Remise en question du pack et correctifs.

Remise en question du pack et correctifs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous,

Je propose ce poste dans le cadre des correctifs à apporter à la maj ainsi que des idées merci de bien répondre à ce que vous pensez être juste ou non. J’évoquerai aussi des points importants.

1 : Le comptoir

Le comptoir avait vraiment besoin d’une refonte total mais celui proposé a énormément de défauts par exemple : le système de recherche avec un nombre de caractère limité, les images des objets qui sont tout simplement ENORMES, le système de vente / commande qui était je le reconnais bien plus pratique dans le premier comptoir. Après point positif au nv des recherches sur les armures lourdes, légères et intermédiaires.

2- Les début de jeu

Une déception total. Pourquoi ? Tout simplement limiter les joueurs dès le début du jeu avec les sorts 4/5 qui se déverrouillent au lv 7 et 10 est inutile et une perte de temps pour les débuts de progression des joueurs et ensuite ce système de débloquer les quêtes en fonction du level. Utilité : empêcher les joueurs à farm les clés donc obligés les joueurs à les acheter boutiques => gain d’argent anet . Cette méthode me laisse juste sans voix. Le fait que les joueurs farm les clés est simplement que les chances pour avoir un billet est trop minime par rapport au prix des clés qui est considérable. Un problème résolu pu de farm clé qui montre juste un dysfonctionnement du système actuel (non résolu à ce jour). En plus de cela un magnifique succés qui demande toutes apparences d’armes, ça arrange pas les choses. Un retour à la normal est à voir.

Point positive : Cadeau à chaque level (misérable mais ça reste un cadeau).

3-système de groupe :

Solution d’anet : Tout le monde est le leader dans le groupe.

Défaut : 2 personnes arrivent, elles quittent tout le groupe et invitent des gens ( point relevé déjà dans plusieurs postes).

Solution : Remise de l’ancien système avec une nouvelle fonctionnalité : Sous leader (le lead choisi un sous leader qui a les mêmes droits que lui et que si par exemple le leader plante le sous leader passe leader et empêche que le groupe soit exclu et peu à son tour donner un sous leader). Le leader est celui qui lance l’instance.

Étant un joueur plutôt PVE je n’insiste pas sur le PVP voilà tout. Merci quand même à anet pour ces différents maj qui aide un peu quand même.

Remise en question du pack et correctifs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Pour la taille des icones tape “I am Evon Gnashblade” dans le menu recherche quand tu veux vendre un objet ça va te changer la vie.

Remise en question du pack et correctifs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Je le dis clairement ce pack de fonctionnalité c’est comme une appli d’iphone pour faire cuire ton oeuf sans le toucher, ça sert a rien….

Comme d’habitude Anet pêche sur la com et sur son travail en général, certes des choses ont été faites comme le up du war ( qui en avait franchement besoin ) et le nerf des autres classes. De plus le fait d’avoir un tag qui change de couleur et que l’on peut mettre sur tout les persos c’est vraiment un plus dans le gameplay et rend vraiment le jeu plus clair !

La refonte du comptoir pour " voir plus clair " ce que vous allez acheter était aussi vraiment importante, sans ça je pense qu’il y aurait eu un problème de cohérence dans le binz… De plus augmenter les taxes de vente et d’achat c’est comme dans la vraie vie, classe nan ?

Des cachets et des runes en pagaille ont été rajoutés aux autres runes utiles du jeu. Eh oui parce que la rune de l’érudit et de l’aigle sont franchement pas celle que tout le monde utilise, nan , nan…

PvE : BIGGROS CHANGEMENT : rien…

JCJ : on nous avait promis monts et merveilles résultat: une nouvelle armure disponible !! WOUHOU !! c’est sur maitenant que la pilule de la gamescom est passé et que le esport ils peuvent attendre la prochaine gamescom pour la préparer on est rtanquille de se côté là

MCM: Tenez vous bien : je cites: “Déverrouillage du statut de commandant sur tous les comptes” => eh trop fort les mecs.
Nouveaux pièges et nouvelles capacités pour faire des cacas papillon sur les ennemis on aura compris c’est essentiel à la survie du mcm

Par contre la grosse nouvelle du siècle: annonce du tournoi mondial du schmilblik international : LES CHINOIS ( 1 milliard les mecs ) vs le reste du monde ( environ 500 million ? ) c’est sur les lignes de bus vont être saturées… comprends qui pourra…

Je ne parlerais pas ici de l’augmentation de la difficulté du leveling en général ainsi que là: "Réduction de la complexité à bas niveau " qui nous fais comprendre que les petis chinois ont 7 ans et demi….

Universalité des guildes et des des serveurs jcj: j’ai besoin d’un traducteur en allemand polonais russe danois belge ( ben oui on comprends rien même quand ils écrivent ^^ ) et j’en passe et des meilleures… Un beau ramassis de gloubiboulga de notre amis et créateur de gw2 j’ai nommé Cassimir !!

je ne parlerais pas des classes en détail ça serait trop long et là c’est l’heure de prendre l’apéro mais je vous somme d’aller lire ce manuscrit afin de comprendre pourquoi l’équilibrage est inutile dans guild wars 2 !

FIN

Remise en question du pack et correctifs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Beaucoup de choses qui ont déjà été dite, mais globalement oui le pack est nul

Les sujets ciblés sont nul, il est bugé ( les tests unitaires c’est pas pour les chiens) et il y a comme d’habitude à chaque grosse maj une perte de contenu.

De toutes façons au bout de deux ans, le studio a montré ses limites et ses ambitions en ce qui concerne ce titre.

A mes yeux, gw2 reste pour l’instant l’indigne successeur du premier et l’histoire d’un gros potentiel gâché par l’avidité liée au cash shop.

RIP

Remise en question du pack et correctifs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Moi aussi j’ai toujours rêvé de collectionner des cuillères. Donc pour ce point au moins, merci Anet de cet apport, vous êtes à l’écoute de nos attentes!