

Aurions nous des réponses vis à vis de ça ? Sachant que je joue voleur spé dégats, je mise ma survie sur mon endurance, les esquives, et généralement, je tiens assez longtemps grâce à ça, mais depuis, en pve, le furtif est moins utile, il y a moins d’esquive et on est toujours aussi fragile. Ca va finir par engendrer un tas de voleur “tank/dps” qui auront pedu l’intérêt même de jouer voleur.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sur quoi te base tu pour annoncer ca?

On régénère une moitié de barre en 10sec, or, c’est toujours le cas actuellement.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suna.3267

Suna.3267

Je me base sur le fait que le vendredi, avec ma spé, je peux faire 3 esquives consécutives, là je dois bien attendre 2 secondes avant de pouvoir faire ma troisième, de plus, j’ai regardé la vitesse de rechargement, et elle est bien plus lente. J’en ai parlé à ma guilde avant de poster, et leurs avis est similaire ^^

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Vigeur? changement de traits?

D’ailleurs, de base, il est impossible de faire 3 esquives consécutives.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu peux très bien faire 3 esquive consécutives…

Avec le switch d’arme et la rune d’énergie qui régénère 50% d’énergie tu peux faire 3 esquives d’affilé.
Pour l’endurance il me semble pas quelle soit nerf.

Guardian Team champignon

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suna.3267

Suna.3267

Si si, avec le trait en voleur, avec 15 points en vitalité

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Heureusement que j’ai précisé “de base”

Car bon, on peux aussi faire 2 esquive avec le trait de voleur qui rend la moitié donc une troisième, suivi du switch d’arme, donc 4 d’affilé.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Déjà que joues tu comme profession? Certaines professions comme le voleur ont accès à un regain d’endurance après une esquive d’autres des bonus passif de 50% d’esquive. Sans compter le fait qu’avec vigueur tu double ta génération d’esquives.

Sinon comme Shuzuru l’a fait remarqué, on récupère une barre d’esquive en 10sec, avec les talents +50% on tombe à 7,5sec et avec vigueur on obtient 5sec entre chaque intervalles. Sinon étais sous l’effet de faiblesse? Car cette altération réduit le temps de rechargement des esquives de 50% et donc monte le CD à 15sec.

Sinon Toad, relis bien le post de Shuzuru. Il à dit “DE BASE” on ne pouvait faire que deux esquives consécutives.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suna.3267

Suna.3267

Sans vouloir être pédant, j’ai 2400h de jeu dont 1500 sur ma voleuse. Du coup, j’ai un rythme dans mes esquives, je sas quand les claquer, et quand mon endurance est remontée. Or, comme je disais, au fur et à mesure des màj, je ressens que mon rythme se casse.
Après, vous allez me dire que c’est qu’une impression, mais ce rythme, c’est vraiment pas approximatif, jl’ai appris avec mes nombreuses heures de jeu.

Régénération d'endurance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je t’invite dans ce cas a faire ce que j’ai fait, a savoir prendre un chronomètre et mesurer le temps de régénération de l’endurance, ce que j’ai fait, et je t’assure qu’il est toujours de 10sec.

Le probleme du combat est qu’il peut y avoir plein de paramètre déréglant ton rythme. Entre la vigueur et la faiblesse, la régénération peut aisément varier, sans compter les éventuel cooldown interne sur les sceaux ou runes redonnant de l’endurance.

Accessoirement, il y a potentiellement +10% de bonus de regen d’endurance offert par le WvW, la différence que tu ressent est peut être du a un reset?

(Modéré par Shuzuru.3651)