Réservation de place sur un serveur

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Bon, vu que ça commence sérieusement à me gonfler de préparer un try guivre de la jungle pendant une heure, et de me retrouver éjecter du jeu pour X ou Y raison et ne pas pouvoir revenir sur le serveur sur lequel j’étais (surtout quand le try réussi -_-"), je vais proposer un truc :

Pourquoi ne pas faire comme sur Guild Wars 1 et réserver une place pendant 5 minutes pour nous laisser le temps de revenir Ça fait un moment que ce problème a été constaté : en McM notamment, ou tu patientes pendant 30 minutes pour avoir une place, et à la moindre déco t’es bon pour attendre de nouveau pendant une plombe (et ça devient vraiment comique quand ça arrive au commandant :/ ) Pareil pour les gros events de l’histoire vivante… Et maintenant pour ces mega-events

Enfin bref, est-ce qu’on a une chance de voir un jour arriver une telle fonctionnalité ou pas ? Ou si quelqu’un a mieux à proposer… ^^

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

“Pourquoi ne pas faire comme sur Guild Wars 1 et réserver une place pendant 5 minutes”

comprend pas ?!

en soit l’idée est pas bête si cela se produis pour tout le monde … sinon c’est la connexion qu’il faut revoir ^^

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Tu groupes avec des inconnus et quand tu reviens sur le mauvais serveur, clic droit sur leur nom et rejoindre leur zone : ça devrait le faire!

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Bonne idée, sauf que ça n’y était pas sur GW1 (à moins que les dev’s nous l’aient caché)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En fait sur GW1 si t’étais victime d’une deco, tu pouvais pendant 5min si tu arrives à rétablir la connexion, revenir exactement au même endroit.

Bon ça na été mis en place qu’environ 1 après la sortie du jeu (encore un truc bien pratique qu’on ne trouve pas sur GW2 où c’est chiant de perdre sa place à Tequatl à cause d’une micro coupure).

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Ah oui, je vois, j’en avait fait l’expérience plusieurs fois, mais ce n’est pas du tout ce que l’auteur du sujet veux, car sur GW2 il est question de crash du jeu, pas de la connection

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui c’est vrai mais c’est un peu le même principe de pouvoir exactement revenir à l’’emplacement où on était pendant une certaine durée après une deco/crash.

Après je sais pas si Anet peut le faire facilement mais ce serait 100% positif pour les joueurs

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

pour ma part je me souvient bien de ce petit truc très sympa (sorti bien plus d’un an après le début du jeux si c’est pas 3 ou 4 ans même)

L’idée est vraiment sympa comme je le disais !
Mais je pense et j’insiste sur le pense , qu’il y a une différence non négligeable entre pouvoir reconnecter un joueur sur une zone coop instancier comme dans GW1 et sur un serveur GW2 ou il y a tant de joueur par map et qu’un chacun va et vient à sa guise!

- Question de place
- Question de reconnexion au bon endroit certes mais dans le même serveur ? (méga serveur)

Peut être que c’est largement implantable et je le souhaite (puis j’y connais rien)
A voir si cela se fera un jour ….

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Tu groupes avec des inconnus et quand tu reviens sur le mauvais serveur, clic droit sur leur nom et rejoindre leur zone : ça devrait le faire!

Le problème c’est justement qu’on ne peut plus rejoindre, on se fait piquer la place

Et sinon si, c’était dans GW1, pas dès le début mais ça y était ^^

Ah oui, je vois, j’en avait fait l’expérience plusieurs fois, mais ce n’est pas du tout ce que l’auteur du sujet veux, car sur GW2 il est question de crash du jeu, pas de la connection

Si si, c’est exactement ce que je veux : qu’on me garde ma place au chaud quand ça plante ou ça crash

(Modéré par Gaia Orunitia.5794)

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Plantage de la connection → il suffit de reprendre le concept de GW1
Plantage du jeu → plus dur je pense mais pas irréalisable

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Pour le serveur, que ton jeu crash ou que ta connexion saute, c’est du pareil au même je pense ^^

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

non, quand le jeu crash. il déclenche l’envoie d’un rapport de bug. Donc pourquoi pas autre chose aussi.

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Merci ackile de la précision

Et j’ajouterais que quand ta connection plante, le jeu ne plante pas, il te dit juste qu’il n’arrive plus a communiquer avec le serveur

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Dans GW1, que le jeu crash ou que la connexion plante c’était pareil, on a genre 5 minutes pour revenir dans l’instance. Donc je pense que c’est réalisable, c’est pour ça que je demande ^^

Réservation de place sur un serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

C’est réalisable, mais ce n’est pas la même chose ! ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea