Réparation gratuite !

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

Je viens changé de jeu. Le soucis c’est qu’il n’y avait rien de plus intéressant que GW2 à l’heure actuelle et aimant GW1, je trouve décevant la tournure que prends GW2.

GW2 reste quand même addictif quoiqu’on en dise.

Oui et hier je re dis ca m’a bien saoulée et j’étais pas la seule.

Il serait temps de savoir ce que tu veux, à part un millier de critiques, tu continues à jouer, il y a pas un problème dans ta tête.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

On se connait?

Donc vous ne voulez pas de stratégie, pas d’organisation, ne pas jouer avec les autres mais vous préférez avoir tout gratuit, des zones vides, du Farm events et champions, jouer mal.
Si c’est votre vision d’un MMORPG, il n’y a pas de problème.

Edit: Le try d’avant, il y avait 4 commandants aux 4 points stratégiques, les cdts censés être en défense ne sont pas revenus. Il restait 1min30 après sa phase de dps et il n’y avait que 3 personnes sur 6 tourelles (60k dps/sec et ca été dit x fois en map). On se fait massacrer aux tourelles – pop de mur. A 1min et des poussières, il y en au moins 80 morts sur Tequatl. Sur les 80, tu en as plus de 50 qui sont restés mort pendant une minute et pas mal qui ont leavé.
Sur les 50 morts, vous n’allez pas me dire que c’est à cause des réparations qui ne veulent pas se TP et revenir combattre. Non ils ont la flemme et la peur de perdre le coffre s’ils se TP alors que c’est faux. On était aussi 150 sur la map et y en a même pas 1/147 qui ont pris l’initiative de venir défendre. Même si les TP étaient gratuit, ils ne se déplaceraient pas.
Ce n’est pas un problème de savoir jouer ou pas, d’être d’expérimenté ou bien débutant mais largement plus un soucis de flemme.
Et c’est même irrespectueux pour ceux qui attendaient en débordement.
Merci de suggérer que sur 150 joueurs présent tout le monde est occupé ou distrait à faire autre chose.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

J’interviens de nouveau. Et je reprécise pour certains, entre 15 PA dé réparation et 0, j’en vois pas la différence personnellement et je dois pas être le seul… Donc que c’est supprimé (le prix hein) ou non ça change rien pour la “casualisation du jeu”, en revanche s’ils baissent la difficulté de tequalt et les guivres par exemple, là c’est la casualisation par l’ anti-difficulté… puis je ne vois pas en quoi, les joueurs ne vont plus esquiver, je ne vois plus en quoi, il y aura plus d’afk en events ? expliquez-moi car je ne vous suis pas du tout.

Point positif, en McM, les gens ne se feront plus dessus lorsqu’ils verront un bus en face, même si par instinst, nous fuirons quand même (voila exemple même que le prix = 15 pa maximum/armure full cassé, ne changera rien aux comportements des joueurs, que ce soit nouveaux ou anciens) Que ce soit gratuit ou non, si je vois un bus de 50 arrivé en face et si on est qu’une poignée, même gratuit, je fuissssss ! (pointe d’humour pour vous détendre^^)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

On se connait?

Donc vous ne voulez pas de stratégie, pas d’organisation, ne pas jouer avec les autres mais vous préférez avoir tout gratuit, des zones vides, du Farm events et champions, jouer mal.
Si c’est votre vision d’un MMORPG, il n’y a pas de problème.

On se connait pas et heureusement, le jeu est gratuit à la base, c’est pas ça depuis deux ans le farm, pas de stratégies, des events où on s’en fout des objectifs juste avoir son coffre, il faut se réveiller là… Redire mille fois la même chose en tournant tes phrases, c’est la folie assurée. Continue comme ça, tu me feras rire encore.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

1 – Deavild, on ne critique pas l’idée ou bien la maj mais le faux prétexte de l’implanter. On le sait tous que ca changera rien mais que ca peut engendrer le pire vu la situation actuelle.

2 – Rebecca donc pour toi toutes les histoires vivantes, ce quelles racontent ce qu’on te propose de faire, le lore, les events,.. tu t’en moque ! Tu veux pas non plus te connecter et avoir directement les récompenses aussi ? Créer un personnage qui sera directement level 80 avec les légendaires et tout le contenu disponible.

Oui, je crois que les personnes saines d’esprit quitte le navire avant qu’il sombre dans les profondeurs de la folie.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

1 – Deavild, on ne critique pas l’idée ou bien la maj mais le faux prétexte de l’implanter. On le sait tous que ca changera rien mais que ca peut engendrer le pire vu la situation actuelle.

2 – Rebecca donc pour toi toutes les histoires vivantes, ce quelles racontent ce qu’on te propose de faire, le lore, les events,.. tu t’en moque ! Tu veux pas non plus te connecter et avoir directement les récompenses aussi ? Créer un personnage qui sera directement level 80 avec les légendaires et tout le contenu disponible.

Oui, je crois que les personnes saines d’esprit quitte le navire avant qu’il sombre dans les profondeurs de la folie.

