Remboursement des pousses mordrems ?

Remboursement des pousses mordrems ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lightryuzaki.4096

Lightryuzaki.4096

Q :

Bonjour, lors du lancement de l’évent Invasion des mordrems j’ai pu participer le jour même à deux événements sur 2 maps différentes, donc je suis censé recevoir mes récompenses du jour qui sont de 65 pousses (30 + 35).

Or comme je le sais très bien il était question de bug ce jour là et qu’on allait recevoir un remboursement de ce qu’on devait gagner.
Je veux juste savoir quand est-ce que cela va être fait car ça fait déjà 4 jours et je n’ai toujours rien reçu.

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide car il ne me manque que seulement 5 pousses pour finir mon achat in-game.

Remboursement des pousses mordrems ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

moi j’ai participé à l’event de vendredi 22h30 et je n’ai eu aucune pousse. Je ne sais pas à combien de stack j’étais, mais je devrais au moins avoir le daily soit 20 pousses. J’ai vu sur lebusmagique que certains avaient commencé à être remboursé, je souhaiterais savoir si notre compte est étudié à partir des signalement car je n’en avais pas fait vu que j’avais lu qu’il y avait des bugs au niveau des récompenses. j’espère ne pas être oubliée…

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

Remboursement des pousses mordrems ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lightryuzaki.4096

Lightryuzaki.4096

Je clos mon sujet, le remboursement vient d’être fait et j’ai bien reçu mes pousses. Merci à l’équipe

Remboursement des pousses mordrems ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je viens juste de les recevoir (quand je dis juste, c’est juste ^^ J’ai lu ton message et sur mon autre écran je reçois le courrier au même moment ahah)

Donc oui _a prends du temps

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici