Remboursement des apparences d'Armures et Armes
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: RoseRosenberg.8396
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
Posted by: RoseRosenberg.8396
J’ai 2 apparences d’armures de technomage (cash-shop) et 2 apparences de boucliers tourmentés utilisées.
Est-ce qu’on peut se faire rembourser ou pas ? Etant donné que tout est lié au compte et que j’avais acheté ces objets avant l’annonce de la maj sur la Garde-robe.
Même chose, j’avais certains T1 et T2 d’armures raciales que j’avais acheté et revendu faute de place (donc débloquer auparavant) ne sont pas compris comme découverte dans la garde-robe.
(Modéré par RoseRosenberg.8396)
Posted by: JoeYl.4609
Je pense avoir lu que sa sera pas rembourser, mais bon tu peux tenter un message au support anet vu que c’est eux qui décident ^^
Essaye un “Bonjour” et des trucs du genre, sa aura plus de chance de réussir que de demander direct …
Posted by: Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour,
Je vous invite à lire ce sujet https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Garde-robe-habits-armures-teintures-armes-sujets-fusionn-s/first dans lequel vous trouverez des éléments de réponse (dont certains cas de remboursements en page 3).
Je ferme ce sujet pour doublon, merci de votre compréhension.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.