Alors j’ai commencé gw2 comme tout le monde à sa sortie le 25 août 2012, je suis pas resté longtemps, à peine deux semaines, j’avais horreur de la gestion de la caméra et le pack de mobs qui venaient sur toi sans avoir pour autant fait de l’aggro, c’est clair élémentaliste c’est fragile. je suis revenu à l’event la bataille de l’arche du lion, j’ai appris quoi tu sais Rebecca t’es niveau 22, tu farmes l’event et une semaine t’es 80, bien sûr j’ai vu ce que tu décris dont j’ai cautionné, du farm à outrance, des objectifs jamais respecté, juste les coffres intéressent le monde. Puis je suis passé 80, j’ai monté mes métiers à 500, on me dit quoi faut c’est quoi le contenu pve hl, les fractales et à part ça? Le reste du temps vous faites quoi, on farme pour les métiers…. Les développeurs vous ont écouté depuis la mise en place de l’histoire vivante? Non à part renflouer le cash shop çà oui. Tu peux dire t’es pas contente, ils s’en foutent royalement de la communauté francophone parce qu’ils savent : “on ne fait que râler et on apporte rien de constructif”. Le marché asiatique est leur priorité, ça fait 1 an et 8 mois maintenant, tu as vu une nouveauté? Le pack de fonctionnalités, c’est de la poudre aux yeux. Tu remarqueras j’ai critiqué, on ne sera pas lu de toute façon, ne te rends pas malade pour autant.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour à tous,

“"Vous oubliez une chose Mesange et Ronin. Quand on meurt par une chute, on a aucun dégât d’armure ! Personne ne sait pleint pour autant”
euh oui ! le rapport ? -> Là tu te moques de moi?"

Rose franchement pourquoi veux-tu que je trouve un rapport avec ça. Si lors d’une chute on n’a aucun dégât, donc qu’on ne paie pas non plus de frais de réparation, et que personne ne se plaint en plus, je ne vois pas le lien direct avec les réparations payantes qui vont devenir gratuites.

“-> Encore une fois, tu ne comprends rien au jeu de groupe même de masse. Jouer correctement, prendre l’initiative, relever les autres tomber. Ouai donc peu importe les méthodes et se résonnement “j’en foustiste” on doit se la jouer solo.”

148 personnes sur 150 qui ne t’écoutent pas, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui te l’a joue solo. Et respecte la façon de jouer des gens sans être péjorative s’il te plait.

“-> Etiez-vous présent lors de ces try ? Je ne crois pas et surtout relisez bien ce qui a été dis avant. Certains échecs ont été rejetés par la faute des joueurs aux tourelles sauf que sans défense, les tourelles se font OS. Comme par hasard, la 2eme fois j’y étais. Non je n’étais pas la seule personne à répondre méchamment à d’autres qui rejetaient la faute sur les autres. Surtout que les 2 qui m’insultais de base étaient toujours les mêmes à link lors précurseurs à la fin de ouverture de coffre.
Je m’en cache pas de l’avoir dis, je l’ai même signaler ici. Que de mauvaise fois !”

Ce n’est pas une raison pour insulter les autres surtout quand on est commandant à la base, mais bon chacun sa façon de voir les choses en effet. Quand à faire voir les précurseurs ou autres, je ne vois rien de bien méchant (à part peut-être d’aiguiser la jalousie de certains), au moins ça permet de revoir les skins :)

J’ai surtout l’impression Ronin et Mesange que c’est votre premier jeu mutli ou MMO voir même n’avoir aucune connaissance en RPG.

Alors la ma petite Rose tu n’y est pas du tout en ce qui me concerne :)

“De toute façon ce jeu se tourne vers la gratuité:
- Allez tu ne veux plus payer les réparations: hop c’est gratuit
– tu ne veux plus avoir x sets d’armure: hop lié au compte
- tu veux des points de compétences gratuites: hop des parchemins
- tu veux que ce soit moins difficile: hop on baisse la difficulté”

Même entièrement gratuit je continuerais de jouer à GW2 comme j’ai joué presque 6 ans à GW1 (entre autres), pourquoi ? parce que j’aime ces jeux, j’ai du plaisir à y jouer, j’apprécie l’univers, de croiser d’autres personnes que moi, les graphismes (qui sur GW2 sont magnifiques), faire évoluer mes persos, et plein d’autres choses formidables. Je déplore juste que certaines personnes viennent parfois gâcher le plaisir du jeu en dénigrant toujours les autres et en les insultants.

Pour l’argent en jeu il en faut beaucoup, pour par exemple, se faire une ou plusieurs légendaires, un équipement élevé, etc… qu’on est loin de tous avoir. Certains on une grande facilité à amasser les pièces d’or et c’est super pour eux. D’autres non, et la moindre petite économie compte.

“Oui, je crois que les personnes saines d’esprit quitte le navire avant qu’il sombre dans les profondeurs de la folie.”

Tu vas loin dans les INSULTES Rose, on te PERMET donc tout sur ce forum, sans MODERATION ???? Tu es bien chanceuse (ou chanceux)

Bonne journée à vous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lou.8670

lou.8670

Non à part renflouer le cash shop çà oui. Tu peux dire t’es pas contente, ils s’en foutent royalement de la communauté francophone parce qu’ils savent : “on ne fait que râler et on apporte rien de constructif”.

Je me permets juste de faire remarquer que ces insatisfactions sont également visibles sur le forum anglophone. Que ce soit la déception sur l’Histoire Vivante ou bien cette gratuité au niveau des réparations, les autres communautés montrent également leur mécontentement. De ce fait, je ne pense pas qu’ils “s’en foutent” (pour reprendre tes termes) juste pour une question de “cliché ethnique”.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Revenons en aux coûts des réparations.
Payer des réparations me paraît assez normal.
En résumé, dans les posts précédents, certains évoquent que cela peut être contraignant pour les nouveaux joueurs et d’autres que ces derniers accèdent rapidement à des niveaux supérieurs qui permettent de gagner suffisamment d’argent pour payer les réparations sans douleurs.

Alors pourquoi ne pas payer plutôt des réparations par rapport au niveau et qualité de l’armure portée par le joueur ?
Les joueurs bas niveau payeraient moins qu’actuellement et les plus haut niveaux les mieux doté en équipement payeraient la même chose que maintenant ?

