Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

bonjour, je me demandais s’il était possible de réinitialiser ses points de compétence et d’aptitude en jeu dans le cas ou ceux ci seraient mal disposés

si oui, cela aurait-il un coût ?

je ne suis pas level maxi mais je préfère savoir avant prendre a la hâte…

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elandill.1250

Elandill.1250

tu peux réinitialiser que tes aptitudes grâce à ton maitre de profession. (icône de livre dans les grandes villes)

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nerz.2536

nerz.2536

a noter que l’achat du livre lvl40 comme 60 fait reset automatiquement tes points de compétences (le template ndlr)

Only real Nerz
Rogue for Ever

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crystallis.2871

Crystallis.2871

Je pense que par compétence, il/elle parle des compétences de barre, et pour ceux-là j’aimerais bien savoir moi aussi x)
Ou plutôt être sûre qu’on ne peut pas les reset (à mon grand désespoir lol)

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

On ne peut pas reset les points de compétences, mais c’est juste une question d’ordre dans lequel tu va apprendre tes skills car tu finira par tous les avoir et tu aura même du rab.

Pour les points d’aptitude ils se reset tout seuls lorsque tu utilise un manuel pour débloquer un palier et sinon tu peut parler à ton maître de classe pour les reset (au coût de 40pc/point il me semble).

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

d’ailleurs c’est quoi la difference entre les 3 manuels ? j’ai pas saisi

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hades.7905

Hades.7905

C’est pour pouvoir passer à la colonne suivante dans les aptitudes

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nerz.2536

nerz.2536

On ne peut pas reset les points de compétences, mais c’est juste une question d’ordre dans lequel tu va apprendre tes skills car tu finira par tous les avoir et tu aura même du rab.

exact, a 1 pc par lvl + tous ceux sur la map on aura bcp bcp de rab

Only real Nerz
Rogue for Ever

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Sauf que y a la forge mystique et les armes légendaires (200 points de compétences l’arme). Je crains que le rab va pas suffire.

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Apparemment on gagne des points de compétence après le level 80. Probablment comme dans GW1 (je vérifie ça dès que possible).

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Skill_point

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Apparemment on gagne des points de compétence après le level 80. Probablment comme dans GW1 (je vérifie ça dès que possible).

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Skill_point

Juste pour signaler qu’en français (bien que moins complet) cela se trouve ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Point_de_comp%C3%A9tence
(à noter que le contenu du wiki est édité par les joueurs, tout le monde peut le faire)

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

c’est fait pour les points d’aptitude, pour la barre de compétence si on ne peux pas reset ses points et que l’ont a pris des compétences inintéressantes, on est condamné a ne pas pouvoir faire des objets nécessitants ces points ?

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Tu n’es pas condamné, puisqu’entre les points de compétences qu’il est possible d’acquérir via les défis, et ceux gagnés à chaque niveau (même au dela du niveau 80, puisque si la progression s’arrête, le gain de points de compétence continue), il n’y a a ma connaissance pas de limite maximum au points de compétence qu’il est possible d’acquérir.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

mais si on a fait tous les defis de points de compétence, et qu’on est level 80, comment sa gagnent les points après ca ?

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Comme je le disais, tu continue à gagner de l’expérience après le niveau 80. Le numéro du niveau n’évolue pas, et tes statistiques non plus, mais tu continue à accumuler des points de compétence.

Par exemple, j’ai gagné deux niveaux depuis que je suis passé level 80. Le numéro affiché est toujours 80, mes statistiques n’ont pas changées, je n’ai pas obtenu de point d’aptitude, mais j’ai gagné deux points de compétences supplémentaires. De cette manière, en continuant à gagner de l’expérience, j’accumule les points de compétences, même sans faire de défi.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nerz.2536

nerz.2536

Pour savoir, sur les 2 level que ta gagner en plus au dela du 80, le montant d’xp necessaire etait le meme entre les 2 level ou le 2eme en demandait plus?

histoire de voir si c’est exponentielle mettant donc par la meme une limite virtuelle au point gagnable au bout d’un moment

Only real Nerz
Rogue for Ever

Réinitialisation des points de compétence et d'aptitude

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je n’ai pas regardé, désolé. La prochaine fois je vérifierai pour savoir. Instinctivement, je dirais que le montant est identique, puisque le niveau ne change pas en soi, mais il faudra que je confirme ça.

EDIT : je confirme, il faut 52400 point d’expérience, et cela reste fixe.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

(Modéré par Kelein.5836)