[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aquel.8120

Aquel.8120

Je viens de découvrir ça : http://co3.lemouv.fr/#/axel/podcast/1269/
Un ingénieur Azura s’exprime sur la façon de jouer de son avatar !
Qu’en pensez vous ?

(Modéré par Aquel.8120)

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je ne vois pas trop l’utilité en fait.

Ils ne font que rappeler l’éternel cliché qu’on a tous vu 1000 fois du geek accro qui n’a pas de vie.

J’imagine que ces gens ont juste besoin de comprendre qu’ils ne peuvent pas (personne ne peut) juger de ce qui est bien ou non.

Je ne trouve pas le no life plus désespérant que le pauvre gars qui bosse à l’usine comme un robot et qui se crame le peut de neurones qu’il lui reste le soir en regardant les chtis à ibiza.

Live with smile into a poisoned body

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aquel.8120

Aquel.8120

Moi je trouve qu’ils font plutôt bien la distinction entre addiction et dépendance.

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Moi je trouve qu’ils font plutôt bien la distinction entre addiction et dépendance.

C’est embêtant parce que l’addiction est une dépendance à une drogue. Rien à voir avec une passion ou même une pratique de jeu problématique puisqu’il n’y a pas de dépendance à un jeu. Ce sont des mécanismes différents.

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aquel.8120

Aquel.8120

On peux être addict à autre chose que des drogues (substances) l’addiction aux jeux d’argent existe et c’est une maladie par exemple (selon les médecins). Dépendance c’est plus un comportement qu’une maladie et selon moi l’addiction aux jeux en ligne n’existe pas.

(Modéré par Aquel.8120)

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous avons créé l’espace des forums Guild Wars 2 afin que les joueurs puissent discuter du jeu, partager leurs informations, donner des retours et signaler des problèmes. Tout ceci doit être lié au jeu directement et ne pas dériver vers des sujets qui sortent du jeu.

Ce sujet (je ne suis pas sur de voir le lien vers l’information citée en titre) a le potentiel justement de très vite déraper vers une discussion qui n’a rien à voir avec le jeu. Je la laisse ouverte avec un avertissement : si la discussion s’éloigne de Guild Wars 2, elle sera fermée.

Merci pour votre compréhension.

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aquel.8120

Aquel.8120

Pour recentré le débat je trouve le son plutôt bien rendu !

[Radio] Un personnage de GuildWar 2 s'exprime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rien.3261

rien.3261

C’est une honte ce site !
Je pense que ceux qui donne leur avis sur “la dépendance aux jeux” ne savent pas de quoi ils parlent car il ne sont pas joueurs eux même. Ils ne fond que spéculer sur un univers qu’ils ne connaissent pas et qui les dépassent.