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Normal que sur tous les “forum” communautaires ou autres (Twitter, Facebook, etc…)
ce soit pareil, je ne vois pas pourquoi ils raisonneraient différemment (que l’on soit français, anglais, allemand, américains, etc…). Cela ne change pas le profil de ceux qui utilisent ces moyens de communications, et on retrouve souvent les mêmes personnes.

Par contre il y a aussi beaucoup de joueurs qui n’utilisent pas ces systèmes d’échanges et donc ce n’est pas représentatif de l’ensemble des joueurs. La mise en place de sondages sur le jeu même, par exemple, serait plus juste.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Mesange,

Il y a certains try de Tequatl qui se déroulent très bien, ils ne sont pas parfait et ce n’est pas la question d’être parfait mais de jouer ensemble. Là encore tu te plantes carrément sur mes propos.
Hier c’était les pires Try depuis le changement sur Tequatl et j’en ai vu des fails, je peux te l’assurer. Mais prendre l’initiative et de se motiver pour jouer ensemble alors là oui on est très loin.
C’est pas parce que tu tape un boss à 150 dessus que tu joue forcément avec les autres mais agir avec cette mentalité: osef de l’event et des autres . Et si vraiment les joueurs en avaient marre de payer les repas d’armures, ils ne joueraient pas comme hier ou d’autres jours
Le 3eme try, je l’ai lead aussi et il a tombé mais il a fallu qu’une des batterie proche de 0 pour que les joueurs se bougent.
Comme dit Rebecca, certains et c’est une bonne majorité, ils ne sont là que pour le loot et en ont rien à carrer des autres et du bien commun. Et ce n’est pas dû qu’a ce boss en particulier mais partout. Même dans le farm des champions, il y en a qui vont aller faire du bump même ruiner des runs.
Je voudrai donc bien savoir qui est irrespectueux dans le tas?
Dans ta façon de t’exprimer: de toute façon, tout ce qui compte, c’est qu’il soit tombé, j’ai bien l’impression que tu ne te soucis pas de ce qui se passe dans ton environnement et des autres.

Si tu n’arrives toujours pas à faire la corrélation entre les chutes mortelles sans dégâts d’armures et les dégâts d’armures par un kill, je n’y peux rien.
————————————-
“Oui, je crois que les personnes saines d’esprit quitte le navire avant qu’il sombre dans les profondeurs de la folie.”

Tu vas loin dans les INSULTES Rose, on te PERMET donc tout sur ce forum, sans MODERATION ???? Tu es bien chanceuse (ou chanceux)

-> Une insulte? Je crois que c’est toi qui va loin là.
En plus je viens de voir plein de fautes dans ma phrase.
——————
hivers, le cout de réparations d’un level 9 est moins cher qu’un level 80 déjà.
La critique ne se repose pas sur le fait de supprimer ou pas le cout mais la cause de l’implantation de cette maj. Et ca y en a qui on toujours pas compris.

Après si vous ne comprenez même pas ce qu’est jeu, c’est pas ma faute.

Vous verrez bien au final, quand il n’y aura plus personne pour les faire.
Déjà que la Guivre, c’est pas de TS pas de try et ils partent en débordement.

Sur ce bon vent.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Dire que les mauvais joueurs (quels qu’ils soient) méritent d’être “punis” ou d’avoir un “handicap” (de quel droit d’autres joueurs doivent décider d’une quelconque punition sur les autres ?) ou suggérer que ceux qui restent sur le jeu sont ne sont pas sains d’esprit, entre autres, ne relèvent apparemment pas d’insultes Ronin.

Ce n’est pas le sujet qui doit être vérouillé, on ne doit pas empêcher la communication des autres, je trouve que c’est très restrictif comme méthode.

Mais certains posts devraient être modérés ou retirés (comme le mien l’a été parce qu’il y avait une référence sur un autre post supprimé d’une autre personne)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ma phrase était destiné à Rebecca alors merci de ne peut la ressortir hors contexte.

Mais juste dans ta façon de résonner, tu n’es pas là pour jouer avec les autres:

“Tout ce qui compte c’est que le boss soit tombé”:
Donc:
-ceux sur les try d’avant, on perdu leur temps pour un échec
- ceux en débordement non pas pû y participer alors qu’ils étaient peut-être plus désireux de le voir tomber
– ceux morts qui n’ont déjà pas assez d’argent pour réparer leurs armures.
- les débutants ou nouveaux joueurs cela ne va pas les motivés au vu la nonchalance de certains
- Dans ce cas, tu retire le peu de bénéfice d’argent qu’ils auraient pu en tirer
- les pousser à agir de même car au fond tout le monde fait pareil

Là on ressort carrément du carde de la conception du jeu en lui-même, je n’ai jamais critiqué leur choix de conception de mise scène et c’est sans doute le point le plus positif du jeu en lui-même car là quand même ils ont proposer à 150 joueurs de jouer ensemble sur la Guivre, Tequatl, MCM, La Marionnette, les Chevalières ou bien les Hologrammes. Tu oses (du moins vous osez) remettre en cause leur idée de conception de faire jouer 150 joueurs ensemble avec un même but commun en développant des stratégies et de l’organisation.
Alors, je dirai dans vos comportements ou dans votre raisonnement vous les insultez. Car oui ils ont fait des efforts pour forcer les joueurs ensemble et c’est ce que demandait une grande majorité des joueurs et il n’y a pas que des élitistes là-dedans. Même les nonchalants l’ont demandés (à moins qu’ils s’en moquaient toujours).
Et force est de reconnaître qu’ils ont pris les plaintes des joueurs sur les Hologrammes quand tu avais 20 leechers au fond du vaisseau de Scarlet.
Alors oui, ils écoutent quand même les joueurs mais c’est dommage que ca ne s’arrête que sur le forum anglais.

