Redémarrage des serveurs

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vene.5193

Vene.5193

Bonsoir à tous
Tout d’abord je tiens à dire que j’aime ce jeu pour plusieurs raison mais je ne suis pas ici pour exposer cela. Je souhaiterais qu’Arena cesse de faire des redémarage serveur pendant les events du style du 23 aout 2013 à 1h00 pendant que l’on fesait Jormag déja que ce dernier n’est pas évident a faire mais si en plus on a des reboots a répétition ca devient casis CHI….. je vous laisse le choix de deviner la suite du mot. Du coup personne n’a eu le coffre alors que l’on s’est emme…. à faire ce dragon pendant 30minutes ….
Sur ce Bon jeu

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

Malheureusement pour toi, tu n’es pas le seul à jouer…Certes les patchs arrivent parfois au mauvais moments mais ils sont là pour apporter des corrections aux divers bugs, ils sont donc nécessaires ! Donc ta petite phrase " Je souhaiterais qu’ Arena cesse de faire des…." Et bien moi je dis : “Désolé pour ton coffre mais c’est la vie…Y’ a des choses tellement pires dans vie, tu ne crois pas ??”

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ces redémarrages sont obligatoires pour le bon fonctionnement des serveurs, et encore sur gw2 on a de la chance y’a pas de maintenance hebdomadaire (auquel tout les autres jeux ont droit) qui dure jusqu’à 6h.

Forcement ces redémarrages vont toujours gêner quelques joueurs, il faut être assez mature pour comprendre que ça peux pas se faire sans jamais gêner personne. Maintenant si tu ne peux pas le comprendre, je crois que personne ne peux rien pour toi, sauf le temps.

Live with smile into a poisoned body

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Surtout qu’autant avant, on aurait pu leur reprocher un manque de communication, or maintenant, ils annoncent la chose 1 ou 2h avant. Donc après, c’est au joueurs d’anticiper et de pas prévoir des choses au moment de la maj.

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

A ce propos de l’annonce de la maj ce serait pour le coup bien de prévenir en McM réellement 1-2h avant qu’il ferme, car le McM ferme bien avant que la maj sois lancée ce qui fait que après les annonces de la fermeture du jeu pour une à deux heures plus tard on se retrouve 15 minutes après éjectés du McM, donc si c’est possible d’intégrer une annonce spéciale pour le McM qui se déclenche bien 1-2h avant la fermeture du McM ce serait très pratique.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mino.2376

mino.2376

En parlant de ça, il m’est arrivé, ( et c’est déja la 2eme fois, comme quoi quand on est chanceux, on est chanceux) d’avoir la maj pendant une fractale.
Si par malheur une personne a une déconnexion pour X raisons, il ne pourra pas revenir dans l’instance pour cause de version différente ( je suppose).
Si il y avait moyen de faire quelque chose pour ça …

Redémarrage des serveurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vene.5193

Vene.5193

Re bonsoir
Pour répondre à Azz je joue pour m’évader un peu comme tout à chacun. Mamzelle je sais que ces ‘redémarage’ sont nécessaire. Shuzuru et non nous sommes avertis que 2 minutes 45 qu’une nouvelle version sera disponible, car quand ils annoncent la nouvelle maj cela donne : Une nouvelle version sera disponible dans environ 1 a 2 heures et dix minutes plus tard tu as la surprise d’avoir l’annonce de moins de 3 minutes en plus un joueur qui vient de ce connecter n’a pas eu forcément le message (ce qui a été mon cas). Merci Doppel d’avoir compris que je ne parlais pas que pour MOI mais en général. Et je suis de ton avis mino. En tout cas merci de vos réponses