Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Revanaght.9802

Revanaght.9802

Bonjour,

Je recherche le Tome 1 des livres Guild Wars 2 en Français : Les Fantômes d’Ascalon.

Il est indisponible partout, tirage épuisé. Les rares que je trouve sont vendu par des personnes peut scrupuleuse qui font les monter les prix jusqu’à + 60€.

Je possède déjà les Tomes 2 et 3 que je trouve excellent.

Étant pas fan des livres numérique, c’est la version papier qui m’intéresse.

Donc si vous ou une personne que vous connaissez souhaite donner/vendre ce livre, je suis preneur, mais attention pas à n’importe quel prix.

Je vous remercie.

Cordialement.

Revanaght

“La liberté ne se donne pas – elle doit s’accomplir”

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Malheureusement, en attente d’une éventuelle réédition, ta seule solution sera peut-être de faire un tour dans les différents magasins (Fnac par exemple) pour voir s’il ne leur resterait pas quelques exemplaires en stock.

Sinon concernant les prix du marketplace, si jamais le prix concerne un livre “état neuf”, tu peux toujours tenter de le signaler au service client car le prix est normalement régulé en France. Pour citer Amazon (échange que j’avais déjà eu avec leur service client) :

Les vendeurs tiers sur notre site peuvent fixer les prix de leurs articles neufs, d’occasion ou de collection librement. La seule restriction concerne la mise en vente de livres à l’état neuf. Dans ce dernier cas, les vendeurs Marketplace doivent s’assurer que le prix fixé est conforme à la loi en vigueur en France, notamment à la loi Lang sur le prix du livre.

A noter aussi que le livre “version papier” est toujours disponible en anglais, même sur le site français d’Amazon (par exemple). Il faut regarder dans “Livres anglais et étrangers”.

(Modéré par Khentar.7582)

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Revanaght.9802

Revanaght.9802

Merci pour ton retour.

J’ai vu pour l’arrêt d’impression. Malheureusement, plus rien dans les magasins, j’ai déjà fais le tour.

Après, les livres que j’ai trouver, les vendeurs en profite justement. Il le mette en occasion et le revende au prix fort.

Pour la version anglaise, euh, ben disons que moi et l’anglais ont fais pas bon ménage.

C’est pour sa que je demande ici si quelqu’un est dispo à céder son exemplaire. ^^

Sinon, ben on va prendre son mal en patience et prier très fort qu’une réédition pointe le bout de son nez.

“La liberté ne se donne pas – elle doit s’accomplir”

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iori.2086

iori.2086

Tu es d’où ?
Car sur Paris il est encore trouvable dans certaine librairie. (si il y a des gens qui arrive a le vendre a 60€ sa donne envie de se transformer en skritt lol)

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Tu peux même le trouver en ligne à un prix très, très raisonnable.

Mais très honnêtement? La traduction… laisse à désirer. Je te conseillerais d’en attendre une nouvelle, voire… de tenter de terrasser ta peur de l’anglais! Le niveau n’est pas énorme, je dirais aux environs d’Harry Potter avec moins de vocabulaire fantaisiste. Si tu veux faire un test, tu peux essayer de lire gratuitement un extrait en ligne! (Qui ne spoile pas. C’est les premières pages du récit.)

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Recherche Tome 1 - Les fantômes d'Ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Revanaght.9802

Revanaght.9802

Iori, je suis de l’Est de la France alors Parsi c’est un peu loin. ^^

Gwethelyn, merci pour le lien, je l’avais pas trouver celui-là. Et en plus tu me fais découvrir un bon libraire en ligne, c’est pas comme sa que je vais soigner mon addiction.

J’ai vu certains problèmes de traduction mais sa arrive souvent lors des localisation.

Je crois que je vais pas attendre avant de le commander, on ne sait pas si ils vont rééditer un jour ou pas.

Merci à vous.

“La liberté ne se donne pas – elle doit s’accomplir”

(Modéré par Revanaght.9802)