Alors je remet juste (comme d’autres) en cause la raison de la suppression des réparations et tu viens me faire la morale que de toute façon peut importe la méthode pour gagner et que même si les débutants crèvent c’est le loot qui compte.
Oui, il y a des jeux solos ou multi-joueurs. Ce n’est pas seulement des jeux vidéos mais de loisirs aussi comme le sport. Je doute qu’une équipe qui joue très mal et en on rien à faire de perdre ou de gagner et que même s’ils gagnaient, leur entraîneur ne serait pas du même avis et même leurs supporters.

Je ne crois pas du tout qu’Arena en a rien à faire que vous jouez comme des pieds au détriment de ce qu’il propose et des autres joueurs. Mais qu’importe que tu sois bon ou moins bon, c’est de porter les autres pour la victoire. Même si c’est un échec, le fait d’avoir jouer ensemble est déjà une réussite.

Edit: On a jamais dit que les nouveaux joueurs devaient être punis parce qu’ils le méritaient. Alors stop de détourner certains propos. La mort fait partie du jeu et elle est commune à tous. Je vois pas en quoi les débutants seraient plus punis que les autres. Et on est tous passé par le stade débutant du jeu et personne ne s’était plein des prix des réparations.
Trouve un débutant à qui ca gène de payer les réparations ou trouve un débutant à qui ca gênera de gagner moins sur les events.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Quand je parle de verrouiller, c’est que regarde à quel degrés on arrive, autant rappeler TOUT le monde à l’ordre.
Si je résume, ceux qui partent du jeu sont des érudits et ceux qui restent des simples d’esprit, la réparation gratuite fera de tous les autres joueurs (mais on ne sait pas qui c’est hein) des no brain, le rapport faut se shooter à la colle pour le trouver.

Du moment qu’on ne pense pas la même chose, on est catalogué comme étant débutants du MMO, on comprend rien et bla bla bla.

On est insultant dans notre façon de répondre, mais le dénigrement d’autrui lui est autorisé, enfin bref c’est le topic le plus grave que j’ai vu depuis le début et pourtant y’a du niveau sur ce forum.

PS: je viens encore de me faire sanctionner par MP, c’est dire l’impartialité.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Ecoutes Rose si tu ne comprends pas ce que je dis ce n’est pas grave mais tu seras gentille (ou gentil) d’arrêter de dire que je ne joue que pour moi ça commence vraiment à m’énerver.

Je joue aussi bien solo qu’avec les autres quand il le faut. Et je n’ai pas à me justifier pour ça d’ailleurs. Si pour un challenge personnel je veux tuer un champion, et je ne suis pas seul à le faire, je n’y vois aucun problème.

Pour le reste je ne préfère pas te répondre parce que de toute façon tu y tournerais en ta faveur, donc je m’abtiens ça ne sert à rien.

Mais :

" -ceux sur les try d’avant, on perdu leur temps pour un échec"

Je n’ai pas écrit ça

- ceux en débordement non pas pû y participer alors qu’ils étaient peut-être plus désireux de le voir tomber

Je n’ai pas écrit ça

– ceux morts qui n’ont déjà pas assez d’argent pour réparer leurs armures.

La je ne comprends mais bon pas grave

- les débutants ou nouveaux joueurs cela ne va pas les motivés au vu la nonchalance de certains

Là non plus je ne comprends pas pas grave non plus

- Dans ce cas, tu retire le peu de bénéfice d’argent qu’ils auraient pu en tirer

idem

- les pousser à agir de même car au fond tout le monde fait pareil

et idem aussi :)

“Alors je remet juste (comme d’autres) en cause la raison de la suppression des réparations et tu viens me faire la morale que de toute façon peut importe la méthode pour gagner et que même si les débutants crèvent c’est le loot qui compte.”

Si c’est à moi que tu parles (je sais plus du tout là, je patauge) je ne fais la morale à personne et je n’ai certainement pas dit que c’est le loot qui compte (jamais :))

“Je ne crois pas du tout qu’Arena en a rien à faire que vous jouez comme des pieds au détriment de ce qu’il propose et des autres joueurs. Mais qu’importe que tu sois bon ou moins bon, c’est de porter les autres pour la victoire. Même si c’est un échec, le fait d’avoir jouer ensemble est déjà une réussite”

Tu te contredis là, et merci pour ceux qui jouent comme des pieds :)

Je suis de ton avis Ronin et merci à toi d’être là.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je vois pas du tout où je me contredis.

Un débutant qui minimise ses morts et joue aux events à l’heure actuelle, il gagnera deux fois plus d’argent que cette maj. Et oui il apprend à jouer. C’est un blasphème d’apprendre à jouer?

Un débutant ne restera pas un an débutant dans le jeu.

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Dans ce cas je pense surtout que tu aurais dû ouvrir un sujet qui traite de ça en particulier, parce que franchement je vois aucunement le rapport avec le sujet initial.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

“Et oui il apprend à jouer. C’est un blasphème d’apprendre à jouer?”

Heu ???? !!!!!

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

“Vous vous cassez surtout le “derrière” pour votre propre réussite en fait. Après on ne voit plus personne, à moins de prendre rendez-vous. Et puis ça ne fait pas un peu prétentieux ça ?”

→ Je suis restée présente sur 4 tentatives. Sincèrement je serai partit au bout des 2er (voir le 1er) et ce n’était pas une organisation sur TS. Mais il me semblait juste que c’était une envie commune de jouer ensemble.

Alors si vous participez à un event par exemple, que vous considérez comme très bon (ou bon) joueur (pourquoi pas) vous avez l’impression que ceux qui sont moins bons autour de vous en profite ? et bien belle mentalité, ça ne donne même plus envie d’aller faire des évents.
→ Tu n’as certainement pas fait des events de masse pour oser dire ca. Que ce soit sous TS ou pas, désireux d’apprendre ou pas, toutes les informations pour jouer dans de très bonnes conditions pour que tout le monde réussisse et gagne le précieux sont donner à chaque fois.

