Recyclage Data: recrutement

Recyclage Data: recrutement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Bonjour,

Depuis hots et la petit phrase implicite dans la maj du 23 concernant le recyclage, j’ai la volonté de relancé des calculs empiriques pour obtenir et/ou re-confirmer les données officielles et officieuses. Deux buts: le plaisir de calculer, et le plaisir de flipper les items après Je recherche des joueurs partageant ce “kiff” pour hiérarchiser et optimiser les tâches. Au programme vite fait:

EN BREF:
-Veille informationnelle sur les travaux déjà effectués par d’autres joueurs sur internet. Mise en commun des recherches.
-Réflexion sur les calculs à faire et les données exploitables. Validations des formules à employés et des données à utilisées.
-Calculs empiriques des variables inconnus ou mal-connu. d’obtentions des matériaux (car certaines sources du net sont incorrectes)
-Mise en place d’une BDD simple (avec tous les items détaillés référencés et mise à jour) pour enfin, procéder à des calculs massifs.

CE QUE CELA IMPLIQUE:
-Du temps/créneau horaire pour faire des recherches, et discuter des résultats en commun.
-Des :or: pour faire des calculs par l’empirique (prévoir 100 :or: )
-Connaissances du Trading post de GW2
-Connaissance d’Excel un plus, ou capacité d’adaptation rapide dessus.
-De bonnes capacités à analyser les besoins et solutions. Ne pas se presser. En sommes, prouvez la véracité d’une solution, et pas en être juste “persuadés”.

[color=#0055FF]Ig: Mere Gabrielle.1567[/color]

Pas plus de 4-5 personnes

Je rappelle enfin la phrase implicite sur les modifications de recyclage dans le jeu qui fais pensé que pas mal de calculs sur la toile sont faux:

Quelques ajustements mineurs ont été apportés aux statistiques de recyclage afin d’en normaliser les résultats pour tous les niveaux. Une petite réduction a été apportée au métal, au cuir et au bois de niveau 5 et une réduction a été apportée au cuir et au tissu de niveau 6.

En bref, cette phrase (selon mon point de vue), semble signifier que Anet est capable de modifier le taux de recyclage pour chaque matériaux. Ce qui est contradictoire avec des coefficients universelles par type d’items (mesuisbienfaitcompris?!)

Merci et à bientôt pour les intéréssés, me pm !

Recyclage Data: recrutement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567