Recette mystique pour drop Elevé

Recette mystique pour drop Elevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Comme de nombreux joueurs, j’espère peu à peu équiper mes personnages avec le meilleurs équipement possible.
En cela, les armures et armes élevées sont bien sûr un objectif assez long à obtenir vu la quantité de matériaux nécessaires!

Cependant, depuis déjà bien longtemps, on peut obtenir des armes et des pièces d’armures élevées grâce à des coffres forts rares… tellement rare que droper l’un d’eux est chaque fois une source de plaisir… mais quasiment toujours suivi d’une déception car les statistiques du coffre nous sont inutiles…

Or ces coffres si rares ne sont pas échangeables hélas, car sinon ils nous permettraient malgré tout de nous approcher de notre objectif.

Mon idée est donc la suivante: permettre aux coffres d’armes et d’armures élevé d’être mis à la forge mystique.

Par exemple:
Coffre d’arme avec stats inutiles + inscription sur plaque d’oricalque des stats désirées + 5 pierres mystiques = coffre d’arme avec les stats désirées.
idem pour les coffres d’armures, mais avec une insigne sur tulle au lieu d’une inscription.

Ainsi, le joueur peut choisir les stats de son coffre, mais pas gratuitement (5 boules d’ecto + matériaux T6 + pierres mystiques).

Ne serait ce pas une idée à creuser?

Recette mystique pour drop Elevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Oui c’est une bonne idée, c’est chiant d’avoir des armes et des armures élevées à la banque avec des stats dont on a pas besoin. Le plus sur reste quand même de les crafter parceque loot toutes les pièces d’armure avec les stats voulues demande vraiment beaucoup de farm.