Ronin personne te report, c’est juste les modérateurs qui jugent le sens des propos de chacun.

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Oui Mesange apparemment pour toi c’est un blasphème.

Si mourir souvent pour toi est un barrage à gagner de l’argent car tu ne fais que payer alors je suis d’accord pour cette maj et pours tous les autres qui se sont manifester.

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je parle des MP que j’ai reçu, tout est à géométrie variable faut croire ici.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

tous les autres qui se sont manifester”

ça fait maigre sur ce post quand même à part nous qui prenons beaucoup de place

“Ronin personne te report, c’est juste les modérateurs qui jugent le sens des propos de chacun.”

Sans vouloir offenser les modérateurs, chose que je ne me permettrais pas, les propos plus que blessants de certaines personnes sont légèrement oubliés. Il n’y a pas que les mots soi-disant vulgaires qui doivent être censurés.

“Oui Mesange apparemment pour toi c’est un blasphème.”

Ecoutes Rose je n’ai plus envie de débattre avec toi car tu déformes tous les propos que tu lis. En plus tu deviens de plus en plus insultante (c’est ce que je ressens, désolé)

Je ne comprends pas ta prose, tu ne comprends pas la mienne, donc on ne peut avoir de dialogue.

On va en terminer là avec nos histoires qui n’ont aucun sens et qui n’ont même plus de rapport avec ce post.

Bonne soirée

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

hivers.4532 => il me semble que c’est déjà le cas, les réparations et le coût des TPs sont selon ton lvl justement.

Pour le reste : je n’ai rien à ajouter pour le moment si ce n’est : keep cool les gens, ne partons pas dans une guerre de tranchée non plus.

Quand à la difficulté et GW2 perso’, oui le jeu me parait facile mais j’aime énormément la dynamique présente, je préfère amplement me battre sans trinité obligatoire, devoir esquive, faire des combos, prendre en compte les éléments du décors que juste avoir l’aggro, faire mon cycle, me décaler de l’aoe, recommencer jusqu’à mort du boss sur d’autres jeux. GW2 avait et a toujours un énorme potentiel que je regarde murir dans le bon ou mauvais sens, mais dans l’ensemble, je reste positif même si l’évolution est lente.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

RoseRosenberg et Loup Solitaire.9082, en vérité le coût des réparations lors du “leveling” est passé très vite inaperçu, je n’ai jamais fait attention à ce détail, merci.

Sinon, pourquoi ne pas avoir un réajustement du prix des réparations à la baisse au lieu de le supprimer ou pouvoir avoir le choix de le payer, en karma, en troquant avec du matériaux du même type et “level” que l’armure par exemple.

De toute façon pour le moment, on ne fait que spéculer, les notes de la future mise à jour étant parfois légèrement nébuleuse sur certains points.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Moi les répas, je vois pas en quoi ca pourrait rendre les joueurs moins bon et les fainéants encore plus fainéants

de tout ce que j’ai lu je suis clairement de l’avis de mesange et ronin, et pourtant des mmo avant gw2 je m’en suis braqué un bon paquet (1st : Ultima)

Reparation gratuite : aucunes incidence

maj avril : confort supplémentaire, mais absolument RIEN A VOIR avec de la casualisation.
faut arrêter la moquette, y a aucuns liens.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Combien de fois il faudra le répéter: On est pas contre la suppression des coûts des réparations mais la raison évoquée.
Si ce problème était vraiment réel, on l’aurait déjà su.

Concernant les faits de casualisation, ca se voit et ca c’est vu dans le jeu et durant les HV.

Après je ne sais pas si tu post a été supprimé mais tu avais laire de ne pas aimer les TP sous prétexte que c’était trop loin pour se téléporter du combat. Il y a des endroits les TP sont très mal fichus pour reprendre les combats comme Grenth. Il y a certains Boss où c’est recommander de se téléporter pour de bonnes raisons même si c’est trop loin.

1 – Tu peux réparer ton armure
2 – Dans le cas de Grenth, faire un rez sur un mort est risqué pour ceux qui le fond. Ce n’est pas parce qu’on ne veut pas vous rez mais c’est qu’avec toutes les aoes qui tombent très souvent, on ne peut se permettre de mourir aussi.
3 – Tu perds plus de temps à dps le boss qu’une personne morte à se TP. Il faut au moins 3 personnes à rez une personne morte décemment
4 – C’est plus facile de relever une personne non morte. Et mon dieu, y en a pas beaucoup qu’ils le font
5 – De toute façon même si tu te TP, tu auras toujours le coffre de fin même en cas de déco, j’arrive toujours a récupérer le coffre même si le boss est finit.
6 – Le gain final entre le TP+Répa est minimal que de perdre, de se TP et de réparer

Tu fais comment alors en MCM si tu es mort car la distance est parfois très longue à revenir.

Après comme tu le souligne, cela ne se TP pas en cas de mort car ca fait “paipillon” de se TP vu la distance trop longue. Mais quand tu as 75 joueurs qui ont la même pensée ca donne ce qui s’est passé l’autre jour.

Ca serait comme dans Inception: engraine une idée dans le subconscient dans un joueur qui n’est pas la sienne et au finat il finira par l’accepter.
Tout le monde fait pareil alors pourquoi pas moi !

Si tu retire cette contrainte minimale alors oui mourir ne gênera plus personne.

Mais ca ne gênera aucun d’entre vous qu’ils baissent le gain des events. Tu gagnes plus d’argent à faire les events qu’a mourir à moins que vous ne fassiez jamais les events.

Ehold, tu crois sincèrement que les joueurs moins bon ne se TP pas et que tous les bons joueurs se TP?

