Rapière

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Phineas Drayke.6381

Phineas Drayke.6381

Salutations,

je viens vers vous car je pense que nous sommes nombreux à baver sur cette rapière qui a (enfiiiiiiiiiin) été ajoutée. Oui nous ne sommes pas tous fan des grosses épées de barbares.

Seulement, pour l’instant, on dirait qu’elle n’est pas utilisable par les PJ.

Mais, j’ai aussi remarqué, que les PNJ utilisant cette arme n’utilisent ni des compétences connues, ni l’animation d’une simple épée mais une animation bien plus “élégante” (bave…..). D’ailleurs, la présentation de cette mise à jour parlait de cette “nouvelle arme mortelle” qu’est la rapière. Serait-ce un nouveau type d’arme?

Ai-je raison d’espérer que mon voleur aura bientôt un style de combat élégant et moins “ninja”. Ou alors mon envouteur si on peut pas pour le voleur…

Qu’en pensez-vous?

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, je pense personnellement qu’il s’agit simplement d’un skin. Les PNJs n’ont pas toujours les mêmes compétences que les joueurs, et ce depuis les débuts du jeu.

Personnellement j’adorerais également qu’ils rendent le skin dispo pour les joueurs… Dans le nouvel article d’aujourd’hui ils parlent justement de nouvelles apparences d’armes… Donc, espoir?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Phineas Drayke.6381

Phineas Drayke.6381

Je suis d’accord que les PNJ n’utilisent pas les mêmes compétences que nous, mais ils utilisent bien les même animations (exception faite des créatures qui n’ont pas leur équivalent jouable).

Sur Mai Trin, l’exemple est flagrant, elle a une classe et une élégance à la rapière qu’on ne retrouve pas avec les compétences d’épée. Mais aussi sur des PNJ pirates rencontrés un peu partout dans le monde, ceux qui manient la rapière le font d’une façon différente.

Enfin, l’espoir fait vivre S’il le faut, je me contenterai d’un apparence de rapière (en espérant que ce ne soit pas encore une fois avec des boîtes RNG… J’ai jamais le 0.000001 % de chance qu’il faut pour avoir un ticket d’apparence d’arme…)

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

On peut toujours pas avoir les armes etherlames?

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai lu dans une interview (d’univers virtuel il me semble) que la rapière n’était pas disponible car elle n’était faite que pour certaines animations propre aux pnjs et qu’ils auraient besoin de la retravailler avant que les joueurs puissent l’avoir.

Du coup je pense qu’il sera possible de l’avoir plus tard ainsi que les autres armes, quand on recroisera les etherlames mais ce sera pas avant quelques mois à mon avis.

Plus qu’a patienter !

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Merci pour ces précisions. Aurais-tu l’article?

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui le voilà : http://gw2.univers-virtuels.net/article/4290/Mike-Zadorojny-nous-parle-de-l-avenir-de-Guild-Wars-2.html

(dans la partie “Économie, artisanat et lèche-vitrine”, 2em paragraphe)

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Merci Mizuira.

Par contre je vois pas en quoi un skin nécessite de tout refaire…Bref.

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je sais pas non plus mais peu être qu’il y avait quelques bugs pour des animations autre que celles des pnj et qu’ils avaient pas le temps de se pencher dessus.

Par contre je viens de tomber sur un article leak du prochain event (23 juillet) et il semblerait qu’on va avoir une nouvelle vague d’arme dont les icônes ressemblent un peu aux armes étherlames donc en fait ce sera peu être pas dans trop longtemps. C’est dur à déterminer à partir des petites icônes des items mais qui sait ! un ensemble d’armure pour chaque catégorie arrive aussi (léger, intermédiaire, lourd)

(je posterai pas le lien par contre car pas vraiment sur que ce soit autorisé vu que c’est du data mining)

Rapière

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Un skin n’est pas seulement une apparence, il y a également des animations propres, la manière dont il repose dans la/les main(s) du personnage, la taille adaptée à la race…

Les armes des étherlames correspondaient à chaque fois à un type précis de pirates. Seuls les humains avaient des rapières par exemple. Il n’y avait également pas toutes les armes (pas d’arcs par exemple) et vu le mécontentement de certains joueurs lors de la SAB devant l’absence d’un set complet, Arena Net a peut-être préféré prendre le temps de demander à certains de ses artistes de faire le design d’un set complet.

Je suis tombée ce matin sur les icônes dataminées dont tu parles Mizuira, et en effet il est dur de dire s’il s’agit des armes etherlames ou pas… L’icône du bouclier et du pistolet sont assez ressemblantes, par contre il semble y avoir une épée et un espadon à lame large… Perso je parierais donc sur un nouveau set steampunk, sans rapière donc, mais j’espère de tout coeur me tromper!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion