Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Q :

BOnsoir,

En faisant le tour de mon inventaire je me suis rendu compte que j’avais un item d’une valeur de 600gemmes que je ne peux aujourdhui plus du tout utiliser. Il s’agit de la pièce de partie infinie de la SAB.

Sachant qu’elle n’est plus en jeu et qu’apparemment elle ne reviendra plus, j’ai donc acheté un objet à utilisation infinie qui est inutilisable. Est-ce que Anet pourrais pas mettre en place un pnj qui permettrai d’echanger cet objet contre qqch de valeur equivalente?

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

M’est d’avis qu’on va la revoir en septembre^^

Mais par contre, je suis d’accord sur le fait que cet objet qui n’est utilisable qu’à certains moments, c’est abusé de l’avoir mis au cash shop.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Je ne vois pas poir quoi Anet te rembourserait cet item étant donné que quand tu l’as acheté tu devais pertinament davoir que la SAB etait disponible pour une durée limitée. De plus comme le dit Neadhora, la SAB va surement revenir dans quelques mois quand ils se seront occuppés de l’extension. Voila sur ce, garde ta grosse pièce dans un coin de ta banque en attendant

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour Beverly Heals,

D’une façon générale, les demandes de remboursements vis à vis de la boutique s’effectuent auprès de l’assistance clientèle par le biais d’un ticket.

Pour ce qui est de la SAB, nous n’avons jamais annoncé que la S.A.B. ne ferait jamais son retour. Nous avons expliqué que celle-ci ne ferait pas son retour dans l’immédiat alors que nous nous concentrons sur le développement de l’extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns.

En espérant que cela répond à votre question.

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Par contre en vendant les items vous avez omis de dire que vous la ressortiriez pas pendant presque 2 ans alors que les 2 premières version étaient sortis à 5-6 mois d’intervalle.

Avez-vous prévu des events cet été?

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Merci des réponses.
Comme le précise Lochy, autant on savait que le contenu serait temporaire, autant on ne savait pas qu’il y aurait une absence de celle ci pendant très lgtps.
Ce qui pose problème pour le coup c’est que j’ai un objet qui vaut 600gemmes et qui est inutilisable depuis bien lgtps maintenant. Tous les autres objets peuvent etre utilisés. Meme les premiers outils de recolte qui étaient liés à l’ame ont reçu une modif pour etre lié au compte qd la MaJ est sortie. Du coup c’est bien pour ça que je voulais avoir un eclaircissement là dessus.
Et comme l’indique votre réponse, la SAB n’est pas prete de faire sont retour car il y a dautres priorités…. Donc mon objet qui m’a couté 600gemmes je ne suis pas pret de pouvoir l’utiliser à nouveau…. Peut on trouver une solution compensatoire?

C’est comme si vous enleviez les minerais et qu’on devait garder nos pioches sans rien dire, avec pour seule information: on a pas le temps de remettre les minerais en jeu, on les remettra plus tard…. du coup l’argent dépensé pour de tels objets ne pourrait etre “amorti” avec des biens IG….

Que faire??

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

Je n’ai pas connu la SAB, surement apparu et disparu pendant mes temps de pause, mais si je comprends bien, elle était annoncé comme un evenement temporaire, et sans certitude d’un retour? c’est bien ça?

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Sa première apparition était pour le mois d’avril, la première année (à la base, je pense que c’était pour le premier avril). Elle est revenue ensuite en septembre. Mais oui, c’était considéré comme un événement saisonniers (ce qui a toujours été dommage, à mon goût).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

saisonnier ou temporaire? (pour eclaircir ma question)

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

La S.A.B. est une mise à jour ponctuelle et limitée dans le temps qui était apparue pour la première fois le premier avril.

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Considéré comme un évènement saisonnier, donc avec renouvellement d’échéances regulier. hors là elle absente depuis…….. looooonnngggttteeemmpps!!!
D’ou ma question concernant cette piece à usage infini. J’entends bien la possibilité davoir tort de réclamer qqch mais si le contenu en question avait été lootable… très bien. mais là il fallait absolument l’acheter, d’ou le probleme aujourdhui. Item à utilisation inifinie, mais inutilisable car le contenu auquel il est destiné n’est pas en jeu.

Remboursement d'objet acheté avec des gemmes? (SAB)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Est-ce que cette pièce pourrait être une réparation d’armure illimité en plus de son fonctionnement actuelle…?
Cela offrirait une utilisation en dehors de la super adventure box quand celle-ci n’est pas disponible et en plus l’effet est relativement similaire