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Mais déjà qui a décidé que tu étais un bon joueur/joueuse ? Et qui décide de qui est bon ou mauvais ? La subjectivité ça te parle ?

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Qui ta dis que je me considérai comme bonne joueuse? Je n’ai fait que de parler de jouer ensemble.

Je n’ai jamais écris que ceux qui ont un niveau moins bon (ou débutant) étaient forcément ceux qui ne voulaient pas s’investir à jouer avec les autres. Tu n’as qu’a relire plus haut ce que j’ai écrit.

Bref de toute façon vous verrez bien ce qui se passera quand il n’y aura plus personne pour les faire. Tout va pour le mieux dans GW2.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Ah oué quand même, tu veux l’avoir ton dernier mot, whaou c’est dingue. et pour ta gouverne quand il n’y aura plus personne pour le faire (si ta grande prophétie arrive un jour hein), bah ça sera pas un drame, parce que ce n’est qu’un jeu.

On va pas en mourir, et pour le fait que tu sois une “bonne” joueuse, vu comment tu gueules sur les gens qui font rien correctement, c’est que tu dois envoyer du lourd…

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Maintenant on va se retrouver dans le cas de figure : qui va faire les events ?

Les gens qui font leur explo, les gens qui xp, les gens qui veulent du karma, les gens qui font leur quoti, des gens qui se baladent pour la récolte mais qui voit un event du coup ils vont le faire, les gens qui aident leur potes à faire des events pour x raison
et pour certains events, les gens qui veulent certains coffres

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Joeyl, je te propose d’aller faire un tour dans les zones. Déjà rien que les champs de Gendarran et bizarrement la map est rempli.

On va pas en mourir, et pour le fait que tu sois une “bonne” joueuse, vu comment tu gueules sur les gens qui font rien correctement, c’est que tu dois envoyer du lourd…
-> Bah voyons ! C’est réciproque à ceux qui insultent les autres alors qu’ils ne sont jamais venu aider et qui sont rester au sol car ils ont pas voulu se TP car c’est trop cher de payer 3pa pour en gagner 2po. Oui, j’ai gueulé sur ceux qui engueulent les autres pour de fausses raisons.

Mais bon tu as raison, taper un mob a 50 dessus c’est jouer ensemble lorsque ce pauvre mob qui ne propose qu’une chose c’est de mourir dans les 5 sec qui suivent ainsi que d’être 80 à ne pas vouloir se TP pour 10 sec de trajet alors que c’est tellement mieux d’attendre 1 min au sol.

Oui je suis la méchante dans l’histoire car je critique GW2, parce que j’aide pas ou ne veut pas participer à un effort commun.

Allez je te laisse tu as entièrement raison.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

+1 Joe YI

-En fait les gens qui apprécient le jeu dans son ensemble et sans prétention (je ne dis ça pour personne en particulier attention) et qui aiment faire les évents de GW2 (pour moi ce sera par contre sans l’event des 3 guivres et Tequalt trop de polémiques avant, pendant et après :))

J’espère que je n’ai rien dit de particulier là. Parce que 2 messages supprimés et 1 sanctionné je fais bien attention ;) Je croyais pourtant avoir été sage comme quoi on ne se connaît pas assez soi-même.

En plus 1ière fois aussi pour moi ça s’arrose Ronin ;)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Par contre il y en a qui peuvent faire les records de posts jamais supprimés

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je n’ai pas fais attention si j’avais pu aussi subir une certaine modération, mais si il y en a autant et vu les échanges, je pense que nous persistons trop sur un côté “combat”, nous pouvons avoir chacun des avis différents, nous exprimons notre opinion, essayons de la faire comprendre mais cela ne signifie pas pour autant que l’autre doit s’y abdiquer au final.

Donc essayons de recentrer uniquement sur : Les réparations, les butins réduits en conséquence et l’argument “pour les débutants”, comme on l’a su dans l’annonce ? Love & peace ! Et vive les Asurettes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

En effet Loup Solitaire tu as raison.

Mais entendre dénigrer le jeu comme ça c’est assez pénible. Surtout qu’en fait là ça ne parle même pas “des réparations d’armure gratuites ni de la diminution des gains” mais que du jeu qui “sombre”, qui est de plus en plus nul, que des joueurs ou des avis mettent en péril encore plus, etc…

C’est dommage de ne pas pouvoir discuter sainement sans systématiquement rendre responsable les autres de tout et de n’importe quoi et sans restriction.

J’ai quand même eu un post de sanctionné (pas supprimé celui là) parce qu’il ne parlait pas de réparation d’armure (message hors-sujet) OO

Au fait Loup, tu reçois un message sur le forum de la part du modérateur quand tu as ce genre d’ennui.

Vive les Asurettes aussi, le rayon de soleil du jeu)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Comme tout le monde l’a dis la réparation d’armure est un faux prétexte.
Les nouveaux persos changent tellement vite d’équipement (juste grâce aux loots) que même un nouveau joueur peut passer lvl80 sans avoir à utiliser la réparation d’armure (d’ailleurs je suis sur qu’il y en a un paquet qui du coup ne savent même pas que ça existe une fois lvl80…).
Quand à tous les autres (persos lvl80 et joueurs plus expérimentés) le coup n’est qu’une broutille.
Tout ça pour confirmer que ça ne coûtait déjà rien proportionnellement sur les gains avant, ça le sera d’autant plus maintenant.

Comment je peux le prouver ?
Ma copine est de niveau casu/débutante, elle ne veut pas se prendre la tête à s’améliorer, tout ce qu’elle veut c’est faire ses events et s’amuser (et encore même si elle a du mal à esquiver, elle a bien compris l’intérêt de rez les autres).
Et bien elle n’a jamais eu un problème de coûts de réparation d’armure.
Et moi qui je pense suis de niveau “moyen-bon” n’est jamais eu de problèmes de coûts de réparation (excepté en MvM où cette maj sera bénéfique je pense [je parle que des réparations d’armure bien entendu]).

De là à se servir de ça pour le nerf des gains sur les events, ils pensaient vraiment que les gens un peu intéressés par le jeu allaient prendre ça pour du tout cuit ^^ ?



Et pour le reste de la conversation, il y aura toujours des leechers, des gens qui auront du mal à jouer, des gens qui feront exprès d’ennuyer les autres, des joueurs dans la moyenne, des très bon joueurs etc et ça on ne pourra jamais rien y faire.
Là où le système est perfectible, c’est qu’il est construit pour un monde utopique ou chacun aidera son voisin (à se relever par exemple) et que tout le monde participera activement dans un but commun… et ça c’est vraiment de tout beauté de faire les événements massifs avec autant de naïveté…
Sur la 20ene de fois où j’ai essayé de sauver les citoyens de l’arche, pas une fois j’ai eu la récompense max parce que les 3/4 des joueurs étaient sur le bus à event…
La faute aux joueurs ?
Oui et non, oui parce qu’on n’est pas tous altruiste malheureusement (moi le premier ne vous méprenez pas pas ^^) et non parce qu’après tous les events de masse pondus depuis 1 an et les différents bus de farm, ils avaient suffisamment de statistiques pour être au courant de la chose et chercher un autre chemin (déjà nous dire qu’ils cherchent une solution et laissaient tel quel les events pour l’instant aurait été un gros plus).

(Modéré par ryugan.4087)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Vive les Asurettes aussi, le rayon de soleil du jeu)

Bof, moi j’avais l’habitude de sacrifier les gnomes ou les nains dans d’autres MMo lors des first try en HL, mais ici rien de ce type avec les asuras.. :s je suis déçu
ha mais y a le lancé d’asura parait que c’est en vogue chez les norns :p

xD

>>>>>>>>>>>>>>>>>> déjà loin

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

@ rose

je trouve ca parfois pénible de se tp loin oui
mais en mcm bizarrement, c’est pas le mm contexte, je m’en fiche. par contre je n’en fesais pas clairement à cause des répas car la en revanche, je trouvais ca déplacé compte tenu que tu meurt en boucle.

Pour les gens qui ne rez pas sur les events et squattent le sol après avoir tag, moi perso j’ai une règle très simple :
je ne rez que les gens à terre. les morts je ne rez pas en évent, sauf ceux qui éventuellement meurent dans les 2/3 derniers % du boss.
Et ceux qui attendent patiemment qu’on les rez à la fin de l’évent, ben pareil, je ne rez pas, vu que je fais les allez retours systématiquement TP <> Event/boss

Apres si d’autres les rez c’est qu’ils acceptent les leechers, les fainéants. Moi non, mais chacun fait ce qu’il veut (ou monte sa journa de rez aussi, ca peu arriver lol)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Svetros.7021

Svetros.7021

Coucou tout le monde,je regarde les nouvelles du jeu qui tombent depuis quelques jours,en ce qui concerne les réparations gratuite,je pense que c’est une grosse blague.

Je connait Arenanet depuis GW1 prophecie,quelqu’un peux me rappelais la date de demain au cas ou ?

Suis je le seul a avoir ce doute !!

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Non mais je suis le seul qui ne comprend ni le discours de Rose, ni où elle veut en venir, ni le rapport avec le sujet de base ? On passe du coq à l’âne, ça part dans tous les sens.

De “réparation gratuite” on a fait tous les aspects du jeu je crois là.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

surtout que le principe de durabilité de l’équipement n’est pas retiré, juste son cout.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

(d’ailleurs je suis sur qu’il y en a un paquet qui du coup ne savent même pas que ça existe une fois lvl80…).

Pour l’anecdote, une pote avec qui je joue de temps en temps n’a compris qu’à partir du lvl 60 qu’on pouvait réparer les armures…… xD
(autre anecdote Hors sujet d’ailleurs, une autre au lvl 80 n’avait toujours pas compris qu’on pouvait utiliser des skills utilitaires sous l’eau xDD)

Sinon au sujet du prix des répa, j’suis plutôt d’accord avec le descriptif de la news. Le fait de mourir est déjà une “punition” en soit. Ça heurte mon ego suffisamment pour pas vouloir recommencer xD. Après, pour le prix que ça représente à haut level, je pense qu’on s’en fout tous un peu xD. Même en McM ou je meurs souvent, ça n’a jamais été très pénalisant.

Même à bas level, c’est pas problématique. A part pour acheter les livres chez les maîtres de classe (et encore, ça va être enlever), on a pas vraiment besoin d’argent pour avancer.
De mon point de vue, c’est juste une petite épine qui nous est enlevé du pied.

A voir après au niveau de la modif’ des gain de coffres/event, j’pense que c’est c’qui risque de faire le plus mal xD.
Peut-être qu’on verra moins de zerg boss, vu que ce mode de farm ne sera peut-être plus aussi rentable. On risque aussi de voir moins de peuple à un event dynamique (c’qui serait dommage là par contre, déjà que certains sont quasi désertés).

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

Non mais je suis le seul qui ne comprend ni le discours de Rose, ni où elle veut en venir, ni le rapport avec le sujet de base ? On passe du coq à l’âne, ça part dans tous les sens.

De “réparation gratuite” on a fait tous les aspects du jeu je crois là.

Non tu n’es pas le seul, le ou la personne a un problème depuis longtemps, je suis étonné du nombre de réponses écrites. On aime ou on aime pas, alors on s’en va. De toute façon Guild Wars 2 est gratuit, c’est pas comme si le jeu il va disparaître, il y aura toujours des gens : “je critique mais j’y joue quand même….” Je me connecte très peu et j’en fais pas un plat.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Rebecca.5629

Ronin.7249:

Non mais je suis le seul qui ne comprend ni le discours de Rose, ni où elle veut en venir, ni le rapport avec le sujet de base ? On passe du coq à l’âne, ça part dans tous les sens.

De “réparation gratuite” on a fait tous les aspects du jeu je crois là.

Non tu n’es pas le seul, le ou la personne a un problème depuis longtemps, je suis étonné du nombre de réponses écrites. On aime ou on aime pas, alors on s’en va. De toute façon Guild Wars 2 est gratuit, c’est pas comme si le jeu il va disparaître, il y aura toujours des gens : “je critique mais j’y joue quand même….” Je me connecte très peu et j’en fais pas un plat.

-> Alors des messages comme çà oui, c’est insultant. Mais si vous n’êtes même pas capable de comprendre pourquoi vous êtes modérés, il ne faut pas s’étonner que vous ne compreniez pas ce qu’on vous dit.

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Heu excuse moi mais c’est pas parce que on comprend pas ce que tu racontes, qu’on est insultant (du moins je parle en mon nom), tu me cites en plus dans ton dernier commentaire, et trouve à quel moment je le suis ?

Quand j’ai pu être virulent les modérateurs m’ont sanctionnés directement, donc je te prierais de te détendre un peu au lieu de faire des raccourcis qui ne sont pas liés (encore une fois tiens), parce que tes propos virent à la diffamation là.

Merci de ta compréhension.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rebecca.5629

Rebecca.5629

Rebecca.5629

Ronin.7249:

Non mais je suis le seul qui ne comprend ni le discours de Rose, ni où elle veut en venir, ni le rapport avec le sujet de base ? On passe du coq à l’âne, ça part dans tous les sens.

De “réparation gratuite” on a fait tous les aspects du jeu je crois là.

Non tu n’es pas le seul, le ou la personne a un problème depuis longtemps, je suis étonné du nombre de réponses écrites. On aime ou on aime pas, alors on s’en va. De toute façon Guild Wars 2 est gratuit, c’est pas comme si le jeu il va disparaître, il y aura toujours des gens : “je critique mais j’y joue quand même….” Je me connecte très peu et j’en fais pas un plat.

-> Alors des messages comme çà oui, c’est insultant. Mais si vous n’êtes même pas capable de comprendre pourquoi vous êtes modérés, il ne faut pas s’étonner que vous ne compreniez pas ce qu’on vous dit.

La victime devint le bourreau, elle pleura beaucoup.

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Jeu casual ne veut pas dire jeu de “noob”. Mes propos ne sont pas offensants.

Mais rendre le jeu trop accessible car les joueurs ont peu de temps de connexion pourquoi pas surtout si cette suppression de réparations était lié à ca.

Le soucis c’est que tous les joueurs ne sont pas casuals ici vu le nombre d’heure de certains et que ce n’est pas le coût des réparations qui coutent cher à un joueur débutant ou casual. La cause est certainement plus visible come l’artisanat/HV où les prix de certains objets de base sont largement trop cher dû à la spéculation.

Je suis contre la maj car c’est un faux prétexte et que ca va entrainer des conséquences grave qui ne sera pas lié à la casualité mais à la fainéantise comme on a pu voir sur différents HV et même gros Events.

Si les réparations étaient si cher que ca, les joueurs ne se TP pas facilement pour aller farm du champions en boucle. Se TP comme ca, revient plus cher qu’à réparer son armure.

Si déjà ca vous n’arrivez pas à le comprendre je n’y peux rien pour vous.

Arrêter avec vos hors-sujets

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est aussi un problème de savoir vivre en société même si quelques fois certaines personnes ont besoin d’être remise à leur place que ce soit “in-game” (quitte à répondre par insultes à des insultes) ou forum
Je ne rentrerai même pas dans votre jeu Rebecca et Ronin. Sur ce !

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

En bas à droite de tes poste il y a un petit icone qui sert à éditer ton post, c’est tout bête et sa aidera à rendre les topics où tu poste plus clair, merci ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Réparation gratuite !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

C’est quand même malheureux de se faire encore donner des leçons.

Maintenant On nous dit que certains sont fainéants et non pas de savoir vivre, mais où on va là ????

On nous donne même des leçons de modération OO et je trouve cela très humiliant de la part de cette personne car elle n’est pas très bien placée pour le faire.

Va-t’on continuer à se faire insulter sans que rien ne soit fait ? Parce que oui je considère que ce sont des insultes, chacun ça sensibilité et ça façon de voir les choses encore une fois !

Il est dit dans le code de bonne conduite du forum GW2 : N’utilisez pas d’injures, d’insultes ou d’attaques personnelles envers autrui (autrui désignant un ensemble de personne).

Et là, je suis désolée, mais je me sens concerné, comme peut-être d’autres utilisateurs et lecteurs de ce forum.

Et je le redis, pour moi (ce n’est que mon avis personnel, je comprends que tout le monde n’ait pas la même conviction) la réparation gratuite des armures ne peut aucunement impacter sur le reste du jeu, c’est un faux problème.

La perte des gains en loot peut par contre avoir un effet négatif, mais cela reste à voir, suivant le % de perte.

Enfin ce n’est pas une mise à jour spectaculaire, mais peut-être un petit plus pour aider certains.

Reste à essayer pour voir ce qu’il en est et surtout avoir, peut-être, plus d’information sur la question dans quelques jours j’espère.

Bonne soirée à vous et bon jeu

PS : Ehold je t’autorise, mais seulement une seule fois, à lancer une de mes petites Asurettes, mais pas plus sinon elle va te mordre avec ses jolies petites dents de Piranha et ça fait très mal

(Modéré par Mesange Noire.4701)